John, vous êtes bel et bien de retour?!


[S43] The Champ is back?! 021


Si j'ai le sourire actuellement c'est que oui je suis de retour! Battre Batista si rapidement et pouvoir aller à Night of Champions pour affronter une fois de plus CM Punk, ça me rebooste!


Vous êtes invaincu depuis votre défaite de Summerslam et vous n'avez pas battu n'importe qui! Comptez vous restez invaincu jusqu'à Night of Champions et donc devenir champion unifié?


[S43] The Champ is back?! 118


Bien sûr que j'y compte. CM Punk et moi on a une longue histoire, on est très proche et depuis Wrestlemania on ne s'est pas réaffronté. Il aura le privilège de choisir la stipulation et vu ces paroles de la semaine dernière, attendez vous à voir du grand spectacle!


Qu'avait il dit pour ceux qui ne l'auraient pas entendu?


[S43] The Champ is back?! 317


Que ses maîtres mots seraient tables, échelles et chaises... Il ne faut pas s'appeler Einstein pour deviner ce qu'il me réserve à Night of Champions! Mais je vous garantis une chose: Je ne me laisserais pas faire et même si j'ai le plus respect du monde pour lui, je le ferais saigner, et je vous garantis que le dernier homme debout qui brandira les ceintures mondiales s'appelera John Cena....


Merci John