WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

description[S44] Un 3eme pour la malette... Empty[S44] Un 3eme pour la malette...

more_horiz
Alors que Jericho fetait sa victoire contre R-Truth, Y2J demanda un micro.


[S44] Un 3eme pour la malette... 1408574363-a1
Si il vous plait, j'aimerais un petit peu de silence dans la salle.  Jericho patienta le temps que le public se calmeMerci bien. Beaucoup d'entre vous m'ont dit sur les réseaux sociaux que sois disant j'avais perdu mon talent d'antan suite à ma défaite contre Cm Punk à Raw et contre Mark Henry à Smackdown. J'aimerais juste dire à ses personnes que si j'ai perdu contre c'est deux champion c'est qu'il y a une raison... et même deux raison. La première c'est que je viens juste de revenir sur les rings et que je n'ai pas eu le temps de m'entrainer avant suite à ma tournée avec Fozzy. La seconde est que Punk et Henry sont deux grands champion qui ont très peu perdu de match depuis qu'ils ont tout les deux gagner un titre. Mais comme vous avez pu le voir face à R-Truth, je recommence à me remettre de ma longue absence et croyez moi que c'est seulement le début de la fin! Car semaine après semaine je vais vaincre mes adversiares un  par un! Le public acclame Jericho




[S44] Un 3eme pour la malette... 1408574370-a4


Et cela me permettra de vaincre à contre coeur Randy Orton qui commence à dévoiler son bon coté dans le "Briefcase Challenge" et une fois cette malette remportée, j'aurais sois un renvoie  Le public scande "We Want Jericho" Ou bien, j'obstiendrais un Title Shot face à Punk ou un Briefcase Shot face à Bo Dallas. D'ailleurs pour toi Bo, ta interet à "Boliever" à ce que je n'ais pas une opportunité pour ta malette car je me ferais plaisir de t'arracher ta malette des mains pour la casher ou je veux, quand je veux! Par contre, si j'ai le Title Shot pour le titre, j'avoue que sa ne sera pas aussi facile que de prendre sa malette à ce "BoLosse" mais en tout cas une chose est sur, je repartirais de Night Of Champion avec une "bonne malette" malgré que Orton est un bon adversaire mais dans notre match, je n'aurais aucune pitié pour toi et quand tu me veras au sommet de l'échelle avec la mallette, You will never... eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeever... be the same... again!




Alors que Jericho avait laché son micro en pensant que sa musique d'entrée allait retentir pour que ce dernier puisse quitter le ring, ce fut un autre theme song qui retentit dans l'arene


[S44] Un 3eme pour la malette... 1408574371-a13

description[S44] Un 3eme pour la malette... EmptyRe: [S44] Un 3eme pour la malette...

more_horiz
| Cette musique, le public la connaissait bien, les fans présents dans l'arène se mirent donc à huer l'homme qui allait faire son arrivée...|

[S44] Un 3eme pour la malette... 140829042014739136[S44] Un 3eme pour la malette... 140829041259554003

[S44] Un 3eme pour la malette... 140829041259554003[S44] Un 3eme pour la malette... 140829042014739136

[S44] Un 3eme pour la malette... 140829090600617012
[S44] Un 3eme pour la malette... 14082909060367995
[S44] Un 3eme pour la malette... 140829090605218522

| Cet homme était nul autre que le dernier Paul Heyman Guy : Seth Rollins. Ce dernier avança vers le ring d'un pas déterminé pendant que les fans l'insultaient et le huaient copieusement. Une fois au niveau du tablier, il grimpa sur l'un des coins et fit son taunt, il en profita également pour narguer les fans présents ce soir, ce que ces derniers n’apprécièrent pas du tout. Une fois au milieu du ring, il prit un micro ainsi que la parole... |

[S44] Un 3eme pour la malette... 140829090607523424

| Seth Rollins » Vous êtes toujours aussi irrespectueux à ce que je vois. Après tout, je me moque que vous me siffliez, que vous m'insultiez, votre avis me concernant ne m'intéresse pas du tout. Car voyez-vous, ce n'est pas en agissant pour votre plaisir que quelqu'un peut avancer ! Des exemples ? Dolph Ziggler ! Ce dernier connait échec sur échec, semaine après semaine ! Mois après mois ! Il y'a également cette girouette prénommée Randy Orton. | Orton commença à s'enerver et s'approcha de Rollins...| Reste calme Randy, mes paroles t'auraient-elles blessé ? Tu pensais vraiment que j'étais là pour dire des gentillesses de l'homme dont je vais éclater le crâne ce soir ? Nan certainement pas ! Si je suis venu ici, c'est pour remettre les choses à leurs places, et faire comprendre à tout les imbéciles comme toi en coulisses, ainsi que ceux qui me huent et me juge derrière leur écran de télévision, ou encore, depuis leur siège, que les temps ont bien changés, et que le futur démarre maintenant...

| Rollins attend quelques secondes avant de se remettre à parler sous une pluie d'huées et d'insultes...|

[S44] Un 3eme pour la malette... 140829090609417764

| Seth Rollins » La semaine dernière, Lana a annoncé la mise en place du Night of Champions Briefcase Challenge ! 5 hommes vont s'affronter dans des Ladder Matchs pour pouvoir décrocher une mallette qui contient soit un shot à un titre, un shot à la mallette de cet imbécile de Dallas, ou encore un licenciement en bonne et dû forme... Mais ce n'est pas tout ! Alors que l'homme, qui désormais me représente, annonçait la participation de Brock Lesnar et moi à ce challenge, la blondasse qui sert de General Manager a cru marrant de me mettre face à celui qui est mon accolyte : The Beast ! Brock Lesnar ! Personnellement je ne trouve pas ça marrant du tout, je trouve ça même débile ! Mais je m'en moque, compagnon ou non, je n'hésiterai pas à tout donner face à Brock, car je mérite plus que quiconque d'avoir une chance de bouleverser l'ordre de la WrestlingEvo ! Il est temps que les jeunes s'installent à la tête de la fédération, il est temps que des veillards comme l'Evolution passe le flambeau et laisse, ceux qui en ont encore la force et la possibilité, donner un avenir à cette compagnie, et en tête de gondole de ce futur, il y'a un homme : moi ! Seth Rollins !

| Rollins se tourne vers le titantron...|

[S44] Un 3eme pour la malette... 140829090555348150

| Seth Rollins » Chris Jericho... Randy Orton... Triple H.... Mark Henry... John Cena. Tant de noms qui ne cessent de lutter pour rester au pouvoir d'une fédération qui a bien besoin de nouveauté. Vous voyez, c'est toutes ces raisons qui me font penser qu'il nous faut un nouveau leader en coulisses, quelqu'un d'assez talentueux et jeune pour représenter la compagnie pour encore une décennie. Et qui de mieux que moi pour remplir ce rôle ? Dolph Ziggler ? John Morrison ? Laissez moi rire, ces deux là ne m'arrivent pas à la cheville, et je compte bien vous le prouvez dans les semaines à venir ! Peu importe qui décrochera la mallette que moi je ne pourrai pas décrocher, je m'en moque, car je sais que celle que j'aurai entre mes mains sera la bonne... Believe in that ! Belive in Seth...


| Rollins se fit interrompre par une musique...|

description[S44] Un 3eme pour la malette... EmptyRe: [S44] Un 3eme pour la malette...

more_horiz
|L'homme qui coupa le jeune Seth c'est l'homme mystère, celui qui allait affronter Y2J et Orton au PPV et cette homme c'est le Show off: DOLPH ZIGGLER!!!!!!!!!!|



|Dolph arrive le public a l'air content de voir le show off dans l’arène de raw ce soir qui arrive micro a la main pour pouvoir enfin parler|

[S44] Un 3eme pour la malette... 1382262836-1

[S44] Un 3eme pour la malette... 1382262835-2

[S44] Un 3eme pour la malette... 1382262837-4

[S44] Un 3eme pour la malette... Psd95

Ziggler - Que du beau monde dans ce ring, entre le grand Y2J, la vipère Orton et le jeune et donc vigoureux Seth Rollins. Alors oui j'aurait du le dire avant mais encore une fois c'est moi l'homme mystère et donc encore une fois je vais participer a un Money In The Bank et je compte bien le gagner |Le public chante "Ziggler champ"| Merci vous savez déjà vous voir chaque semaine et savoir que vous êtes derrière moi sa vaut plus qu'une ceinture sachez le et donc j’espère que Dimanche vous serez aussi derrière moi pour m'aider a décrocher cette mallette car sachez une chose: Le show off est de retour et dimanche j’espère etre on fire

description[S44] Un 3eme pour la malette... EmptyRe: [S44] Un 3eme pour la malette...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre