WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

WWE2K15 : Entrées Officiel

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Jump-Goal 21
Cedric
SalutABientot
North London
#Ziggler Dropper
SuziHeyman™
HMD x KO
HBStef
Will
Nassim|Kane
Ben
Dream Big • Think Sharp
Sven
VinceRKO | TheBeast
Chris
MCMG
Smash.
Y2A
Nono | Sanity
ludopoul
Xaro
25 participants

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 5 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Ben a pas tort sur ce qu'il dit, je vais avoir envie de tester un peut tout les persos pour les découvrir quand on aura le jeu.
Perso je suis impatient, j'essayerai de voir si je peux l'avoir le 18 ou le 19, ça serait nickel WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 5 905989

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 5 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Flo a écrit:
HMD a écrit:
Ben a pas tort sur ce qu'il dit, je vais avoir envie de tester un peut tout les persos pour les découvrir quand on aura le jeu.
Perso je suis impatient, j'essayerai de voir si je peux l'avoir le 18 ou le 19, ça serait nickel WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 5 905989


tu l'as commander ou ?


Je l'ai précommandé à Micromania, en général ils ont le jeu plus rapidement, comme a dit Agargoth j'essayerais de voir s'ils peuvent me le vendre mardi.

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 5 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
il envoie un sms quand tu peux aller cherché le jeu micro

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 5 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Ouais mais le mieux c'est d'appeler pour leur demander s'ils l'ont, car eux ils vont pas essayer de te le vendre deux jours avant sa sortie officielle ^^

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 5 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Moi je ferai comme fifa, j'irai le chercher a leclerc, fifa je l'ai eu 2 jours avant, jespere sa fera pareil avec celui la, je commence a etre impatient

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 5 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Je pourrais pas y aller en avance j'aurais pas le temps Razz Je l'acheterais le week end!

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 5 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz


Les 3 entrées sont énorme. WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 5 905989

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 5 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Pour une fois que trois entrées sont énorme avec de 3 grosses MAJ WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 5 594222

Mark Henry ils ont tout changé sur lui, son entrée, sa façon de marché, sa boule à zéro WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 5 574941 , son t-shirt, rien à ajouté WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 5 905989

RVD, ROOOB, VAAN, DAAM WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 5 4205929361

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 5 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Ces 3 entrées sont super bien faite, sinon je trouve qu'ils ont bien fait Henry

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 5 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Le. Titre NXT il on amélioré sa je trouve, il es plus gros mtn

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 5 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Les entrées sont cool. C'est dommage que le public soit un peu mal foutu mais je pense que pour WWE 2K16 le public sera à la hauteur de celui d'NBA 2K15.

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 5 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Ben le public me dérange pas plus que sa les entré sont super bien faite vite le jeux je pense que je vais aussi le preco pour l'avoir 2-3 jours a l'avance

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 5 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Nckels les 3 entrées et je sais pas si c'est un ajout mais avant, durant l'entrée les superstars n'alleint pas faire un taunts devant chaque partie du public il me semble

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 5 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Acto : Ouais mais c'est pcq pas tant de lutteurs le font (Orton, Edge et Cie) ^^
Sinon concernant les entrées, elles sont très bien faites, les animations sont propres, les lutteurs sont correctement modélisés (surtout Henry). Juste un petit bug au niveau de la ceinture NXT qui rentre dans le corps du lutteur à certains moments (je l'ai remarqué car on me casse la tête avec ce genre de détail en 3D Razz) WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 5 905989

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 5 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Ce détail de la ceinture je l'avais pas remarquer avec Neville WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 5 574941 

Sinon sa pourrait pas être pire que dans le 14 ou elle etait carrément dans le corps du lutteur WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 5 574941

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 5 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
excellent j'adore

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 5 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Flo a écrit:
Je kiffe l'entrée de Mark Henry WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 5 905989


La même, il manque juste la camera vers l'arrière au début quand il rentre comme en vrai, sinon, c'est propre. WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 5 905989

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 5 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Ah ouais la partie de dos est manquante ( perso j'avais pas fait attention ) mais bon rien n'empêche qu'elle soit très bien faite

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 5 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Pour ceux que sa interesse, la WWE met des entrées sur leur chaine youtube WWE2K15 : Entrées Officiel - Page 5 905989 flemme de tout reposter car mon PC a crash alors que y'avait plus qu'une entrée à mettre.

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 5 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Moi j'ai vu celle de Dolph je suis heureux

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 5 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
J'en ai regardé. la plupart sont bien sauf batista(capitaine Haddock avec des pectoraux).et Ryback j'aurais aimé un gros plan sur sa tête comme dans le 14 et le "feed me More"est absent au départ.

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 5 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Comme stef quand j'ai vue batista j'ai halluciné , sinon la plupart des entré sont bien faite très réaliste .

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 5 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Les meilleurs entree pour le moment c'est les Usos ( de loin la meilleur) , Wyatt Family et Goldust .

Apres les autres sont pas mal mais ses 3 la dechire vraiment.

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 5 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
Les uso ouais elle est plus que bien faite et celle des Wyat aussi

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 5 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz

descriptionWWE2K15 : Entrées Officiel - Page 5 EmptyRe: WWE2K15 : Entrées Officiel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre