WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
SuziHeyman™
MCMG
Chris
Stewie
HBStef
Ben
Sven
Clément Hyoga
vhh76
illumass
14 participants

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) Empty[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
Comme l'autre sujet, ici je regroupe les entrées des lutteurs... Je ferais une maj à chaque nouvelle entrée Wink

Finn Balor body paint

Seth Rollins (champion)

Kalisto

Equipe Cesaro & Kidd / Equipe The Vaudevillains

Kevin Owens

Lucha Dragons

Brock Lesnar (w/Paul Heyman)

Dude Love


Dernière édition par Finn Bálor | illumass le Lun 7 Sep - 18:22, édité 5 fois

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
Pas mal celle de Kalisto ^^

Les Lucha ont deja eu des feux d'artifices quand ils fessaient leur saut pour entrée sur le ring?

Ou alors je confond avec un autre dans le meme style d'entrée

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
Sin Cara avait des feux d'artifices quand il faisait son saut pour entrer sur le ring [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) 594222

Elle sympa celle de Kalisto, je vois bien le public interagir en disant Lucha comme pour les Yes et No de Daniel Bryan.

Dernière édition par Clément Hyoga le Lun 10 Aoû - 18:14, édité 1 fois

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
Ah bah c'est sa alors ^^

Pourquoi pas les Lucha champion tag Wevo S8 lol

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
vhh76 a écrit:
Ah bah c'est sa alors ^^

Pourquoi pas les Lucha champion tag Wevo S8 lol



Parce que pas d'images. Razz

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
Ouais mais Sin Cara... :s

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
Deux nouvelle entrée

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
Vraiment cool qu'il y ait plu de chargements entre deux entrées, ça me fera moins de taf pendant les live Razz

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
Beaucoup plus réaliste les entrées. Petit retardement au début, vu des commentateurs, plus de chargement... [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) 905989
Propre les deux entrées en tout cas. [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) 905989 [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) 905989

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
les vaudvilains [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) 905989 cesaro et kidd excellent

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
J'en connais un qui va être content.
Spoiler :

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
L'entrée The Vaudevillians est bof bof, ils ont coupé un peu le début et ils sont trop près, mais l'essentiel c'est qu'ils sont là

-----

EDIT: Entrées mis à jour

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
MAJ entrée Brock LEsnar avec Paul Heyman enfin

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
Classique son entré, Les pyro quand saute sur ring c'est juste au PPV ou tout temps? car il les à pas la

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
j'me demande la même aussi  scratch

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
Propre les entrées [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) 594222

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
vhh76 a écrit:
Classique son entré, Les pyro quand saute sur ring c'est juste au PPV ou tout temps? car il les à pas la


Que les PPV il me semble, mais je ne suis pas sur.

En tout cas, l'entrée est propre, mais Paul Heyman a l'air un peu mort lui aussi. [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) 574941

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
Fin Balor est vraiment sympa et celle des Lucha Dragons aussi j'aime beaucoup , apres j'ai hate de voir celle de Stardust en particulier et Wyatt pour voir les petits details qui rende le kiff encore plus agréable.

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
une entrée par semaine c'est pauvre

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
Y2JStef a écrit:
une entrée par semaine c'est pauvre


Ouais vraiment pauvre :/ Je suis sûr qu'ils sont déjà tout en plus.. mais ils sont peut être juste peur que certaine entrée soit râté et de nous les montrer [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) 391391 Alors ils nous montrent les meilleurs :p

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
Ah bah en parlant d'entrée: 

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
Finn Bálor [nWo] illumass a écrit:

Y2JStef a écrit:
une entrée par semaine c'est pauvre


Ouais vraiment pauvre :/ Je suis sûr qu'ils sont déjà tout en plus.. mais ils sont peut être juste peur que certaine entrée soit râté et de nous les montrer [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) 391391 Alors ils nous montrent les meilleurs :p


Mon dieu faites que ce ne soit pas vrai.Au contraire j'espère qu'on aura l'effet de surprise sur les entrées au moment ou on aura le jeu.

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
Sympa Dolph Champ

J'espere qu'il y aura pas mal de variante en entré champion.

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
J'ai l'impression qu'il est foncedé Lesnar dans son entrée [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) 612844

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
Dolph ouais assez kiffante ca me plait bien .

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre