WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

description[S39] Swagger parle de sa sanction Empty[S39] Swagger parle de sa sanction

more_horiz
Nous revenons de la première page de publicité de la soirée. Le show n'a pas le temps de commencer que les premières notes de la musique de l'ancien champion Intercontinental retentissent dans l'arène.
Swagger arrive seul sur le ring avec un regard déterminé.
[S39] Swagger parle de sa sanction Wm0o
[S39] Swagger parle de sa sanction Dzh1
[S39] Swagger parle de sa sanction Itv0
 Le public scande "Tu ne seras pas à Summerslam". The Real American regarde le public avec un regard méprisant
[S39] Swagger parle de sa sanction G73k
[S39] Swagger parle de sa sanction E9zo
[S39] Swagger parle de sa sanction Wr88
J'entend que vous etes content de savoir que je ne participerais pas à Summerslam mais avez vous penser au conséquence? Car un Pay Per View comme Summerslam sans sa plus grande superstar ne donnera pas envie au WEL Univers de le regarder donc l'audience sera faible et qui dit audience faible dit peu d'argent gagner et cela finirat par la fermeture de la WEL car cela se repetera chaque mois car je refuserais de participer au Pay Per View comme on m'a bannit de Summerslam moi, le plus grand champion Intercontinental de l'histoire.   Bhooooouuuuuuuuuuuu Enfaite, quand j'y reflechis bien, les sanctions que j'ai recus de la part du vieux Hogan la semaine passée sont surtout des sanctions pour la WEL car au final c'est la fédération qui en payeras les frais. Et pour l'histoire de cette "petite" amande pour l'arbitre que j'ai aggresser, cela ne me coutera cassi rien puisqu'en étant champion intercontinental durant une longue période, cela m'a permis de gagner de l'argent, beaucoup d'argent, encore plus que des gars non titré.
[S39] Swagger parle de sa sanction Ynck
       Personellement j'ai toujours su qu'il ne fallait jamais te faire confiance et cela ne m'étonnerais pas que tu ais pris cette décision uniquement pour faire couler la WEL car en réalité tu serais un mercenaire envoyé par une autre fédération. D'ailleurs à ton époque de la NwO tu n'as pas hésité à prendre le controle de la WWE avec ton petit groupe. Vous avez même été jusqu'a tagué le titre poids lourds.
[S39] Swagger parle de sa sanction Lz0g
Haha, vous n'aviez jamais penser à sa bande d'ignorant? Celui qui se dit être un "Real American" alors qu'il n'est juste un fourbe. Je l'ai toujours crié haut et fort , dans ce monde il n'y à qu'un seul "Real American" et ceux qui disent être des sauveurs Américain sont tous des faux cul, oublié votre Kurt Angle,votre "American Dream" Dusty Rhode et encore moins ce "Real American" Hulk Hogan. Le seul vrai, c'est moi, "The All American American" Jack Swagger.     Le public continue de crié Bhouuuu à Swagger     Je vois que vous ne me croyez toujours pas hein, et si je vous donnais la preuve de ce que j'affirme... MAINTENANT! Aller Hogan, vient avouer au WEL Univers que tout ce que j'affirme est vrai!

description[S39] Swagger parle de sa sanction EmptyRe: [S39] Swagger parle de sa sanction

more_horiz



YEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!


[S39] Swagger parle de sa sanction RAW_1083_Photo_001

[S39] Swagger parle de sa sanction RAW_1083_Photo_003

[S39] Swagger parle de sa sanction RAW_1083_Photo_009


Hey Brother! Alors comme ça un PPV sans sa plus grande star n'attirera pas les foules? C'est sur que Summerslam sans Triple H ça risque de ne pas être apprécié! Non mais sérieusement Jack, tu crois sérieusement que les gens ne vont pas s'intéresser au second plus gros PPV de l'année parceque t'es pas sur la carte? Ca c'est drôle JackyBoy, tu devrais faire des spectacles comiques et pas du catch, quoi que te voir catcher et t'entendre dire tes conneries c'est assez comique Brother!!!


Ahahahahahahahaha!!!!


[S39] Swagger parle de sa sanction RAW_1085_Photo_009


Ah bah moi aussi je suis drôle apparemment! Bon JackyBoy jvais arrêter ce petit jeu et je vais passer aux choses sérieuses. Je t'aime pas, personne t'aimes, tu saoules tout le monde mais je vais t'étonner. Je vais annuler la moitié de ta sanction à savoir ta participation à Summerslam. Tu y participeras bien. Je sais ça enchante personne mais ça fera une pause pipi aux fans présents à L.A et devant leurs télés dans le mond entier mais malheureusement tu participeras a UNE CONDITION. T'as pas le choix de ton adversaire, c'est ça ou rien. Du coup t'aimerais savoir qui t'affrontes Brother?!


HULK HOGAAAAAAAAAN!!!!!!!!


[S39] Swagger parle de sa sanction 004_RAW_0525_0184


Les fans sont en délire, Hogan en ont la chair de poule et Swagger ne sait pas quoi faire!!!

description[S39] Swagger parle de sa sanction EmptyRe: [S39] Swagger parle de sa sanction

more_horiz
[S39] Swagger parle de sa sanction Lz0g
Really? .. Really?... Really?! Tu crois qu'un vieux croulant à moustache comme toi à sa chance face à moi? Hulk n'oublie pas que tu n'es plus le Hulk Hogan d'antan et que maintenant tu es vieux avec tes 60 balais et que tu es très très proche de l'age de la retraite. Je ne veux pas que tu te casse quoi que ce soit en m'affrontant à SummerSlam mais puisque c'est ta volonté de finir ta carrière à la WEL face au "Real American American" j'accepte ton challenge pour Summerslam : "The Real American American" Jack Swagger contre "The Real American" Hulk Hogan à Summerslam! 


Yeaahhhhhhhhhhhhhh


[S39] Swagger parle de sa sanction Ynck

Tiens on dirait que j'ais aussi une vocation de chauffeur de salle, le tout avec un peu de comédie avec un vieux moustachus qui ose me défier sa ne sera que parfait! Mais as tu penser à ce que j'avais fais à tout ceux qui m'ont affronter en Pay Per View? On ne les a plus jamais revus sauf Ryback. Je peux te garantir que après notre match, tu me feras penser à un ami qui habitait en face d'un cimetière et un jour il m'a chercher des problèmes et grâce à moi, il habite en face de chez lui à l'heure qu'il est. Juste un conseil, tient toi près BROTHERS 


Swagger pousse violemment Hogan qui tomba à terre avant de commencer à se moquer de Hogan et avant de partir, Swagger crache sur le visage de l'ex GM de Raw  

description[S39] Swagger parle de sa sanction EmptyRe: [S39] Swagger parle de sa sanction

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre