WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
SuziHeyman™
MCMG
Chris
Stewie
HBStef
Ben
Sven
Clément Hyoga
vhh76
illumass
14 participants

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) - Page 2 EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
Propre l'entrée de Dolph en champion [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) - Page 2 905989

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) - Page 2 EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
Moi j'y connais presque rien en t shirt je fais jamais trop attention à ce qu'ils portent, mais est ce que vous voyez d'autres t shirt dans les entrées? Sa pourrait confirmer d'autres superstars.

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) - Page 2 EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
un peu rapide l'entrée de Ziggler (quand il a la ceinture a l'envers et ses mouvements)

Sinon tant qu'on demande des superstars, je sais pas pourquoi je pense que Booket T et COrey Graves (si ils sont pas confirmer) seront dans le jeu

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) - Page 2 EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
Booker T est confirmer Wink

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) - Page 2 EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
Entrée de Dude Love

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) - Page 2 EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz



Mouais, au niveau de la voix pendant l'entrée, ils auraient pu faire mieux, là ça rend "okay". Ils auraient du faire un enregistrement type "salle" et pas "studio". [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) - Page 2 3083894113
Sur le ring c'est propre en revanche. [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) - Page 2 905989

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) - Page 2 EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
J'aime bien moi [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) - Page 2 594222

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) - Page 2 EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
CM Pato a écrit:



Mouais, au niveau de la voix pendant l'entrée, ils auraient pu faire mieux, là ça rend "okay". Ils auraient du faire un enregistrement type "salle" et pas "studio". [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) - Page 2 3083894113
Sur le ring c'est propre en revanche. [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) - Page 2 905989


Ouais voilà tu as tout dis Wink Manque aussi Carmella mais osef de cette b... belle fille. :p

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) - Page 2 EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
Sur la rampe ça le fait pas aussi bien qu'en vrai car la foule ne réagis pas comme en vrai.

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) - Page 2 EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
Mi-Foireux Mi-Réussi, le rendu est space.

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) - Page 2 EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
Moi j'aime assez comparer a d'autre entrée que l on a pu voir.

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) - Page 2 EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
#MayorOfSuplexCity a écrit:
Sur la rampe ça le fait pas aussi bien qu'en vrai car la foule ne réagis pas comme en vrai.


Trop sa, public en vrai reprend les phrases la limite ils l'auraient pas fait parlé sa aurait la meme.

Au debut tu vois pas son entrée avec c'est pas sur coté et tout dommage

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) - Page 2 EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) - Page 2 EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
Propre. [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) - Page 2 905989

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) - Page 2 EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
Bonne nouvelle, on aura plusieurs versions de Kane [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) - Page 2 905989

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) - Page 2 EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
Mais pas la meilleure :p

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) - Page 2 EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
Je comprend pas une chose.

Undertaker a ses doublons comptés (Ça aurait pu être en tenue alternatif)
Stephanie a son doublon comptés (Ça aurait pu être en tenue alternatif)
etc etc ...

Kane est annoncé dans le jeu sans aucun doublons (depuis 2 semaines). Mais la, on voit bien  qu'il aura bien 2 doublons. Mark Henry est dans le même cas. Pourquoi on les compte pour les uns et pas pour les autres ? [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) - Page 2 3083894113

Parce que si c'était une feinte de 2k il y a moyen d'avoir une bonne dizaine de persos en plus finalement.

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) - Page 2 EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
Je pense savoir pourquoi Kane n'a pas de doublon, son entrée et son thème song reste le même donc pas besoin de doublon, ça reste mon avis et mon idée je me trompe peut être Razz

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) - Page 2 EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
Mais Kane à pourtant un autre thème sur ces anciennes tenues (d'ailleurs elles sont tellement mieux). Moi je vois bien des gars ajouter comme William Regal l'année passée, personne savait qu'il était dans le jeu avant d'y avoir jouer, c'était une exclusivité PS4

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) - Page 2 EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
Clément Hyoga a écrit:
Je pense savoir pourquoi Kane n'a pas de doublon, son entrée et son thème song reste le même donc pas besoin de doublon, ça reste mon avis et mon idée je me trompe peut être Razz


Ça se tient. T'as même 100% raison, je pense.
Du coup, ça voudrait dire que Mark Henry (Rétro) a exactement le même moveset qu'actuellement.

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) - Page 2 EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) - Page 2 EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
Sympa mais je la trouve basique

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) - Page 2 EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
ba après sa reste l'entrée de bryan donc bon elle n'est pas exceptionnelle mais les cheveux et barbes sont bien faits [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) - Page 2 504266

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) - Page 2 EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) - Page 2 EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
L'entrée est vraiment propre. Je parie ils ont bossé 5 mois sur l'effet de la veste [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) - Page 2 574941

description[News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09) - Page 2 EmptyRe: [News] Les entrées des superstars (MAJ 07/09)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre