WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

WWE2K15 : Entrées Officiel

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Jump-Goal 21
Cedric
SalutABientot
North London
#Ziggler Dropper
SuziHeyman™
HMD x KO
HBStef
Will
Nassim|Kane
Ben
Dream Big • Think Sharp
Sven
VinceRKO | TheBeast
Chris
MCMG
Smash.
Y2A
Nono | Sanity
ludopoul
Xaro
25 participants

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
The Viper Flo a écrit:
Flood-Man | Dixon a écrit:
J'allais le dire.

Ouais, Acto a raison : PS3 ils se sont pas bouger énormément le cul, ils ont fait le stricte minimum ..


Qui te dit qu'il se sont plus bouger le cul sur PS4 WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 3083894113


Parce que c'est la Next Gen et qu'ils veulent donner envie aux gens de l'acheter WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 3083894113

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
The Viper Flo a écrit:
HMD a écrit:
The Viper Flo a écrit:
Flood-Man | Dixon a écrit:
J'allais le dire.

Ouais, Acto a raison : PS3 ils se sont pas bouger énormément le cul, ils ont fait le stricte minimum ..


Qui te dit qu'il se sont plus bouger le cul sur PS4 WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 3083894113


Parce que c'est la Next Gen et qu'ils veulent donner envie aux gens de l'acheter WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 3083894113


Bah je sais ça mais je sais pas je le sens pas enfin on verra on a trop peu d'image et d'infos WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 866138



NBA c'est pareil et pourtant..

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
The Viper Flo a écrit:
HMD a écrit:
The Viper Flo a écrit:
Flood-Man | Dixon a écrit:
J'allais le dire.

Ouais, Acto a raison : PS3 ils se sont pas bouger énormément le cul, ils ont fait le stricte minimum ..


Qui te dit qu'il se sont plus bouger le cul sur PS4 WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 3083894113


Parce que c'est la Next Gen et qu'ils veulent donner envie aux gens de l'acheter WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 3083894113


Bah je sais ça mais je sais pas je le sens pas enfin on verra on a trop peu d'image et d'infos WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 866138


C'est bidon comme critique. PS3 ils ont rien fait, ils ont pris toutes les bases graphiques de 2K14, ont rajouté quelques moves, le mode NXT, quelques lutteurs et puis basta.
Sur ps4 ils ont dû refaire la plupart des trucs. Cette année les moves sont plus fluides, on a vu des vidéos avec Cesaro en train de tourner. Nan nan, sur PS4 ça va être lourd, mais je mettrais pas 10 euros dans la version ps3..

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Bad News Raccoon™️ a écrit:
The Viper Flo a écrit:
HMD a écrit:
The Viper Flo a écrit:
Flood-Man | Dixon a écrit:
J'allais le dire.

Ouais, Acto a raison : PS3 ils se sont pas bouger énormément le cul, ils ont fait le stricte minimum ..


Qui te dit qu'il se sont plus bouger le cul sur PS4 WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 3083894113


Parce que c'est la Next Gen et qu'ils veulent donner envie aux gens de l'acheter WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 3083894113


Bah je sais ça mais je sais pas je le sens pas enfin on verra on a trop peu d'image et d'infos WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 866138


C'est bidon comme critique. PS3 ils ont rien fait, ils ont pris toutes les bases graphiques de 2K14, ont rajouté quelques moves, le mode NXT, quelques lutteurs et puis basta.
Sur ps4 ils ont dû refaire la plupart des trucs. Cette année les moves sont plus fluides, on a vu des vidéos avec Cesaro en train de tourner. Nan nan, sur PS4 ça va être lourd, mais je mettrais pas 10 euros dans la version ps3..

Après avoir vu d'autre gameplay bah c'est EXACTEMENT sa WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 890636

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Et ben putin ! je suis bien content d'avoir la ps4 ...

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
VinceRKO51 | MarkHenry a écrit:
Et ben putin ! je suis bien content d'avoir la ps4 ...



... snif

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz

Quand hakim a vu la vidéo, il a dit "C'est sur PS3 ou PS4 ?". Je crois si un mec de 2k le croise il le balaye cash WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 574941

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Les "Yes" au bon moment
Les claquements du Haka 
Le Stay Down de Graves


Franchement sur next gen ils ont gerer

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Énorme l'entrée de Bryan, le public qui fait le signe YES et tout, franchement, c'est propre. WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 905989

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Franchement ça donne envie. WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 905989 WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 905989

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Très propre, le seul point négatif si il doit en avoir un :

C'est que Corey n'a pas sa veste en jean, c'est tout. WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 574941

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
les " yes " au bon moment ça fait plaisir

sinon les entrés sont vraiment bien faite je me demande comment hakim a douter de quel console il s'agissait

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
je l'avai vu dans la semaine, elle m'avai fait baver lol franchement ils ont gerer WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 504266

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Très propre ! Ca donne envie, vivement sa sortie ! WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 594222

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Ya que moi qui trouve pas ça si réaliste? Ya clairement une diffèrence avec la PS3 mais jsais pas ya un truc qui me gène WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 3083894113

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Oui vivement la sortie sa donne trop envie quand tu vois sa .

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
franchement il n'y a pas une grande difference entre ps3 et ps4 si je pouvais filmer je vous le montrerai enfin pour ma part je vois pas beaucoup de difference

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Ben'Gous a écrit:
Ya que moi qui trouve pas ça si réaliste? Ya clairement une diffèrence avec la PS3 mais jsais pas ya un truc qui me gène WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 3083894113


Je vois ce que tu veux dire WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 594222
En fait c'est surtout le cas pour des mecs comme Bryan. Les cheveux nique tout le réalisme (+ le fait que le public soit pas si propre que ça).

Le jeu est beau, mais c'est pas une claque partout. C'est compliqué à expliquer.

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
La rampe fait tâche je trouve.

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Ouais la rampe, l'éclairage, jsais pas plu on approche et plus j'ai "peur" WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 866138

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Ben'Gous a écrit:
Ya que moi qui trouve pas ça si réaliste? Ya clairement une diffèrence avec la PS3 mais jsais pas ya un truc qui me gène WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 3083894113



Yep il manque encore "THE" truc. La rampe n'est pas réaliste et l'animation des cheveux sont zarb. Tu vois NBA c'est différent, mais ça sera un jeu de transition comme l'a dit Ross, comme NBA2k14 sur Ps4. C'était bien, mais pas au top, cette année il l'est. Donc je pense comme Ross, l'année prochaine ça sera meilleur et de loin. WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 594222

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
décidément les cheveux resteront un problème a crée même sur next gen

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Après c'est tout de même assez récent, ils ont pas eu la masse de temps pour le développer aussi.

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Les textures des cheveux ont toujours été dégeu, c'est vrai WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 866138 Sinon la rampe j'la trouve normal moi perso WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 3083894113

L'éclairage est juste un peu trop clair je trouve

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Faut arrêter de se dire "L'année prochaine ça sera mieux", parce que souvent l'année d'après on arrive en mode "Ouais mais ils ont eu ça, et ça, et ça... L'année prochaine ça sera mieux !".


Moi je dis on profite de la première amélioration graphique conséquente depuis Jesus-Christ et on verra l'année prochaine.

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 2 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre