WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

WWE2k15 Roster Officiel

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Gustavo Fring
Smash.
Mizou Orton
ludopoul
ThePhenomdu30100
the_giant_killer l Cesaro
EaGLeStreaK1
Cedric
Xaro
Will
North London
Sven
HBStef
MCMG
HMD x KO
Chris
vhh76
Ben
Nono | Sanity
Jump-Goal 21
ℓυкувσу ™
omega1319
Nassim|Kane
SuziHeyman™
Dream Big • Think Sharp
Y2A
30 participants

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 9 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Les seuls persos qui m’intéressent vraiment WWE2k15 Roster Officiel - Page 9 905989
Enzo Amore, Kalisto, Samy Zayn, Tyler Breeze, Adrian Neville, Sacha Banks, Charlotte Flair etc ... Ça serait déjà pas mal WWE2k15 Roster Officiel - Page 9 594222

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 9 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Kevin Steen, KENTA, Fergal Devitt en DLC arrivés courant 2015, ce serait juste oufissime ! KEVIN F'N STEEN !!!!

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 9 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Si on fusionne la liste de Ross & Kyrn, y'a la liste des persos que je veux dans ce jeu WWE2k15 Roster Officiel - Page 9 597414

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 9 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
The Ascension pour moi perso aussi. WWE2k15 Roster Officiel - Page 9 455744

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 9 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Oui c'est vrai, mais le défaut des deux c'est que y'a pas trop d'intérêts à les jouer séparément.

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 9 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Bah comme avec Demolition, NAO, Road Warriors et tout les autres tag team. WWE2k15 Roster Officiel - Page 9 455744 Mais c'est toujours bien pour le mode universe si on est justement dans un trip Tag Team. WWE2k15 Roster Officiel - Page 9 455744

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 9 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Jimmy Hart & John Laurinatis confirmé (je ne sais pas si c'est en manager ou en lutteur)

Samy Zayn à 1/2 confirmé. EN effet une images dévoilant des codes sources du jeu a été dévoilé et on y découvre dans le code ZAYN et ceci ce place à l'emplacement du code pour le nom d'un personnage / prise


Donc Zayn soit confirmé en tant que personnage sois sa liste de coup sera seulemment inclue inclue

image

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 9 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Si y'a Devitt ... Ça serait énorme

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 9 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
C'est clair, puis qu'il nous mette aussi KENTA & Steen WWE2k15 Roster Officiel - Page 9 4205929361

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 9 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Rêver pas trop non plus WWE2k15 Roster Officiel - Page 9 574941 
Y ont fait 0 apparition encore WWE2k15 Roster Officiel - Page 9 594222

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 9 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Pour la WEL sa peut etre pas mal aussi

A voir comment va passer pour la prochaine saison mais peut faire genre la Lana PS4 et Laurinatis PS3 par exemple

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 9 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Ils vont sûrement pas les mettre eux, mais leurs mouvement oui.

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 9 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Sur ma vie acto tu me .... WWE2k15 Roster Officiel - Page 9 90954 WWE2k15 Roster Officiel - Page 9 510913

T'es chiant à balancer tes news comme ça. C'est cramé tu copie colle je sais pas ou. Fais les choses propre quoi WWE2k15 Roster Officiel - Page 9 3083894113

Laurinatis = Surement pour interagir dans le 2K'Showcase avec la rivalité Punk/Cena. Le match MITB à Chicago la WWE2k15 Roster Officiel - Page 9 594222

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 9 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
#DreamBigThinkSharp a écrit:
Sur ma vie acto tu me ....  WWE2k15 Roster Officiel - Page 9 90954  WWE2k15 Roster Officiel - Page 9 510913

T'es chiant à balancer tes news comme ça. C'est cramé tu copie colle je sais pas ou. Fais les choses propre quoi WWE2k15 Roster Officiel - Page 9 3083894113

Laurinatis = Surement pour interagir dans le 2K'Showcase avec la rivalité Punk/Cena. Le match MITB à Chicago la WWE2k15 Roster Officiel - Page 9 594222





Quand c'est des pavé c'est des C/c WWE2k15 Roster Officiel - Page 9 905989 et puis j'vais pas faire un beau truc uniquement pour en confirmé un WWE2k15 Roster Officiel - Page 9 574941

Sinon ouais il est surment la pour sa WWE2k15 Roster Officiel - Page 9 594222

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 9 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Nan mais faut au moins citer la source et attirer l'oeil pour que l'on voit que c'est une news et non pas juste un commentaire Razz
Le pire c'est que ça prend quelques secondes Razz

Sinon je pense que c'est effectivement pour le faire apparaitre dans la feud Punk Vs Cena WWE2k15 Roster Officiel - Page 9 504266

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 9 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Voila, c'est la ou je voulais en venir. Marque tes sources au lieu de balancer des textes bêtement. A ce ptit jeu tu serais capable de C/C un texte blindé de fautes d'orthographe WWE2k15 Roster Officiel - Page 9 3083894113

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 9 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Nan, aucune nouvelle de ce côté là, et ça me ferait clairement chier qu'il y soit pas WWE2k15 Roster Officiel - Page 9 866138

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 9 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Avant edge sa serai bien d'avoir tout le roster car le jeu sort 1 mois et demi est ont c'est rien du tout

A savoir le jeu pourrait être retardé c'est ce que les dernières news disent

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 9 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Ouais ça serait pas bon que le jeu soit repoussé WWE2k15 Roster Officiel - Page 9 866138

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 9 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Ce serait pas mal qu'ils nous balancent les entrées & finishers des persos là, parce que plus on s'approche de la date limite, plus c'est un signe de retard pour la sortie du jeu WWE2k15 Roster Officiel - Page 9 866138

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 9 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
c'est clair que c'est bizarre qu'il y a rien de nouveau le jeu va surement etre repoussé ou alors ils vont nous sortir toutes les entrées et finishers de toutes les superstars en une seule fois pile poil un moi avant la sortie du jeu scratch

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 9 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Retard ou pas, j'pense qu'ils ont déjà les entrées et finishers de bouclés, donc s'ils les balancent pas encore ça doit être pour une autre raison. scratch

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 9 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Pourquoi la sortie du jeu serait repoussée ? WWE2k15 Roster Officiel - Page 9 574941

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 9 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
#TeamRakitić a écrit:
Pourquoi la sortie du jeu serait repoussée ? WWE2k15 Roster Officiel - Page 9 574941


A cause du fait que Punk sois dans le jeu

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 9 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Vous stressez pour rien, 2K a toujours fonctionné comme ça, la preuve avec NBA 2K15, y'a pratiquement aucunes infos de ouf et j'crois pas qu'ils vont montrer les entrées + finishers toussa ou ça va péter le mois prochain, sinon d'après un mec de chez 2K le fameux trailer va bientôt débarque.

Source : http://forums.2k.com/showthread.php?715341-Bryan-Williams-Says-WWE-2K15-Trailer-is-Coming-Soon! WWE2k15 Roster Officiel - Page 9 594222

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 9 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre