WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[News] Les images du jeux (MAJ 10/08)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
North London
Flo
Le Precurseur | Kingston
Stewie
Dream Big • Think Sharp
Clément Hyoga
ludopoul
HBStef
vhh76
Chris
Sven
Will
Ben
illumass
18 participants

description[News] Les images du jeux (MAJ 10/08) - Page 2 EmptyRe: [News] Les images du jeux (MAJ 10/08)

more_horiz
oukilé le roster juste en dessous comme les autres jeu ?

description[News] Les images du jeux (MAJ 10/08) - Page 2 EmptyRe: [News] Les images du jeux (MAJ 10/08)

more_horiz
(☞ ͡° ͜ʖ ͡°)☞ ™TC a écrit:

Tu peux voir ils ont changé le choix des personnages, c'est quoi cette question?

more_horiz
Taker :

Vaudevillains :

Harper & Rowan :

R-Truth :

Ambrose :

R-truth :

Ryback :

more_horiz
Taker je le trouve mal fait [News] Les images du jeux (MAJ 10/08) - Page 2 866138 par contre Ryback hyper bien fait

more_horiz
OH TESTIFY! a écrit:
(☞ ͡° ͜ʖ ͡°)☞ ™TC a écrit:

Tu peux voir ils ont changé le choix des personnages, c'est quoi cette question?

J'aime pas, c'est tout

more_horiz
The Flo a écrit:
Taker je le trouve mal fait [News] Les images du jeux (MAJ 10/08) - Page 2 866138 par contre Ryback hyper bien fait

AH un qui est d'accord ^^

J'ai trop l'impression il est drogué quand on vois sa tete [News] Les images du jeux (MAJ 10/08) - Page 2 557163

more_horiz
mise a part le taker qui un peu mal fait les autres sont juste énorme je trouve dean ambrose [News] Les images du jeux (MAJ 10/08) - Page 2 4205929361

more_horiz
Je le trouve graaave bien fait moi Taker [News] Les images du jeux (MAJ 10/08) - Page 2 612844

Y'en à aucun qui est mal fait là franchement [News] Les images du jeux (MAJ 10/08) - Page 2 594222

more_horiz
J'comprends pas c'que vous avez contre Taker, il est super propre. [News] Les images du jeux (MAJ 10/08) - Page 2 905989

more_horiz
pour moi on dirait qu'il a un œil qui part en couille [News] Les images du jeux (MAJ 10/08) - Page 2 3083894113 alors peut-être que c'est l'image qui fait sa mais autrement oui il est quand même bien fait [News] Les images du jeux (MAJ 10/08) - Page 2 504266

more_horiz
De toute façon, quand on joue c'est pas l'œil qu'on regarde en premier Razz

more_horiz
(☞ ͡° ͜ʖ ͡°)☞ ™️TC a écrit:
OH TESTIFY! a écrit:
(☞ ͡° ͜ʖ ͡°)☞ ™️TC a écrit:

J'aime pas, c'est tout

Et alors, qu'est-ce qu'on s'en fout?

Ils sont tous super bien fait. Même Taker, il est dans le jeu comme IRL... plus très en forme. Ils l'ont fait réaliste quoi. [News] Les images du jeux (MAJ 10/08) - Page 2 391391

more_horiz
Suis-je le seul à trouver que Ryback ne change pas à travers 2k15 et 16 ?

more_horiz
Qu'il change ou pas, il est super bien fait, on peut pas faire mieux. [News] Les images du jeux (MAJ 10/08) - Page 2 504266

more_horiz
y'a que les cheveux qui sont bof je trouve sinon comme j'ai dis sur skype a Steven(qui trouvait Taker mal fait) perso j'le trouve nikel

Perso le seul que j'trouve mal fait c'est Rollins (la vue de pres, on dirait il s'est prit une vitre dans la gueule) 

Sinon la liste des persos a dérouler chaud comme ils ce cassent pas le cul

more_horiz
Moi perso je trouve Taker mieux fait que l'année passé, juste que j'aime pas du tout ces cheveux mais même en vrai j'aime pas ces cheveux. Il était bien badass avec ces long cheveux.

Rollins je le trouve aussi bien, je vois pas trop où il est mal fait ^^

more_horiz
http://www.noelshack.com/2015-36-1441430351-image.png

Ronda Rousey en caw! Pas mal. On aura enfin de bon caw, j'en avais marre des logo pourri, plus besoin de chercher sur les 55000 pages pour trouver quelque chose de beau, on peut le faire soit même et sans se casser la tête sur photoshop [News] Les images du jeux (MAJ 10/08) - Page 2 594222

more_horiz
Ronda ne mérite pas sa place...

more_horiz
Mérite pas quelle place ? [News] Les images du jeux (MAJ 10/08) - Page 2 767125

more_horiz
Elle mérite pas une place de CAW???!!!! [News] Les images du jeux (MAJ 10/08) - Page 2 574941

more_horiz
Bah ouais, même une place de caw. Une apparition, un arm drag, et puis la voila en caw dans 2k16, ça mérite moins pour moi, chacun son avis.

more_horiz
Ah ouais quand même... [News] Les images du jeux (MAJ 10/08) - Page 2 767125

more_horiz
Tu sais personne ne t'oblige à la télécharger ou à jouer avec [News] Les images du jeux (MAJ 10/08) - Page 2 574941

more_horiz
J'aurai tout vu chauuuuuuuud. C'te gars. [News] Les images du jeux (MAJ 10/08) - Page 2 574941 [News] Les images du jeux (MAJ 10/08) - Page 2 768771

Je ne savais pas qu'on est censé ne faire des CAW que d'anciens lutteurs ou lutteur d'autre fed. Dommage, va falloir que je supprime mes CAW de Cristiano Ronaldo & Leo Messi alors... snif

[News] Les images du jeux (MAJ 10/08) - Page 2 SMRbrrV

Natalya. [News] Les images du jeux (MAJ 10/08) - Page 2 905989 [News] Les images du jeux (MAJ 10/08) - Page 2 905989

more_horiz
Il est serieux [News] Les images du jeux (MAJ 10/08) - Page 2 574941 [News] Les images du jeux (MAJ 10/08) - Page 2 574941

Ronda futur chris Benoit des caw ou quoi [News] Les images du jeux (MAJ 10/08) - Page 2 574941

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: