Avant la ligue des champions la je suis co si il faut
#MayorOfSuplexCity a écrit:Will//Charismatic Enigma a écrit:#MayorOfSuplexCity a écrit:Will//Charismatic Enigma a écrit:fais chier en plus on est mercredi donc pour me caler dans un autre match c'est mort en plus j’étais en vacance cette semaine j'avais tout le temps je suis dégoûté
Quelles sont tes dispos dans les jours à venir ?
je suis en vacance donc mes dispos sont assez larges
On va modifier la carte, ça sera Hardy VS Lesnar alors
Mes dispos :
Jeudi : 14h00 - 19h30
Vendredi : 11h00 - 13h00 / 18h15 - 19h30
ludopoul a écrit:Je suis dispo en soirée vu que j'ai repris les cours entre 19h30 et 22h sinon le weekend mais a voir je serais pas te dire maintenant
Will//Charismatic Enigma a écrit:#MayorOfSuplexCity a écrit:Will//Charismatic Enigma a écrit:#MayorOfSuplexCity a écrit:Will//Charismatic Enigma a écrit:fais chier en plus on est mercredi donc pour me caler dans un autre match c'est mort en plus j’étais en vacance cette semaine j'avais tout le temps je suis dégoûté
Quelles sont tes dispos dans les jours à venir ?
je suis en vacance donc mes dispos sont assez larges
On va modifier la carte, ça sera Hardy VS Lesnar alors
Mes dispos :
Jeudi : 14h00 - 19h30
Vendredi : 11h00 - 13h00 / 18h15 - 19h30
ok sa marche je serai connecter sur la ps dans ces heures la de jeudi et vendredi
[M]aster a écrit:Je serais co jusqu'à 20h30 mais à partir de 20h30 je serais pu dispo, la je suis sur la console donc si tu vois mon message avant l'heure invite sinon un autre jour
Will//Charismatic Enigma a écrit:hamid demain vers 15h ou vendredi a 12h