WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

description#RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules Empty#RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules

more_horiz
#RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules Us1bMEw

AU MENU !!!

- Dernière ligne droite avant EXTREME RULES !
- Si vous voulez pas de match pour vous concentrez uniquement sur le PPV, dites le #RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules 905989
- Tyson Kidd & Justin Gabriel se jaugeront une dernière fois avant la grande finale !
- Que ce passera-t-il entre HHH & HBK ?
- Quelle sera la stipulation dévoilé en vu du match entre Rey Mysterio & Cm Punk ?
- Quelle sera la stipulation du Main Event d'Extreme Rules ?


#RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules CUNJwyX
A vous de proposer vos matchs en live TWITCH ! Le 2 matchs les + intéressants seront retenus #RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules 905989

#RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules VvUsqOe
J'ai besoin ...

- ... Que ce qui ne veulent pas de match pour se concentrer sur ER, me le dise au + vite !
- ... Que Kidd & Gab' me donne (par MP) le nom du lutteur que l'autre finaliste affrontera à raw.
En gros, choissisez l'adversaire de votre adversaire pour ce RAW.



Et si quelqu'un a besoin du Rock pour un Speech d'avant Extreme Rules : Je suis la #RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules 905989

description#RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules EmptyRe: #RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules

more_horiz
Un match 1 vs 1 si possible #RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules 504266

description#RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules EmptyRe: #RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules

more_horiz
J'aimerai bien taper Dean Ambrose pour ce raw si ce dernier et d'accord #RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules 594222

description#RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules EmptyRe: #RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules

more_horiz
Un 1 vs 1 aussi, y'en a marre des tag à force #RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules 574941

description#RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules EmptyRe: #RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules

more_horiz
Ben'Gous a écrit:
Un match 1 vs 1 si possible  #RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules 504266

#BelieveInReigns a écrit:
Un 1 vs 1 aussi, y'en a marre des tag à force #RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules 574941



Vous vous doutez bien que j'vais pas vous remettre un tag #RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules 574941
C'était uniquement pour déterminer votre stip' à ER et alimentez votre "haine".

Et puis vu les bugs en tag, il y aura que du One On One sur ce Show.

description#RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules EmptyRe: #RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules

more_horiz
Mets moi aussi dans un match.

description#RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules EmptyRe: #RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules

more_horiz
lucasthekiller38 a écrit:
Mets moi aussi dans un match.



Et pourquoi est-ce qu'il ne t'aurais pas mis dans un match? scratch

description#RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules EmptyRe: #RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules

more_horiz
Je veux,qu'il peut me mettre dans n'importe quel match.Que ça soit 1vs1 ou 2vs2,ça ne me dérange pas.

description#RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules EmptyRe: #RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules

more_horiz
lucasthekiller38 a écrit:
Je veux,qu'il peut me mettre dans n'importe quel match.Que ça soit 1vs1 ou 2vs2,ça ne me dérange pas.



Pas besoin de le préciser alors. C'est quand tu ne veux justement pas un truc particulier ou quoi que tu précise, là c'est inutile de poster.

description#RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules EmptyRe: #RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules

more_horiz
Le tag, comme prévu #RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules 594222

description#RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules EmptyRe: #RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules

more_horiz
OK,je ferais + gaffe la prochaine fois et merci de m'avoir prévenu #RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules 504266

description#RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules EmptyRe: #RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules

more_horiz
Une présentation des deux finalistes du KOTR par le GM pourrait une bonne idée et permettrait de bien hype le truc j'pense. #RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules 905989

MP envoyé.

description#RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules EmptyRe: #RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules

more_horiz
Ok pour le speech. Je le balance demain.
Chris : Pour le tag, c'est celui de la semaine dernière la ?

description#RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules EmptyRe: #RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules

more_horiz
MP envoyé aussi ! :)

description#RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules EmptyRe: #RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules

more_horiz
Je balance la carte dans 30 à 40 min + les pronos que je laisserais ouvert jusqu'à 23H50.

description#RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules EmptyRe: #RAW21 PréSHOW | PréEXTREMERules

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre