WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
VinceRKO | TheBeast
Dream Big • Think Sharp
[M]aster
lucasthekiller38
HBStef
Chris
vhh76
illumass
12 participants

description[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! - Page 2 EmptyRe: [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News!

more_horiz
Whaaa les showcase... C'est pas intéressant du tout, on c'est exactement ce qui va se passer vu que c'est récent, après DX, ça passe

description[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! - Page 2 EmptyRe: [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News!

more_horiz
Ils avaient parlé d'un OLD Cena aussi en showcase [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! - Page 2 594222

description[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! - Page 2 EmptyRe: [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News!

more_horiz
Euh un coup c'est Hogan , Austin , Cena et la disent 3 autres truc scratch

description[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! - Page 2 EmptyRe: [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News!

more_horiz
vhh76 a écrit:
Euh un coup c'est Hogan , Austin , Cena et la disent 3 autres truc scratch


1000 excuses j'avais préciser dans mon premier message en éditant mais pas dans le dernier, je viens d'éditer ce dernier aussi.

C'est Pour les DLC Showcase ! Wink

description[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! - Page 2 EmptyRe: [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News!

more_horiz
Ah ok ^^

Shield et DX sa peut etre sympa quand meme, Bryan trop récent sert à rien

description[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! - Page 2 EmptyRe: [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News!

more_horiz
J'aurais bien keaafer un showcasse de la rivalité Legacy / Familly Mchamon

description[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! - Page 2 EmptyRe: [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News!

more_horiz
Sinon le fameux John ma bloquer et plein d'autres que moi

http://forums.2k.com/showthread.php?1687106-WWE-2K16-everything-we-think-we-know/page17
(Sa commence à en parlé à partir de la fin)

Mais avec un autre compte j'ai vu qu'il a supprimer toutes les news et il disait plein de truc comme quoi ces informations sont vrai mais il peut pas les exposé(?) j'ai pas trop compris.

+ Une autre info qu'il avait supprimer qu'ils sont poster sur le forum pour en discuter:

@JohnM110X90 replied to few people tweets and said there will be 7 divas as DLC and 4 of them will be legends / alumni and 3 will be from current / NXT.


Edit: Mais rebondissement car KingMo vient de confirmer la présence de Renee Young dans le mode universe comme là si bien dit John.



De plus nous aurons une image (jaquette?) Dès lundi !

https://twitter.com/wwegames

description[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! - Page 2 EmptyRe: [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News!

more_horiz
Renée Young en mode Doris Burke donc. Propre [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! - Page 2 905989

[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! - Page 2 635483635510696030-Screen-Shot-2014-10-08-at-7.49.45-AM

description[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! - Page 2 EmptyRe: [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News!

more_horiz
Espéreront son appariions dans le choix est utile.

Sa serai kiffant genre interview ou autre et on marque nous meme la reponse

description[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! - Page 2 EmptyRe: [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News!

more_horiz
Petite info en + le mec à Supprimer son twitter [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! - Page 2 504266

description[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! - Page 2 EmptyRe: [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News!

more_horiz
Donc 2k l'a forcer a plus rien dire ?
Ou le mec est un gros mytho et il a tout abandonné ?

De toute façon, on va très rapidement savoir avec les prochaines infos.

description[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! - Page 2 EmptyRe: [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News!

more_horiz
J'pense qu'il a eu chaud ouais [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! - Page 2 594222
Il a du recevoir un p'tit courrier avec ce qui allait lui arriver s'il continuait, il a tout abandonné cash [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! - Page 2 574941

description[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! - Page 2 EmptyRe: [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News!

more_horiz
On verra bien, cette semaine on aura le trailer Wink Si on voit Doink the Clown dedans c'est que c'est faux [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! - Page 2 574941

description[MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News! - Page 2 EmptyRe: [MAJ 19/06] Une pluie de Rumeurs voir News!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre