WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
VinceRKO | TheBeast
Dream Big • Think Sharp
[M]aster
lucasthekiller38
HBStef
Chris
vhh76
illumass
12 participants

description[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! Empty[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News!

more_horiz
Vous êtes prêts? Alors c'est partit je vais essayer de tout mettre, c'est possible qu'il manque certains tweets, j'offialise pas que c'est sûre faudrait voir si c'est une source sûre Wink

Roster (Mises à jour du roster le 17/06) A voir si c'est vrai

Superstars (WWE):
Adam Rose
Bad News Barrett
Big E
Big Show
Bo Dallas
Bray Wyatt
Brock Lesnar
Cesaro
Damien Sandow
Daniel Bryan
Darren Young
Dean Ambrose
Diego
Dolph Ziggler
Erick Rowan
Fandango
Fernando
Goldust
Jey Uso
Jimmy Uso
John Cena
Kane
Kofi Kingston
Konnor
Luke Harper
Mark Henry
The Miz
Neville
R-Truth
Randy Orton
Roman Reigns
Rusev
Ryback
Seth Rollins
Sheamus
Stardust
Titus O'Neil
Triple H
Tyson Kidd
The Undertaker
Viktor
Xavier Woods
Zack Ryder

Divas (WWE)
AJ Lee (bonne nouvelle master j'avais fais une erreur:p)
Alicia Fox
Brie Bella
Eva Marie
Naomi
Natalya
Nikki Bella
Paige
Stephanie McMahon
Summer Rae
Tamina

NXT Superstars (WWE)
Aiden English
Alex Riley
Baron Corbin
Bull Dempsey
Colin Cassady
Enzo Amore
Finn Balor
Hideo Itami
Kalisto
Kevin Owens
Sami Zayn
Simon Gotch
Sin Cara
Tyler Breeze


NXT Divas (WWE):

Alexa Bliss
Bayley
Becky Lynch
Charlotte
Sasha Banks


Légendes:
Andre The Giant
Animal
Batista
Booker T
Bret Hart
Chris Jericho
Dusty Rhodes
Eddie Guerrero
Hawk
Hulk Hogan
Iron Sheik
Jake "The Snake" Roberts
JBL
Kevin Nash
Lita
Mankind
Mr.McMahon
"Macho Man" Randy Savage
Owen Hart
Papa Shango
Ric Flair
Rob Van Dam
The Rock
"Rowdy" Roddy Piper
Scott Hall
Sgt.Slaughter
Shawn Michaels
Sting
Stone Cold Steve Austin
"The Million Dollar Man" Ted DiBiase
Trish Stratus
The Ultimate Warrior
Yokozuna

Note: J'ai souligner les nouvelles superstars qui n'étaient pas dans 2k15

Officiels:
Renee Young (Backstage Interviewer pour Universe Mode)
Eden (NXT Ring Announcer)
Lillian Garcia (WWE Ring Announcer)

DLC: (total 7 DLC)

- 3 Showcase
- 1 Pack Moves et Créations
- 3 Roster
- (News 18/06) En ce qui concerne les showcase, ce sera autours du Shield, Daniel Bryan vs Authority, DX (attitude Era)


Les Modes de retour:

- Créer une arène
- Créer une divas
- Créer un finisher
- Le superstars Threads

Nouveau mode:

- Modifier une arène 

Showcase:

- Hulk Hogan (Année 1980-1990)
- Stone Cold (Année 1990-2000)
- John Cena (Année 2003-2015)

Ma Carrière:

- Fin fin spécial sera prévu pour la carrière (pas comme wwe 2k15)
- On commence toujours à NXT
- Pas de divas jouable

Moves:

- Seth Rollins aura son Phoenix Splash
- Le Curb Stomp pourra être créer
- (OMG) Powerbomb sur Minitron
- (OMG) Powerbomb du haut de l'échelle
- Nouveau Dirty Deeds
- La prise tag team Kidd/Cesaro avec son swing + dropkick présent
- Les moves de Rey Mystério sont supprimer!
- New Day auront leurs moves par équipes (finisher etc..)
- 7 Versions différentes pour les spears
- 5 Versions différentes pour le F5
- Chaque superstars à son propre finish pour l'élimination en Rumble
- Sister Abigail sur le poteau
- Senton sur tablier
- Le finisher de Eva Marie est marrant.. Ok [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! 391391 
- Moves de Balor présent
- Moves de Kalisto "salida del sol" présent

Entrée:

- Entrée spécial de Rusev, Wyatt et HHH à Wrestlemania 31
- Le bâton de Breeze n'est pas dans son entrée, uniquement le téléphone
- Entrée actuel de Balor!


Arènes:

- 36 arènes présentes, dont 20 à débloquer
- Grâce au mode "modifier une arène" on peut tout simplement modifier un arène existante (WM 31...)
- 40% des arênes sont exclusif au showcase

Tenues:

- 250 choix pour les cheveux/barbes
- Daniel Bryan aura sa tenue du Rumble 2015 + d'autres
- Hogan, Stone, Cena auront beaucoups de tenues
- Ambrose à sa nouvelle tenue (débardeur gris)
- Naomi est une nouvelle tenue mais pas son dernier look
- NEws tenue pour Natalya et les Bellas
- Nouveaux moves pour presque tout le roster
- Paige n'a pas les cheveux bleue
- Nouveau look de sheamus
- Le look de undertaker à WM 31 est sa tenue par défault

Chants:

- Beaucoups + de chants dans le public
- "New Day Suck"
- "Fight Owens Fight"
- "Wyatt gonna kill you"
- etc...

Type de match:

- Handicap de retour
- Tornado Tag de retour
- Les match avec les échelles de retour (a 4 etc.. je crois)
- I quit exclusif au showcase
- Certains d'autres anciens match de retour (?)

Mode création:

- + de nom annonceur pour les Caws

Divers:

- Dans le showcase Cena, nous aurons un match de lui par année
- On peut aller derrière les coins des barricades pour se taper mais pas plus loin
- Mises à jour des superstars tout les 4/6 semaines
- 19 musiques avec différents style seront présente dans le menu, elles ont été choisis par certaines superstars de la wwe.
- On peut changer les coupes de cheveux
- Certains type de match son exclusif au showcase (coucou match referee)
- Plusieurs types de match du 2k14 reviendront
- Toujours maximum 6 superstars sur le ring
- Plus de Justin Roberts
- On aura UNE voix en mode carrière
- Aucun changement pour la soumission
- Face Cam pour être dans le jeu
- WWE 2k17 exclusif à la PS4 et One!
- Cheveux plus réaliste, ils changeront au fil du temps (sérieux ?)
- Révélation chaque semaine après Summerslam
- Ils ont enlevé très peu de choses
- Beaucoups de gars de la NXT sont dans le jeu
- Le roster sera dévoilé le samedi avant Summerslam
- (News 18/06) Il y a 45 places pour créer des Superstars et 5 places pour les Divas

Sources: 

http://forums.2k.com/showthread.php?1687106-WWE-2K16-everything-we-think-we-know&s=c0c10bd80490977f451f7fe579fe43a3

http://forums.2k.com/showthread.php?1687106-WWE-2K16-everything-we-think-we-know/page6

Merci aussi aux gars du forum wwe 2k16 et jeux.video.com


Et une photo de KingMo que je viens de trouver mais je pense que c'est un fake


[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! CHlkB0dUEAAJQLp

Pardonnez moi s'il y a des erreurs

Dernière édition par Finn Bálor [] illumass le Ven 19 Juin - 22:21, édité 7 fois

description[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! EmptyRe: [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News!

more_horiz
Sympa mais a voir si tout sa est vrai aussi

description[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! EmptyRe: [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News!

more_horiz
Y'a des news sympa, par contre, j'espère VRAIMENT que les matchs à plusieurs à élimination seront de retour.. (et jouable [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! 391391)

description[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! EmptyRe: [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News!

more_horiz
le showcase de hogan je me languit d'avance

description[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! EmptyRe: [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News!

more_horiz
T'as oublié de dire que Rollins aura sa nouvelle tenue pour 2K16 et content des infos [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! 504266 ,mais je suis dégoûté que ce soit toujours 6 catcheurs maximum snif

description[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! EmptyRe: [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News!

more_horiz
En ce qui concerne les superstars. J'espère qu'il y aura des petites suprises au niveau des anciennes superstars secondaire ... Pas toujours les mêmes quoi ^^ Niveau attitude era j'aimerais bien des gars comme Rikishi, Viscera, Ron Simmons, Vader,... Pas du main eventer mais des gars vétéran connu dans le catch... Sinon pour celle d'hogan j'espère juste les grands noms mais pas d'autres comme Doink the clown, earthquake, kamala.. [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! 866138

Pour l'ère de Cena je pense pas qu'on aura de grosse surprise comme ancienne superstars vues qu'elles sont presque toutes sous contrats... Umaga peut être :p

Sinon ça parle pas encore du mode en ligne... hum..

Ouaip c'est vrai Lucas, j'ai surement oublier d'autres truc encore, mais bon c'est pas si "révolutionnaire" heureusement qu'elle est dedans^^

description[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! EmptyRe: [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News!

more_horiz
Edge sa serait bien aussi.

Surtout les stipus qui j'espere seront de retour ^^

description[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! EmptyRe: [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News!

more_horiz
C'est des chiens s'ils le mettent pas, ils devraient songer à laisser les gars essentiels qui on marquer l'histoire comme ils font pour Rock et Stone Cold ...


-------

Renders

https://www.youtube.com/watch?v=LQ0yGnYbiCA&feature=youtu.be&a

description[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! EmptyRe: [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News!

more_horiz
PPPFFFF c'est de la merde y'a pas AJ je le prend pas ce jeux de merde [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! 574941 [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! 85965 [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! 455744 snif

description[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! EmptyRe: [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News!

more_horiz
"Mise à jour des superstars toutes les 4/6 semaines"

La ça me parle [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! 594222

description[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! EmptyRe: [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News!

more_horiz
Suplex City, Bitch a écrit:
"Mise à jour des superstars toutes les 4/6 semaines"

La ça me parle [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! 594222


Ça serait juste énorme n'empêche [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! 4205929361

description[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! EmptyRe: [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News!

more_horiz
Nan mais imaginez un délire ...


Tu commence la saison avec Ambrose. Il a 90 (par exemple), le gars est en hyper déclin sur les 4 prochaines semaines avec de lourdes défaites. A la prochaine MàJ, il se colle un 87 [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! 574941 Ça serait des barres sur l'E-Fed ça [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! 574941

description[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! EmptyRe: [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News!

more_horiz
Sa serais des barres mais sa serais surtout énorme [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! 4205929361

description[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! EmptyRe: [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News!

more_horiz
MAJ roster:

Konnor, Luke Harper, Mark Henry, The Miz, Neville, R-Truth, Ryback, Sheamus, Stardust, Aiden English, Alex Riley, Baron Corbin, Bull Dempsey, Colin Cassady, Enzo Amore, Hideo Itami, Ted DiBiase Sr, Yokozuna, Ultimate Warrior, Sting, Trish Stratus, Rob Van Dam, Booker T, The Rock, Jake Roberts, Dusty Rhodes, Scott Hall, Kevin Nash, Roddy Piper, SGT Slaughter, Shawn Micheals, JBL, Lita, Mankind, Mr.McMahon, Randy Savage, Owen Hart, Papa Shango, Ric Flair, André the Giant, Animal, Hawk, Goldust, Batista, Bret Hart, Chris Jericho, Eddie Guerrero, Iron Sheik, Sami Zayn, Simon Gotch, Sin Cara, Alexa Bliss, Bayley, Becky Lynch, Charlotte, Sasha Banks, Naomi, Natalya, Summer Rae, Tamine, Stéphanie McMahon, Titus O'Neil, Xavier Woods, Big E, Kofi Kingston, Viktor, Adam Rose, Tyson Kidd, Dolph Ziggler, Erick Rowan, Fandango, Jey Uso, Jimmy Uso, Kane, Bad News Barrett, Big Show, Bo Dallas, Cesaro, Damien Sandow, Darren Young,


DLC:


7 DLC seront à acheter, plus d'info vendredi(?) 3 Showcase, 3 roster pack, 1 moves et création


Cela provient du twitter du même gars qui a donné les autres info, apparement il travail chez 2K.. A voir si tout ça est vrai. Sinon je très content niveau roster il manque presque aucuns grand noms sauf que c'est toujours les mêmes, aucunes grosses suprises sauf 2-3 peut être. Sinon full légende pour ceux qui en voulait pas x) Mais perso j'y crois plus trop, ce roster est trop énorme pour être dans le jeu.

https://twitter.com/JohnM110X90


Je vais éditer après mon premier message pour le roster


------

Sinon pour la mise à jour

Moi j'ai pas trop envie qu'ils touchent à mon roster niveau overall car je regarde pas le niveau qu'ils sont utiliser à la wwe car on sait tous qui est bon ou pas juste qu'ils sont pas de push et ça peut aussi dépendre des tenues (genre exemple on aurait eu encore cody rhodes, et ils font la maj pour mettre stardust.. plus de cody? lol)

description[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! EmptyRe: [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News!

more_horiz
Les MaJ j'y crois pas ils avaient déja promis ça l'année passée

description[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! EmptyRe: [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News!

more_horiz
Voilà j'ai mis à jour le roster

Note: Pas d'Edge, pas de Christian pour l'instant

description[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! EmptyRe: [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News!

more_horiz
Ça serait cool Samoa Joe, mais si il est dans l'jeu, ça sera surement en DLC...

description[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! EmptyRe: [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News!

more_horiz
John Cena dans le jeu???? [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! 612844 [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! 612844 [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! 612844

Incroyable, je m'y attendais pas [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! 4205929361

description[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! EmptyRe: [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News!

more_horiz
Ca serait cool une version Cody Rhodes aussi, car que Stardust.. Mais bon, ça se fera pas j'pense [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! 866138

description[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! EmptyRe: [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News!

more_horiz
Les maj c'est musique et tenue logiquement.

description[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! EmptyRe: [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News!

more_horiz
Chris | Seth Rollins a écrit:
Ca serait cool une version Cody Rhodes aussi, car que Stardust.. Mais bon, ça se fera pas j'pense [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! 866138


Je pense pareil [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! 574941 Mais s'il l'info du changement de coupe de cheveux est vrai et qu'on peut enlever son maquillage (surtout ça) alors c'est possible de le faire nous même en tout cas c'est le premier truc que je ferais [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! 574941

description[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! EmptyRe: [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News!

more_horiz
Attendons summerslam que le roster soit révélé mais j'avoue que cette liste me fait rêver

description[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! EmptyRe: [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News!

more_horiz
Actolorise a écrit:
Les MaJ j'y crois pas ils avaient déja promis ça l'année passée


Qui l'a promis ?
J'ai jamais vu 2K annoncer ça l'an passé perso'.

description[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! EmptyRe: [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News!

more_horiz
MAJ 18/06

- DLC SHOWCASE: En ce qui concerne les showcase, ce sera autours du Shield, Daniel Bryan vs Authority, DX (attitude Era) 

- 45 Superstars pourront être créer et 5 Divas maximum

----

Si c'est vrai c'est pourris pour les showcase.. sauf DX

Dernière édition par Finn Bàlor | illumass le Jeu 18 Juin - 16:46, édité 1 fois

description[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! EmptyRe: [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News!

more_horiz
Daneil Bryan [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! 4205929361
DX on avait déjà HBK vs HHH mais bon sa peut être cool

description[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! EmptyRe: [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre