WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

description#RAW17 Opener avec le Deadman! Empty#RAW17 Opener avec le Deadman!

more_horiz
Nous sommes au début de RAW, pas de feu d'artifices on attaque direct!




#RAW17 Opener avec le Deadman! 030


TAKER! TAKER! TAKER! TAKER! TAKER! TAKER! TAKER!


#RAW17 Opener avec le Deadman! 126


#RAW17 Opener avec le Deadman! 222


Un an. Un an depuis la mort de la streak. Un an que Brock Lesnar me terrassait et mettait fin à 21 ans d'invincibilité à Wrestlemania. C'était mon jardin, personne ne pouvait me battre mais une force surhumaine est venu me terrasser. Un an que cette défaite me hante, un an que je ne pensais qu'à ça, que je me prépare à revenir, à redevenir le prince des ténébres, le Deadman, le Phenom. Après un an de reconstruction je suis revenu hier soir pour redevenir ce que j'étais et faire peur au moment où j'arrive dans mon jardin favori, Wrestlemania. Hier soir 6 légendes étaient sur le ring pour devenir légende ultime de Wrestlemania et j'ai prouvé que cette défaite de l'année dernière n'était qu'un accident. Je l'ai d'ailleurs prouvé en décembre en battant Lesnar. Et hier soir en gagnant cette batailler royale légendaire je suis redevenu l'homme à battre à Wrestlemania et je compte bien décrocher une vingt troisième victoire l'année prochaine!


La foule est heureuse, ils verront le Taker l'an prochain à Wrestlemania.


#RAW17 Opener avec le Deadman! 324


Mais en attendant Wrestlemania 32 il y a un a passer. Et c'est dès ce soir que la Road to Wrestlemania commence. En gagnant la bataille royale j'ai aussi eu le droit de diriger Monday Night RAW. Je ne vous dévoilerais rien de ce qu'il se passera ce soir vous découvrirez tout ça au fur et à mesure de la soirée. Soyez sûr d'une chose. Mes années sont comptées, la relève est là, elle est prometteuse et je me ferais un plaisir de calmer un ou deux rookies sur la plus grande scène du monde l'année prochaine, à Wrestlemania. C'est un message clair, je peux encore battre n'importe qui et vous le verrez l'année prochaine sur le ring de Wrestlemania!


La musique du Deadman joue, la foule a apprécié son intervention!

description#RAW17 Opener avec le Deadman! EmptyRe: #RAW17 Opener avec le Deadman!

more_horiz
Alors que l'Undertaker était sur le point de quitter les lieux...


(Entrée complète de Finn Bàlor)





Finn Bàlor effectue son entrée, encore une fois avec ces peintures étranges.




#RAW17 Opener avec le Deadman! Normal_63_NXT_03272015MM_01841-1933320150




Finn Bàlor prend un micro à son aise, sans pour autant faire attention à l'Undertaker qui est toujours présent sur le ring, il s'accroupis et commence son discours.




#RAW17 Opener avec le Deadman! NXTTO_RIV_Photo_22-349151486


Finn Bàlor: Je sais ce que vous vous dites, "mais quelle soirée"! Je vous comprends, c'est pas tout les jours à Raw que l'on peut voir une superstars de mon rang. (L'Undertaker toujours sur le ring entrains de regarder Bàlor) Mais je vous fais se plaisir de venir vous divertir ce soir, vous pouvez me remercier. Que voulez-vous, je suis généreux envers mes chiens, euh... mes fans pardon. Vous savez j'ai un peu mal de tête avec les 76.000 personnes à Wrestlemania qui criaient mon nom pendant tout le match contre ce pauvre Ryback. D'ailleurs votre Ryback m'a félicité pour le match que j'ai fais hier à Wrestlemania, il m'a dit: "Cher Bàlor, je n'ai jamais rencontrer un adversaire de ton niveau, c'était un honneur de perdre contre toi" [Mensonge] Aaaahlala, que des compliments que je mérite tant. L'ancien Bàlor n'était qu'un déchet que personne respectais car il disait sa vérité. Moi je dis votre vérité, je dis ce que vous aimez, car je vous aimeuuuh (touss). Désormais je suis à Raw, suite à la fermeture de la NXT, j'aurais bien voulu botter les fesses du champion d'NXT, pas comme mon ancien moi, mais bon ça n'a pas d'importance car je détiens un meilleur titre que lui, ce qui veut dire que je suis meilleur que ce champion et que je n'ai plus a montrer mes valeurs.




#RAW17 Opener avec le Deadman! Normal_19_NXT_12082014sm_0587b-1572313939
(Bàlor se retourne et regarde l'Undertaker)


Finn Bàlor: T'es qui toi? Aaaah oui c'est vrai, le Phenom! T'es encore là toi? Je croyais que t'avais compris que quand j'arrivais tu devais dégager de mon nouveau ring? Tu connais surement pas encore les règles toi... Oh tu te vantes de tes victoires à Wrestlemania, tes victoires que ta gagner grâce a une urne que ton 'père' a été volé je sais pas où. Tu as gagner tout ces match uniquement avec de la chance. Dégage tu sers plus à rien, enlève ton costume ridicule et va emménager dans une maison de retraite, même ta femme voudra pas te laver. (Le regard du phenom change!) Aller sort de mon ring (Bàlor s'approche des cordes et lui ouvre un passage). SORS DE MON RIIIIING !!! (Bàlor se rapproche du deadman et point son doigt vers la sortit) Ne t'inquiète pas Undertaker, après la maison de retraite, tu pourras enfin t'enfermer dans un vrai cerceuil et rejoindre ton gros clown de 'père' !!! 


Le public choqué par les propos de Finn Bàlor, mais pas autant que l'Undertaker qui à le diable dans ces yeux.


réponse :

Edit: 
Fin du speech :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre