WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

description#RAW47 : Badass, badass... and badass again ! Empty#RAW47 : Badass, badass... and badass again !

more_horiz
DONG

Voilà le WEVO Heavyweight Champion ! The Undertaker est présent à Monday Night Raw !



#RAW47 : Badass, badass... and badass again ! 16844210

La foule éclate de jouer à l'arrivée du biker ! The Undertaker s'arrête sous le titantron et regarde le ring.

#RAW47 : Badass, badass... and badass again ! 54958610

Undertaker démarre sa moto et se dirige vers celui-ci.

#RAW47 : Badass, badass... and badass again ! 71376710

Il arrive vers le ring et s'arrête quelques secondes. Il descend de sa moto et monte sur le ring.

#RAW47 : Badass, badass... and badass again ! 64976010

Le biker est sur le ring. Il commence finalement à parler après avoir caressé la ceinture autour de sa taille.

#RAW47 : Badass, badass... and badass again ! 25606310

► THE UNDERTAKER: Well... Ce soir, pas de Mick Foley, pas de Justin Gabriel et sûrement pas de Kevin Owens. Je suis ici sur ce ring pour parler avec vous tous, WEVO Universe, de quelque chose de très, très, très important... - Montre sa ceinture - Le WEVO Heavyweight Championship. Avant Hell In A Cell, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu l'or avec moi, je dois l'admettre. Mais maintenant que c'est chose faite... Comptez sur moi pour ne plus m'en séparer ! Je vous l'annonce ce soir, à Monday Night Raw, le 16 Novembre 2015 : dès lors où moi, The American Badass, je perdrai ce titre... Je prendrai ma retraite des rings. - La foule ne sait pas comment réagir alors qu'Undertaker sourit - Ne vous en faites pas... Je ne compte pas laisser quiconque me le prendre ! On en vient donc à ce dont je voulais parler principalement... Je l'ai dit la semaine dernière à Mick Foley avant que ces deux crétins ne ramènent leur cul : Je veux du challenge.

Undertaker sourit, fait une pause puis reprend.

#RAW47 : Badass, badass... and badass again ! 11560910

► THE UNDERTAKER: Les Survivor Series marqueront, comme vous le savez, les vingt-cinq de ma carrière dans le monde de la lutte professionnelle. C'est pourquoi je ne peux pas me permettre d'affronter des clampins ou des catcheurs de seconde catégorie. Pour vous faire une idée de ce que je veux : ce soir j'affronte Sheamus, ex-champion du monde. Je montrerai ce que l'American Badass vaut et où il place la barre. Maintenant que c'est dit, j'attends ce que notre bon vieux General Manager a de mieux à me proposer. Et mieux vaut que je ne sois pas déçu... Je peux être très agréable quand j'ai ce que je veux, mais dans le cas contraire...

The Undertaker abaisse son micro et regarde le titantron.

description#RAW47 : Badass, badass... and badass again ! EmptyRe: #RAW47 : Badass, badass... and badass again !

more_horiz
#RAW47 : Badass, badass... and badass again ! 1401306868-sans-titre-1
#RAW47 : Badass, badass... and badass again ! 1401306873-sans-titre-2
#RAW47 : Badass, badass... and badass again ! 1401306897-sans-titre-5
#RAW47 : Badass, badass... and badass again ! 1401306903-sans-titre-6
#RAW47 : Badass, badass... and badass again ! 1401306921-sans-titre-9
... Prend une grande bouffé d'air frais en fermant les yeux ...

#RAW47 : Badass, badass... and badass again ! 1401307026-sans-titre-11
Regarde le DeadM... le Biker droit dans les yeux ...

#RAW47 : Badass, badass... and badass again ! 1401307045-sans-titre-13
Parle lentement et calmement

CE SOIR ...

... Il n'y aura pas de "Finally The Rock has come back", "If You Smell" ou autre Catchphrase de la part Rock. Si ce soir, le Rock vient en face à face c'est dans l'unique but de délivrer un message. Car ... Taker ... | Prend une longue pause | Le Rock a énormément de respect pour ta longue carrière. Le Locker-Room le sait, l'administration le sait, Vince le sait, Trips le sait, la WEVO Universe le sait ... TOUT LE MONDE SUR CETTE PLANÈTE LE SAIT ! YOU'RE THE MAN ! Et ce 29 Novembre 2015, c'est avec respect que je te regarderais célébrer tes 25 ans de carrière | Pause, le public applaudit les dires du Rock | Tu as ouvert une porte en faisant tes débuts à la WWF, tu as solidifié cette porte en restant à la WWE et tu fermeras cette porte à tout jamais à la WEVO lorsque tu décideras de t'en aller. Car tu es unique en ton genre.


#RAW47 : Badass, badass... and badass again ! 1401307219-sans-titre-17
BUT, HERE WE ARE !

Nous sommes à 2 semaines des Survivor Series, l'un des plus historique PayPerView de l'histoire de ce business. Et le World Heavyweight Champion de la WrestlingEvo n'a toujours pas trouver de #1 Contender à son pied. | Pause | Le Rock te rejoint sur une chose ce soir, à ce PayPerView il te faudra faire face à un homme qui n'a pas froid aux yeux. Un homme qui saura faire face à la légende que tu es et que seras à jamais. | Lève sa main en direction du Locker Room | Et tel que je vois la situation ... peu de personnes peuvent se lever et se dire : "I Can Handle This" ! Donc te voila ce soir ... sans challenger. A errer tel une âme sans corps. Ironique n'est-ce pas ? Voyant cette situation durer, durer et encore durer ... Le Rock n'a pas eu le choix de venir par lui-même te proposer quelque chose. Si ça avait été Dolph Ziggler, Mike "The Miz" Mizanin, ou encore Kofi Kingston le Rock ne se serait même pas donner la peine de l'annoncer de vive voix. Une simple retransmission satellite aurait suffit. Mais il s'agit de toi ... Taker ! Et le Rock ... te ... respecte.

#RAW47 : Badass, badass... and badass again ! 1401307100-sans-titre-19
DONC, VOICI LE DEAL, TAKER !

TOI & MOI, DANS LE MAIN EVENT DES SURVIVOR SERIES CÉLÉBRANT TON 25e ANNIVERSAIRE DE CARRIÈRE POUR LE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP !!!


#RAW47 : Badass, badass... and badass again ! 1401307031-sans-titre-12

description#RAW47 : Badass, badass... and badass again ! EmptyRe: #RAW47 : Badass, badass... and badass again !

more_horiz
#RAW47 : Badass, badass... and badass again ! 64976010

The Undertaker regarde The Rock pendant quelques secondes. La foule est impatiente de connaître la réponse du biker. "WE WANT IT ! WE WANT IT ! WE WANT IT !" scandent-ils.

#RAW47 : Badass, badass... and badass again ! Fghj10

Les deux hommes ont une longue histoire ensemble derrière eux. Undertaker semble perplexe et ne dit rien. Il regarde le public puis The Rock mais reste silencieux. Ils amène le micro à ses lèvres...

#RAW47 : Badass, badass... and badass again ! 25606310

... mais ne dit rien. Le silence règne dans l'arène alors que The Rock continue de fixer le champion de son regard perçant. Après quelques secondes, Undertaker quitte le ring puis monte sur sa moto. Personne ne comprend dans l'arène.

#RAW47 : Badass, badass... and badass again ! 59304210

Le WEVO Heavyweight Champion remonte la rampe sur sa moto alors qu'on entend quelques huées, les fans étant déçus de ne pas avoir eu la réponse du Taker. Une fois sous le titantron, ce dernier s'arrête et se retourne.

#RAW47 : Badass, badass... and badass again ! 54958610

The Undertaker fixe The Rock depuis la scène. Un zoom est fait sur le champion... Il bouge la tête de haut en bas ! Il accepte donc l'offre du Rock ! La foule éclate de joie ! The Undertaker vs The Rock pour le WEVO Heavyweight Championship aux Survivor Series !

description#RAW47 : Badass, badass... and badass again ! EmptyRe: #RAW47 : Badass, badass... and badass again !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre