WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

description[News] Nouvelles images! + Potentiel superstars confirmés! Empty[News] Nouvelles images! + Potentiel superstars confirmés!

more_horiz

[News] Nouvelles images! + Potentiel superstars confirmés! Ifx2c2

Les images confirme plus ou moins la présence de Enzo Amore, Colin Cassidy et des Lucha Dragons!

description[News] Nouvelles images! + Potentiel superstars confirmés! EmptyRe: [News] Nouvelles images! + Potentiel superstars confirmés!

more_horiz
Aaaa bien vu pour Enzo & Cass'. C'est du tout bon ça.
Un WWE Ultimate Team sur ce Roster, ça serait juste ... [News] Nouvelles images! + Potentiel superstars confirmés! 597414

Par contre, niveau graph' je trouve le jeu toujours en dessous d'un NBA 2K. Mais j'en attendais rien pour être honnête. Ils ont déjà fait un super bon sur le 2015. Faut bien faire des compromis.

description[News] Nouvelles images! + Potentiel superstars confirmés! EmptyRe: [News] Nouvelles images! + Potentiel superstars confirmés!

more_horiz
Sauf que peut gens va joué avec pour pas changer.

J'espere qu'ils ont bossé sur le public car sa ferai chier si le public est dégueulasse.

description[News] Nouvelles images! + Potentiel superstars confirmés! EmptyRe: [News] Nouvelles images! + Potentiel superstars confirmés!

more_horiz
Déjà cette année ils ont fait un gros progrès au niveau du public [News] Nouvelles images! + Potentiel superstars confirmés! 594222

description[News] Nouvelles images! + Potentiel superstars confirmés! EmptyRe: [News] Nouvelles images! + Potentiel superstars confirmés!

more_horiz
Surement mais comparé au public sur NBA il y a un monde d'ecart tellement c'est bien fait dessus. Vu qu'on pourra aller dans quelque endrois du public ils ont du faire un truc propre

description[News] Nouvelles images! + Potentiel superstars confirmés! EmptyRe: [News] Nouvelles images! + Potentiel superstars confirmés!

more_horiz
Avant on avait des public c'était une bande de papier dessiné [News] Nouvelles images! + Potentiel superstars confirmés! 574941

description[News] Nouvelles images! + Potentiel superstars confirmés! EmptyRe: [News] Nouvelles images! + Potentiel superstars confirmés!

more_horiz
c'est clair que niveau graphique on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de changement par rapport au 2015 mais apres sa reste que des images pour ma part je me ferai un opinion quand je l'aurai

description[News] Nouvelles images! + Potentiel superstars confirmés! EmptyRe: [News] Nouvelles images! + Potentiel superstars confirmés!

more_horiz
Comme Will pour le public j'attends d'avoir le jeu ou de voir une vidéo du jeu

description[News] Nouvelles images! + Potentiel superstars confirmés! EmptyRe: [News] Nouvelles images! + Potentiel superstars confirmés!

more_horiz
vhh76 a écrit:
Sauf que peut gens va joué avec pour pas changer.

J'espere qu'ils ont bossé sur le public car sa ferai chier si le public est dégueulasse.


Les lutteurs du Main Roster m’intéresse pas trop perso'. Si le Roster NXT est propre, je risque de les tâté en grande partie au début.

description[News] Nouvelles images! + Potentiel superstars confirmés! EmptyRe: [News] Nouvelles images! + Potentiel superstars confirmés!

more_horiz
Ross en tyler breeze ^^


Ludo il y a deja une video du jeu meme si c'est un truc vite fais

description[News] Nouvelles images! + Potentiel superstars confirmés! EmptyRe: [News] Nouvelles images! + Potentiel superstars confirmés!

more_horiz
Ah bah j'en ai toujours pas vue vus que je suis sur tel ces deniers jours ^^

description[News] Nouvelles images! + Potentiel superstars confirmés! EmptyRe: [News] Nouvelles images! + Potentiel superstars confirmés!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre