Il n est meme plus co dans les membre connecter sous les 99h donc bon^^
Master, ce soir ou demain sa te dis?
Master, ce soir ou demain sa te dis?
MCMG a écrit:Ok Vince on va essayer alors mais on a jusque lundi sinon , on a 1 jour de rab
Will//Charismatic Enigma a écrit:fais chier en plus on est mercredi donc pour me caler dans un autre match c'est mort en plus j’étais en vacance cette semaine j'avais tout le temps je suis dégoûté
Clément Hyoga a écrit:T'es disponible quand KeKe ?
Je suis disponible tout les jours de 17h00 à 19h00 et de 21h00 à 23h00, Mardi soir Mercredi soir et Jeudi soir après 21h00 je ne suis pas disponible
BiG KeKe I BNB a écrit:Clément Hyoga a écrit:T'es disponible quand KeKe ?
Je suis disponible tout les jours de 17h00 à 19h00 et de 21h00 à 23h00, Mardi soir Mercredi soir et Jeudi soir après 21h00 je ne suis pas disponible
On se fait sa vers 17h30 cet aprem ??
#MayorOfSuplexCity a écrit:Will//Charismatic Enigma a écrit:fais chier en plus on est mercredi donc pour me caler dans un autre match c'est mort en plus j’étais en vacance cette semaine j'avais tout le temps je suis dégoûté
Quelles sont tes dispos dans les jours à venir ?
Clément Hyoga a écrit:BiG KeKe I BNB a écrit:Clément Hyoga a écrit:T'es disponible quand KeKe ?
Ok
The Undertaker ™ a écrit:16h30 aujourd'hui ?
Clément Hyoga a écrit:BiG KeKe I BNB a écrit:Clément Hyoga a écrit:T'es disponible quand KeKe ?
Ok
Will//Charismatic Enigma a écrit:#MayorOfSuplexCity a écrit:Will//Charismatic Enigma a écrit:fais chier en plus on est mercredi donc pour me caler dans un autre match c'est mort en plus j’étais en vacance cette semaine j'avais tout le temps je suis dégoûté
Quelles sont tes dispos dans les jours à venir ?
je suis en vacance donc mes dispos sont assez larges
BiG KeKe I BNB a écrit:Clément Hyoga a écrit:BiG KeKe I BNB a écrit:Clément Hyoga a écrit:T'es disponible quand KeKe ?
Ok
Changement de plan plutôt vers 18h30 sa te va ??
Clément Hyoga a écrit:BiG KeKe I BNB a écrit:Clément Hyoga a écrit:BiG KeKe I BNB a écrit:Clément Hyoga a écrit:T'es disponible quand KeKe ?
Ok
Changement de plan plutôt vers 18h30 sa te va ??
Oui J'espère juste être bien car aujourd'hui je suis à plat suite à la douleur par rapport à mes pieds
Y2JStef a écrit:The Undertaker ™ a écrit:16h30 aujourd'hui ?
ok
EDIT:Je t'ai attendu jusqu'a 17h15 j'ai coupé pour aujourd'hui