WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
vhh76
Y2A
illumass
MCMG
North London
Ben
Le Precurseur | Kingston
Dream Big • Think Sharp
12 participants

descriptionCRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  EmptyCRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"C'est de la merde" Vh/Steven

LES RÉSULTATS



ATTENTION : La 1ère partie a de gros soucis de bug. Par moment certains de nos mots sont coupés en 2 par l'enregistrement. Ou vous aurez le droit à de courtes avances rapide du son. Je sais pas d'ou ça vient, mais ça peut etre assez désagréable à l'écoute vu que certains mots seront hachés  CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  866138 C'est pour ça que j'ai posté plus bas les résultats écrit au cas ou. La 2e partie est logiquement clean par contre.



PART I (Bugué à quelques moments)




PART II (Clean)


Résultats écrits

Spoiler :

descriptionCRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  EmptyRe: CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS

more_horiz
Entre la copine d'Akaba qui intervient en Off et en live, le tram d'acto qui passe toutes les 10min, Hyoga et ses vannes, moi qui zappe le membre mystère etc etc ... c'était vraiment des barres CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  1212757754
Mais deg' des bugs sur la 1ère partie. A voir, si ça vous (les membres) a vraiment gêné à l'écoute.

descriptionCRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  EmptyRe: CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS

more_horiz
Mdr j'avoue que ce podcast etait lui aussi un vrai crappy xD Hyoga a été énorme tout le long du podcast, félicitation à lui quand même xD

descriptionCRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  EmptyRe: CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS

more_horiz
Jsuis en cours d'écoute, vu comme ça commence ça va être du bon!

Franchement excellent podcast, un des meilleurs de la saison toute catégorie confondue! Ross il envoie du pathé en animateur! Jsuis déçu, quasi personne n'a voté pour moi snif J'espère me rattraper pour la saison prochaine! Le membre qui a fait les comm c'est Pierre ou Kyrn. Mais quand il a voté pour le pire PPV il s'est grillé!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Acto il a la voix qui a mué depuis qu'on avait commenté Summerslam 2014 ensemble Razz

La vanne sur Artur la voiture CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  4205929361 CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  4205929361 CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  4205929361 CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  4205929361 Pour le pseudo de Vh c'est juste qu'il aimerait qu'il se renomme "Steven" et pas Vh, ça veut rien dire Vh!

Ya une soucoupe volante qui passe à 18'30 Razz

Pour la NWO et les membres qui ont organisés cette feud, c'est pas méchant ce qu'ils disent, si vous voulez des conseils sur comment organiser une feud à plusieurs bah demandez nous!

Acto qui ragequit sur le crappy du membre qui manque! En plus il voulait racheter une PS4 si il avait le Crappy CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  574941

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clément qui balance la blague sans chute, excellent CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  574941 Il est dans un autre monde, il est dans le turfu CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  574941 CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  574941 CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  574941

Rumble pourtant je trouve que ça a été un des meilleurs PPV, ceux qui ont voté pour RR ils l'ont pas vu, comme ceux qui ont voté pour WM au Slammy du meilleur PPV ils l'ont pas regardé.

Pour le pire comportement jsuis absolument pas d'accord, vous dîtes Lucas il est pas méchant, celui qui a eu le Crappy non plu il est pas méchant, jcomprends pas.

BadGal Flo quand même 3 votes pour pire membre CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  3789337232

J'ai pas entendu mon blaze une seule fois dans le podcast c'est ouf!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Et c'est quoi le délire du tram et du mouton? Razz

Merci pour la dédi Tony CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  504266 CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  870201

Dernière édition par Ben le Ven 23 Oct - 14:09, édité 2 fois

descriptionCRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  EmptyRe: CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS

more_horiz
J'ai zappé la 1ere partie, désolé les gars mais c'est VRAIMENT deg à écouter, je pige que dalle... CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  866138

Réactions : :


descriptionCRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  EmptyRe: CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS

more_horiz
Bon podcast certe 1er partie chelou a écouter mais 2eme nikel.

3 Slammy et 4 Crappy apres avoir dosé les titre je dose les recompenses MDR

Pire embrouille : Résultats logique ca a causer ma perte cette saison je suis revenu ( depuis aucun soucis) pour moi c'est du passée j'ai essayé de m'expliquer et repartir a zero avec les personnes concernés mais sans retour donc wait and see.

Pire comportement : Oui logique aussi  sachant que la grosse embrouille a du marquer tout le monde donc c'est assez normal .

Pire Fair-Play : Logique ou pas , je m'explique : je suis d'accord que cela m'est arriver d'utiliser le finish corner plusieurs fois dans le meme match mais pas a chaque match non plus. Tony tu approuve alors que contre toi j'ai mis 1 debout et 1 corner on en a meme parler apres le match Wink .

Pire membres : je trouve normal au vue des autres resultats mais juger 1 saisons sur 1 embrouille et 3 mois d'abscence mouais. Et Ross je prefere continuer la saison 8 tranquille sans me prendre la tete en essayant de faire en sorte de me "racheter une conduite" que de Dégager comme tu le dit si bien Wink

Bon dernier podcast pour cette derniere semaine de saison 7 , bravo a Steeven et ses 2 Crappy , Tony qui touche l'or et les autres lauréats.

Dernière édition par MCMG le Ven 23 Oct - 14:07, édité 1 fois

descriptionCRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  EmptyRe: CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS

more_horiz
Très bon Podcast, c'était assez marrant CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  594222 Vous allez bien ensemble pour faire les podcast, manque peut être aussi Ben et Marco mais bon à 6 ça fait beaucoup.

PIRE ORTHOGRAPHE 
Vh & Ludo: Perso j'avais voter pour supergen car je ne comprennais rien à ces messages, j'ai même du une fois écrire un speech à sa place, donc si vous avez vu moins de faute dans un de ces speechs c'était normal :p

PIRE CONNEXION INTERNET 

J'ai voté pour Akaba CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  574941 Je sais pas s'il y avait un seul vote j'ai pas bien entendu, mais c'est moi qui à voté pour toi CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  574941 xD Désolé mais je me souviens des match que j'ai jouer et celui qui bug le plus pendant le match c'était contre toi, mais seulement en début de saison après ça allait. Peut être c'était moi au final CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  391391 

PIRE PSEUDO  
J'avais complétement oublier le pseudo d'Arthurlavoiture sinon j'aurais voté pour lui CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  594222 J'ai voté vhh perso.

PIRE FAIR-PLAYER 
J'ai eu de problème avec personne donc j'ai voté ce qu'on m'a dit une fois et c'était abuser CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  574941 , j'ai voté pour supergen

PIRE PPV 
TLC: J'ai pas vu ce ppv :p

PIRE RETOUR 
Le retour le "-" utile 
Nono: pareil j'ai voté pour nono


PIRE DÉPART 
Le départ qui fait le "+" de mal au forum
Hakim: Hakim je lui ai parlé lors de la saison 2 ou 3 je sais plus (oui pour ceux qui ne le savent pas, je suis + ancien que ça CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  391391 ) Donc je le connais pas trop, du coup j'ai voté pour Bapt car il est partit du jour au lendemain alors qu'il était champion et c'était la merde après pour gérer ce départ.

PIRE COMPORTEMENT
Je sais plus qui j'ai voté mais c'était pas Marco (lucas je crois), à part l'histoire avec Ross je sais pas trop ce qui se passe avec lui mais perso j'ai jamais eu de problème.

PIRE EMBROUILLE
Ross Vs. Marco: Ouais j'ai voté pareil

PIRE CHAMPION
Mizou (MITB) : Ouais logique aussi

PIRE ALLIANCE/TAG/CLAND'un point de vue de irréaliste/non-crédible !


NWO 2015: Très déçu car j'avais vraiment prévu quelques choses d'énorme, mais choix logique! En partie ma faute car j'ai très mal géré les autres membres tout simplement, j'aurais du vraiment me comporter en chef en mp etc.. CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  594222 En faite à la base le clan c'était que chaque personne qui nous rejoignait ne devait pas forcément speecher en même temps que nous, les personnes était libre de faire leur feud de leurs côtés mais devait quand même se comporter heel et faire allusion à la nWo dans les speech. Très mauvaise idée, j'aurais du faire une feud unique pour tout le monde et pas un truc que tout le monde fait ce qu'il veut... Après j'ai eu un bon membre qui avait de bonnes idées, Master, mais malheureusement qui en avait un peu marre comme moi, pour les mêmes raisons je pense.

Pour info j'étais même pas au courant pour la venue de Bigkeke (Barrett) dans le clan, j'ai rien compris. Puis la feud Gabriel/Owens vs nWo à achever complétement la réputation du clan (je parle bien sûr de supergen pour la qualité de speech/sérieux et keke pour le manque de speech). Après moi aussi j'ai déconner sur certains point pour ramener certaines personnes figurantes, du moins j'ai mal géré le truc. Mais si c'était à refaire à la saison 8, je peux garantir que ce sera certainement pas pareil! Et c'est le truc qui m'a le + dégouté, donc un conseil qu'on m'avait donner que j'aurais dû écouter à 100%, si vous faites un clan, géré le vraiment comme un leader en speech et hors speech et prenez des gens motivés.

PIRE SPEECHER
L'anti Sven de l'année ...
Nassim: Ouais logique aussi, supergen aussi CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  391391 Décidément CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  574941 

PIRE NON-PARTICIPATION E-FEDLe membre qui manque sur l'E-Fed ...
VH: Ouais j'ai voté pareil

PIRE GM
Sven: J'ai aussi voté ça :p C'était Sven ou Hamid pour l'activité (il fallait comparé à Ross et Ben)

PIRE DÉCEPTION : WWE 2K15
Mode Online: Normal

PIRE FEUD/RIVALITÉ
NWO 2015: snif 

PIRE CHOSE InFORUM
L'activité aléatoire: J'avais voté autre chose en rapport avec justement le clan nWo, le manque de motivation etc..pour les feud.

Le reste je sais plus ce que j'ai voté mais je pense que c'est presque pareil


Big UP à Supergen CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  391391 

descriptionCRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  EmptyRe: CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS

more_horiz
Ben, y'a ca et y'a aussi la qualité du micro qui a changer CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  905989  (meme moi j'ai pas reconnus ma voix stp )

Sinon des barres ce podcast surtout le off CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  574941 

Sinon Pierre j'ai penser la meme chose que toi que depuis 2ans on entend "ouais y'aura pas de saison prochaine...)

descriptionCRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  EmptyRe: CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS

more_horiz
Merci pour ces deux crappy lol

Sympa à écouté même si la 1ere partie est horrible.

Dans l'ensemble résultat logique, hormis peut etre le fair-play car toute la saison sa gueule sur Master mais c'est Marco pas compris.

Apres j'espere la saison 8 ce passera mieux moins d'embrouille et plus d'activité

descriptionCRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  EmptyRe: CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS

more_horiz
J'aimerais donner un crappy spécial au pire ingénieur du son.Atroce cette 1ere partie je n'ai rien pigé.Heureusement que le mec a été remplacé pour la partie 2 qui est plus propre.
Les résultats sont dans l'ensemble logique sauf peut être le pire pseudo il y'avait mieux je rejoins Pierre sur ce coup la et le pire fair player .Ce crappy est très dur pour Marco je trouve.J'ai rencontré pas mal de membre et je n'ai eu aucun problème lors des match du coup je n'ai voté pour personne.Je ne pige pas quand akaba dit qu'il a contré plusieurs fois son finish dans le coin du coup c'est faisable. après certains sont moins fort pour contrer c'est surement pour ça que vous avez voter pour lui.

descriptionCRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  EmptyRe: CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS

more_horiz
Actolorise a écrit:


Sinon Pierre j'ai penser la meme chose que toi que depuis 2ans on entend "ouais y'aura pas de saison prochaine...)


Vous zappé trop que + on avance et + on régresse. Un moment ça s’arrêtera quand vous vous y attendrez le moins et c'est pas du tout impossible que ça arrive.

Si rien ne change, vous voyez sincèrement le site tenir 360 jours de plus ? Razz Pas moi CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  905989

EDIT : Les messages "La saison prochaine sera excellente" ça aussi on l'entend tous les ans et pourtant ça empire donc bon. Je vous invite à regarder nos statistiques Forum Actif aussi CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  574941

descriptionCRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  EmptyRe: CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS

more_horiz
T'inquiète, j'remets pas en cause la faible activité du forum, bien au contraire. C'était une remarque comme ça. CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  594222

descriptionCRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  EmptyRe: CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS

more_horiz
Excellent podcast, tout les résultats sont logique dans l'ensemble CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  594222 (Comme Pierre, j'ai pas regarder la Partie 1 Razz)

PS : Merci pour la dédicace Hamid CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  391391

descriptionCRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  EmptyRe: CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS

more_horiz
Ouais c'est vrai CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  594222 Merci Hamid :p

descriptionCRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  EmptyRe: CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS

more_horiz
sa y est j'ai quand même réussit a écouter ce podcast plus d'une heure CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  4205929361 en tous cas très bon les gars de bonnes rigolades CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  905989 la plus part des crappys sont mérités CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  504266

descriptionCRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  EmptyRe: CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS

more_horiz
Je réagis a mon Crappy, Mérité y a pas de soucis, mais de ou je suis partit pour aller sur un forum FIFA ? Sa existe même un Forum FIFA ? o_O J'avais même pas FIFA, je l'ai juste testé de temps a autre quand j'aller chez mes parents vue que mon frère la.. Puis j'aurais pue éviter le MITB si d'autre se serais un peut plus manifester pour aller au MITB, y avais personne donc je suis aller dessus même si je penser vraiment que j'aurais perdu le match.

descriptionCRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  EmptyRe: CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS

more_horiz
T'étais pas inscrit sur un site de compèt' Online sur FIFA ?
Je sais plus quel membre m'avait filé le lien, mais pas mal de détails montrait que c'était toi.

Mais pour être franc, on s'en fou maintenant Wade

descriptionCRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  EmptyRe: CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS

more_horiz
Ah non je t'assure que c'étais pas moi, je suis aller en milieu septembre dans un forum fifa a simu mais si non bien avant sa j'étais dans plus rien, même efed de speech j'avais arrêter, je voulez juste réagir a sa et oui on s'en fou ^^ j'ai juste voulut expliqué le truc CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  594222

descriptionCRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS  EmptyRe: CRAPPY AWARDS 2015 : RÉSULTATS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre