La pub vient de se terminer quand tout à coup un bruit d'une ambulance se fait entendre


[S37] Premiere semaine en tant que Champion  226406SpeechRyback

[S37] Premiere semaine en tant que Champion  301592SpeechRyback1

[S37] Premiere semaine en tant que Champion  959256SpeechRyback2

[S37] Premiere semaine en tant que Champion  805316SpeechRyback3

Pourquoi y'a-t-il une ambulance ? Y'a pas de blessé pourtant ?!

Ah attendez ?! La porte arrière s'ouvre !


[S37] Premiere semaine en tant que Champion  717205SpeechRyback4

[S37] Premiere semaine en tant que Champion  422047speechryback5

C'est Ryback le tout nouveau champion Intercontinental qui sort de cette ambulance !

Il monte sur le toit et prend la parole.


[S37] Premiere semaine en tant que Champion  409528speechryback10

[S37] Premiere semaine en tant que Champion  271643speechryback6

Ryback

Vous y croyez pas hein ? Ryback à battu votre patriote et se soir lors du Re-Match j'hésiterais pas à le battre comme à Money In The Bank !

Il pensait garder le titre éternellement ? Mais il à pas compris que quand Ryback veut un truc il l'a ! Et sa que vous soyez content ou pas !

|BOOOOOUH !! |

[S37] Premiere semaine en tant que Champion  266984speechryback12

Fermez la ! Vous manquez de respect au Big Guy de la WEL ! Et vous allez respecté mes règles !

Vous pensiez que j'allais perdre hein ? Vous pensiez que votre patriote allez gardé son titre ? Vous pensiez qu'il allait gagné ? Vous pensiez vraiment que le petit Swagger qui jusqu'à maintenant avez que des adversaires qui ne m'arrivent même pas a la cheville ?

Bande de stupide enfants ! Je suis la brute de la WEL et celui qui veut venir me contredire qu'il vienne faire le fort comme l'a fais Swagger pour qu'il finisse dans cette Ambulance et sans mon titre !


Tu craint ! Tu Craint ! Tu craint !

[S37] Premiere semaine en tant que Champion  826964speechryback9

Donc se soir si Swagger gagne je lui laisse la possibilité d'avoir un Re-match pour le titre à Summer Slam, mais comme à Money In The Bank je le détruirais et je ferais en sorte qu'il finisse dans cette ambulance !


Et sa c'est les règles de Ryback !


Ryback descend de l'ambulance et s'en va vers le ring sous les huées de la foule et son thème song en fond pour faire son match contre Jack Swagger.


[S37] Premiere semaine en tant que Champion  430725Rybackentre4

[S37] Premiere semaine en tant que Champion  598820Rybackentre5

[S37] Premiere semaine en tant que Champion  491955Rybackentre6

[S37] Premiere semaine en tant que Champion  923780Rybackentre9