WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

WWE2K15 : Entrées Officiel

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Jump-Goal 21
Cedric
SalutABientot
North London
#Ziggler Dropper
SuziHeyman™
HMD x KO
HBStef
Will
Nassim|Kane
Ben
Dream Big • Think Sharp
Sven
VinceRKO | TheBeast
Chris
MCMG
Smash.
Y2A
Nono | Sanity
ludopoul
Xaro
25 participants

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 3 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Nom de Zeus™️ a écrit:
Faut arrêter de se dire "L'année prochaine ça sera mieux", parce que souvent l'année d'après on arrive en mode "Ouais mais ils ont eu ça, et ça, et ça... L'année prochaine ça sera mieux !".

Moi je dis on profite de la première amélioration graphique conséquente depuis Jesus-Christ et on verra l'année prochaine.

Totalement d'accord avec toi ! WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 3 594222

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 3 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Nom de Zeus™ a écrit:
Faut arrêter de se dire "L'année prochaine ça sera mieux", parce que souvent l'année d'après on arrive en mode "Ouais mais ils ont eu ça, et ça, et ça... L'année prochaine ça sera mieux !".

Moi je dis on profite de la première amélioration graphique conséquente depuis Jesus-Christ et on verra l'année prochaine.

On parle de la qualité graphique qui sera sans aucun doute encore meilleur l'année prochaine, on ne parle pas ici d'un mode de jeu qu'on nous a promis. C'était pareil pour NBA, leur premier sur Ps4. Entre le 14 et 15 il n'y a pas photo.

more_horiz
C'est aussi le passage sur PS4... Faut pas l'oublier ca ! Je pense que le jeu sera bien mais que ce sera l'année prochaine que nous serons bluffés ! 

De toute façon, arrêtons de juger et attendons d'avoir le jeu en main pour les critiques WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 3 594222

more_horiz
13 c'était pas 2K.

Je te rappel qu'entre temps, ça a changer de créateur ^^

more_horiz
Ouais sais sur le 14 c’était une 2.0 du 13 mais franchement sa s'annonce du lourd sur ps4 j'ai trop hâte

more_horiz
au pire on verra le 21 a quoi il ressemble car peu importe ce qu'on dit le jeu est fait donc ça changera rien puis c'est pas pour quelque détail que le jeu deviendra pourris

more_horiz
Le jeu n'est pas et ne sera pas pourri, y'a quelques détail a revoir mais c'est clairement meilleur que le 14.

more_horiz
L'entree des Usos est juste ENORMEEEEEEEEEEEEEEEE

more_horiz
Bah pour l'instant c'est ce que je trouve de mieux fait et "réaliste" l'entrée des Usos.

Et t'as vu les vidéos comparatives PS3/PS4? On voit clairement que c'est au niveau de l'éclairage, de la couleur de la rampe et du tapis autour du ring qui nique tout.

more_horiz
Je viens de voir que en effet la rampe etait + détaillée sur PS3
Le tapis ressemble plus a celui en vrai que sur PS3 je trouve
Y'a moins de couleur d'éclairage sur PS4 mais il me semble qu'ILR ce sont les memes

more_horiz
Flo a écrit:
Dixon a écrit:
13 c'était pas 2K.

Je te rappel qu'entre temps, ça a changer de créateur ^^

Lis bien ce que j'ai écrit WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 3 91371  , j'ai dit que celui de l'année dernière le 14 , été une version 2.0 du 13 WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 3 594222

Logique, THQ allait nous ressortir la même merde. 2k avait repris un jeu déjà commencé par THQ.

more_horiz

On voit une énorme différence entre la PS4 & la PS3 au niveau des tatouages WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 3 612844 (le Stay Down st dégeulasse en PS3") et la rampe  est mieux sur PS4

more_horiz
Les tatouages sont vraiment mieux fait sur ps4 :)

more_horiz
Chaud quand même, la différence. WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 3 612844

more_horiz
On voit même la différence au niveau de l'expression de son visage : Sur PS3 c'est un peu banal comme tête, alors que sur PS4 le mec fait un peu plus sérieux et Heel.

PS : A noté que l'annonceur n'a pas la même cravate sur PS3 et PS4 WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 3 455744

more_horiz
Jump-Goal 21 a écrit:
On voit même la différence au niveau de l'expression de son visage : Sur PS3 c'est un peu banal comme tête, alors que sur PS4 le mec fait un peu plus sérieux et Heel.

PS : A noté que l'annonceur n'a pas la même cravate sur PS3 et PS4 WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 3 455744

more_horiz
Jump-Goal 21 a écrit:

La diff' à 400 balles WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 3 3254272489

more_horiz
WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 3 574941

Y'a une réelle différence au niveau du "Stay Down" effectivement. Quand au visage, je sais pas comment expliquer ce que j'ai vu, mais je dirais qu'ils sont quand même différents... WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 3 3083894113

more_horiz
j'avoue qu'il est super bien fait sur PS4 est heureusement d'ailleurs

more_horiz

DJSDJQLSFJLJKFJLLLXLBJXWKJFLDKSF !!!!!!!!!!!!

more_horiz
Mythique WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 3 905989

Le Stinger Splash WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 3 4205929361

J'étais surpris quand j'ai vu que y'avais le Wake Up Taunt pour le second F, pendant un instant j'ai cru qu'ils avaient oublié le Scorpion Death Lock WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 3 574941

more_horiz
HMD a écrit:

J'étais surpris quand j'ai vu que y'avais le Wake Up Taunt pour le second F, pendant un instant j'ai cru qu'ils avaient oublié le Scorpion Death Lock WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 3 574941

J'ai pensé pareil. WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 3 574941

Hâte de voir la version Ps4. WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 3 594222

more_horiz
Toretto a écrit:
HMD a écrit:

J'ai pensé pareil. WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 3 574941

Hâte de voir la version Ps4. WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 3 594222

Moi j'ai surtout hâte d'avoir le jeu dans les mains Razz

more_horiz
Flo a écrit:
J'aimerai vraiment pas le style de Sting WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 3 866138

Pareil... WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 3 866138

more_horiz
C'est de la PS3 son entrée?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: