WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

WWE2K15 : Entrées Officiel

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Jump-Goal 21
Cedric
SalutABientot
North London
#Ziggler Dropper
SuziHeyman™
HMD x KO
HBStef
Will
Nassim|Kane
Ben
Dream Big • Think Sharp
Sven
VinceRKO | TheBeast
Chris
MCMG
Smash.
Y2A
Nono | Sanity
ludopoul
Xaro
25 participants

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel EmptyWWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Bon bah comme a dit ross , sa servira a regrouper toute les entrée devoiler WWE2K15 : Entrées Officiel 905989 

Goldust :

Randy Orton :

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Flo #JGDisciple a écrit:
Trop réaliste l'entrée de Randy WWE2K15 : Entrées Officiel 4205929361 Et il est vraiment bien fait WWE2K15 : Entrées Officiel 905989 WWE2K15 : Entrées Officiel 905989


ça reste tout de même une grosse somme même si pour un footballeur ça ne sera pas la fin du monde

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Flo #JGDisciple a écrit:
ludovic / r-truth a écrit:
Flo #JGDisciple a écrit:
Trop réaliste l'entrée de Randy WWE2K15 : Entrées Officiel 4205929361 Et il est vraiment bien fait WWE2K15 : Entrées Officiel 905989 WWE2K15 : Entrées Officiel 905989


ça reste tout de même une grosse somme même si pour un footballeur ça ne sera pas la fin du monde


tu t'es trompé de sujet WWE2K15 : Entrées Officiel 574941


woah j'ai la tête ailleurs là c'est plus que m'être trompé de sujet là en plus en fessant le citer WWE2K15 : Entrées Officiel 374581


sinon très belle les entrées

Dernière édition par ludovic / r-truth le Ven 22 Aoû - 22:59, édité 1 fois

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
C'est super bien fait je kiffe

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
L'annonceur est 10x mieux il dit comme la realité

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Plus de vieux pixel sur les logo des t-shirt, bonne réaction de la foule, réalisme a fond ! Haaaate ! WWE2K15 : Entrées Officiel 4205929361

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
l'entree de Goldust deboite et le gros plan quand il descend la rampe c'est enorme.

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Les deux entrées sont énormes. WWE2K15 : Entrées Officiel 905989

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
WWE2K15 : Entrées Officiel 4205929361

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
La seule chose qui m'énerve ce sont ces vieilles répliques pourris de Jerry Lawler lors des entrées. WWE2K15 : Entrées Officiel 574941 Mais l'annonceur est vachement mieux que dans les années précédentes, c'est bon ça. WWE2K15 : Entrées Officiel 905989

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Ouais on dirait des déprimés quand ils parlent

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Flo avait raison en fait. Un public dégueulasse ça nique tout, j'ai encore du mal à me dire que c'est de la next gen (Je parle pas des persos, ça c'est propre de chez propre). Mais les à cotés ... c'est ... décevant WWE2K15 : Entrées Officiel 3083894113

Mais bon y'a pas trop à se plaindre, on a enfin un jeu correct visuellement.

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
On dirait que le slip et le T-Shirt d'Orton sont collés au perso WWE2K15 : Entrées Officiel 866138 Jsais pas ya un truc qui me gène, quelque chose que j'aime pas mais j'arrive pas à dire quoi.

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Ouais pour Orton j'trouve que sa rend dégeulasse WWE2K15 : Entrées Officiel 866138 surtotu que son entrée est mieux sans le t shirt.

Sinon j'espere qu'ils regleront sa car pour Cena c'est nickel

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Et aussi au tout début ya u plan sur le stage et le plan de camé&ra suivant t'as Orton qui est déjà sur la rampe ça jpensais qu'ils auraient changé.

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Mais genre les graphismes sont meilleur que sur next gen ou sa va s'ameliorer niveau old gen ?

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
ouai c'est bien mais est ce qu'il y aura la meme qualité sur ps3 ? j'en doute scratch

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Il me semble qu'ils avaient annoncé qu'il y'aurait une amélioration graphique même pour les old gen .a voir.

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Ouais mais ca sera pas du niveau PS4 malheureusement Razz

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
VERSION PS3 :

-Cm Punk : 


-Daniel Bryan 

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
C'est bof tout ça! 2k14 2.0 en fait WWE2K15 : Entrées Officiel 866138

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Oublier pas que c'est sur ¨PS3 hein c'est donc normal que sa fasse penser a W14.


Bryan on dirait un homme des cavernes WWE2K15 : Entrées Officiel 3083894113 


Sa fais vraiment con que CM Punk ne crie pas "It's Clobbering Time" et chaud comme on dirait un jobber avec un gilet + barbe a moitier rasé WWE2K15 : Entrées Officiel 612844

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Non mais ils pourrait faire un peu mieux , ils ont pas tout exploité de la console niveau graphisme WWE2K15 : Entrées Officiel 3083894113 
Pour le clobbering time tu doit le savoir mais bon , la phrase est trademarked par marvel , ils peuvent pas lui mettre WWE2K15 : Entrées Officiel 905989

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
J'allais le dire.

Ouais, Acto a raison : PS3 ils se sont pas bouger énormément le cul, ils ont fait le stricte minimum ..

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
ouais ils se sont pas fouler et je pense qu'il peut peut-être s'agir du dernier wwe 2K sur ps3 vu le peu qui s'applique dessus a part s'il se décide pour l'année prochaine d'un peu l'amélioré

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre