WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

WWE2K15 : Entrées Officiel

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Jump-Goal 21
Cedric
SalutABientot
North London
#Ziggler Dropper
SuziHeyman™
HMD x KO
HBStef
Will
Nassim|Kane
Ben
Dream Big • Think Sharp
Sven
VinceRKO | TheBeast
Chris
MCMG
Smash.
Y2A
Nono | Sanity
ludopoul
Xaro
25 participants

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Flo a écrit:
Non je crois cela doit être PS4 WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 594222



C'est Ps3, ça se voit. WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 28


"J'aimerai vraiment pas le style de Sting WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 866138 "

Wut ?

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Il est pas hyper lent, regarde ses vidéos Top Moves et tu verras ^^
Et oublie pas qu'il a pas 20 ou 30 ans hein WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 574941

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Flo a écrit:
Toretto a écrit:
Flo a écrit:
Non je crois cela doit être PS4 WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 594222



C'est Ps3, ça se voit. WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 28


"J'aimerai vraiment pas le style de Sting WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 866138 "

Wut ?


ça avait l'air propre donc c'est pour sa que j'ai dit sa WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 594222

J'accroche à ce que j'ai pu voir de son personnage et son style de catch  me parait hyper lent.



Ça se voit sur le gameplay in ring que c'est Ps3. WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 28

Normal, le mec ne date pas de hier. Années 90 du catch c'est tout autre chose qu'aujourd'hui.

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Après c'est sûr que c'est pas aujourd'hui que le mec va te mettre un Tombstone pour enchaîner avec un Reverse DDT mais bon, ça a son charme WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 574941

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Putain, je vois mieux maintenant le 2k14 2.0 WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 866138

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz


Le début de l'entrée à Sheamus. WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 905989

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Franchement Sheamus, que ce soit sur PS3 ou PS4 c'est le même tellement il est blanc. WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 574941

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Pas faux mais y'a de meilleurs détails niveau barbe, musculature etc. C'est stylé de les entendre parler despi durant leurs entrées ( ça y était sur le 14 ? ) genre lui avec son Fella, Cena à son début d'entrée, les Usos etc etc

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Ouais j'plaisantais. WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 594222 Les petits détails comme ça ça fait plaisir. WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 905989

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
C'est clair que les petits détails comme ça, ça rend super bien. WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 905989

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Je le trouve assez simple nieau modelisation , mais quel kiffe d'entendre les lutteurs parler /crier lors de leur entrée.

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
C'est souvent les petits détails qui font qu'un jeu passe de bon jeu à un classique. Je sais pas pourquoi, mais il me fait rire avec sa dégaîne dans le jeu, on dirait il essaye de copier la façon de marcher de McMahon :p

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Le Fella était déjà présent je crois sur 2K14.

Mais ça reste nêtement mieux ^^

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Non le Fella n'y etait pas

Mais c'est vrai on dire Vinni Mac et sa degaine de canard lol

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
MCMPunk * You're Fired* a écrit:
Je le trouve assez simple nieau modelisation , mais quel kiffe d'entendre les lutteurs parler /crier lors de leur entrée.

  peut-etre que cena causera a la cam lors de son entrée,que punk criera It's Clobberin Time ou le whooooo  de Sting  certes des petits details   mais qui font plaisir

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
MCMPunk * You're Fired* a écrit:
Non le Fella n'y etait pas

Mais c'est vrai on dire Vinni Mac et sa degaine de canard lol


Quand il a fait la Mo-Cap il était tellement content d'apprendre qu'il avait 93 qu'il a fait son entrée en mode je suis le boss WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 574941
Il a du bien pomper quand même pour avoir autant WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 574941

Stef : On entend pas Sting dans son entrée car c'est à l'époque de sa gimmick The Crow Razz
Ah et concernant Punk on entendra pas le "It's Clobberin' Time" à cause d'un problème de Copyright Razz

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Sting je voulais dire pas lors de son entrée mais quand il prépare son finish

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Mais carrement ouais

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
PaPaStef a écrit:
MCMPunk * You're Fired* a écrit:
Je le trouve assez simple nieau modelisation , mais quel kiffe d'entendre les lutteurs parler /crier lors de leur entrée.

  peut-etre que cena causera a la cam lors de son entrée,que punk criera It's Clobberin Time ou le whooooo  de Sting  certes des petits details   mais qui font plaisir


Pour Cena c'est le cas, il cause à la caméra durant son entrée, idem pour Bray Wyatt

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
PaPaStef a écrit:
Sting je voulais dire pas lors de son entrée mais quand il prépare son finish


Un peu comme le taunt "YES" de Bryan sur 2k14. (même si y'avait un bug, chaque fois qu'il disait YES, le son ce couper...) WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 890636

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Ouais, ces différents détails rendent le jeu plus réaliste WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 594222

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
92i. a écrit:
PaPaStef a écrit:
MCMPunk * You're Fired* a écrit:
Je le trouve assez simple nieau modelisation , mais quel kiffe d'entendre les lutteurs parler /crier lors de leur entrée.

  peut-etre que cena causera a la cam lors de son entrée,que punk criera It's Clobberin Time ou le whooooo  de Sting  certes des petits details   mais qui font plaisir


Pour Cena c'est le cas, il cause à la caméra durant son entrée, idem pour Bray Wyatt


Ouais tout ça rendra le jeu plus réaliste WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 905989

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Sheamus il le dit "Fellah" dans 2k14 WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 594222

Finalement je trouve que c'est mieux de pas tout découvrir les entrées longtemps à l'avance perso ça me tentera plus d'utiliser tous les persos que j'aurais jamais utilisé juste pour voir l'entrée, les moves...

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
ouai pendant les entrées on les entends tous (ceux qui parlent , a part cm punk) et aussi roman reigns quand il fait son taunt special on entends son cri ,il y sera surement vu qu'il est sur ps3

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Exactement WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 594222 Le "It's Clobbering Time" est une phrase de Marvel apparament


C'est pour les mêmes raisons qu'on a le vieux short de Lesnar WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 594222

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 4 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre