WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

description#RAW47 Fin de neville contre ryback  Empty#RAW47 Fin de neville contre ryback

more_horiz
 


 

Nous sommes a la fin du match entre ryback et neville ou ryback se prépare pour sa clothesline.

#RAW47 Fin de neville contre ryback  Ryback10

#RAW47 Fin de neville contre ryback  14068410

Ryback continue en faisant son signe de fin habituel et enchaîne avec son shellshock.

#RAW47 Fin de neville contre ryback  14068411

Ryback tente le tombé.

#RAW47 Fin de neville contre ryback  Me_01110

L'arbitre compte 1 et 2 et 3, victoire de Ryback que célèbre ce dernier comme à son habitude.

#RAW47 Fin de neville contre ryback  14068412

#RAW47 Fin de neville contre ryback  251110

#RAW47 Fin de neville contre ryback  Ryback11

FEED ME MORE
FEED ME MORE
FEED ME MORE
FEED ME MORE


Ryback se fit interrompre par un theme son.  
 


   
   
   


       
   

description#RAW47 Fin de neville contre ryback  EmptyRe: #RAW47 Fin de neville contre ryback

more_horiz

Ryback vient de terminé son match par une victoire sur Adrian Neville mais il n'a pas eu le temps de savourer sa victoire puisqu'il ce fait couper par The Legend Killer, Randy Orton !

« Hey, Nothing you can say !
Nothings "gonna" change what you've done to me !
HEY ! Now it's time to shine !
I'm "gonna" take whats mine
While you're burning inside my light !
»

#RAW47 Fin de neville contre ryback  Maxresdefault

Ryback l'avait fait fuir la semaine dernière après que les deux hommes aient voulu mettre KO l'autre et cette semaine, Randy Orton à voulu prendre les choses en main et ne pas laissez de chance au Big Guy de s'enfuir.

#RAW47 Fin de neville contre ryback  SD_704_Photo_015

Visiblement Ryback ne recule devant rien et invite Orton à monter sur le ring avant de savoir lequel est plus fort que l'autre, les insultes sont aussi de rigueur et alors que l'on pensait que Randy Orton allait monter dans le ring, ce-dernier se stoppe devant le ring et regarde longuement The Human Wrecking Ball.

RANDAL KEITH ORTON – La semaine dernière, tu as fait en sorte que je ne puisse pas avoir d'autre choix que de fuir fasse à toi...FUIR ! MOI?! VRAIMENT?! Tu te rend compte de l'humiliation que tu m'as fais subir?! Le grand et unique Randy Orton, de la lignée glorieuse des Orton, celui qui a botter le cul des Booker T, Cactus Jack, Stone Cold Steven Autin et bien d'autre, je n'ai jamais reculé devant eux et tu veux faire croire que j'ai eu peur de toi?! Tu veux faire croire que Ryback est l'homme qui fait peur à Randy Orton? Ce n'est qu'une blague ! Je n'ai peur de rien et pas même de toi, bouffeur de viande !

#RAW47 Fin de neville contre ryback  3177826129_1_14_mGr3ksFE

Ryback s'approche des cordes pour prévenir Orton qu'il risque d'avoir mal dans quelques secondes mais Orton ne recule pas, au contraire, il sourit et commence à tourner autour du Ring.

RANDAL KEITH ORTON – Tu me voulais, alors me voilà afin que l'on règle nos comptes comme il se doit ! Le soucis, c'est que la semaine dernière, après notre altercation, je devais affronter The Undertaker et je n'ai pas eu la chance de l'envoyé à la retraite et cette semaine, je n'aurais pas le plaisir de te détruire, je garde mon honneur, je ne suis pas un lâche pour prouver que je suis meilleur que toi alors que tu viens d'avoir un match, certes contre Adrian Neville. Au  contraire, j'ai envie de te battre lorsque tu es en pleine possession de tes moyens et quelle bonne idée que de te battre dans un match à ... SUVIVORS SERIES !  

#RAW47 Fin de neville contre ryback  Randy-orton

Qu'est-ce qu'une bonne promo sans une bonne catchphrase?!

RANDAL KEITH ORTON – THIS IS NOT ARROGANCE, IT'S JUST MY DAMN... DESTINY !!










description#RAW47 Fin de neville contre ryback  EmptyRe: #RAW47 Fin de neville contre ryback

more_horiz
 


 




#RAW47 Fin de neville contre ryback  32916310

Je te voulais? ahahah le big guy veut tout le monde, car le big guy n'est jamais rassasié, tu vois Randy ton arrogance m’énerve, tu te prends vraiment pour ce que tu n'es pas, il y a quelque chose qui me fait bien rire aussi, tu dis que la semaine dernière je t'ai fais fuir, hey petit garçon je ne t'ai jamais forcé a partir du ring bien au contraire je voulais que tu reste pour montrer au grand Randy Orton qu'il n'est pas ce qu'il prétend être et tout l'univers de la WEVO en aurait été témoin mais tu sais quoi Randy, ce n'est pas grave car ton défi je l'accepte et comme sa tous ces gens pourront voir de leurs propres yeux que Randy est un faible et je peux te garantir Randy qu’après ce match tu auras vraiment peur de Ryback.

#RAW47 Fin de neville contre ryback  27133210

Et va falloir te faire a l'idée que Ryback est supérieur a Randy Orton et que toutes les autres superstars aussi car Ryback sera champion que vous le vouliez où non, alors Randy vient monte sur ce ring et tu verras que ce que je dis, est vrai.

Randy Orton monte dans le ring et se met face a Ryback.

#RAW47 Fin de neville contre ryback  Ortonc10

#RAW47 Fin de neville contre ryback  48477510

Allez Randy, vas-y, vas-y, fait moi ce plaisir car c'est l'heure de la bouffe, feed me more, feed me more, feed me more, feed me more.

Randy Orton ne dit pas un mot et décide de faire demi-tour toujours sous les chants de la foule.

feed me more
feed me more
feed me more
feed me more


Randy Orton était dos a Ryback et RKO  de Randy Orton sur Ryback.

#RAW47 Fin de neville contre ryback  Raw_1110

Orton quitte le ring sur sa musique.

#RAW47 Fin de neville contre ryback  Rs_56010




   
   
   


       
   

description#RAW47 Fin de neville contre ryback  EmptyRe: #RAW47 Fin de neville contre ryback

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubble[S32] Ryback contre le FN Americain
chat_bubble#Raw47 (18/09/17 - 24/09/17)
chat_bubble#RAW47 - Mise au point
chat_bubble:: #RAW47 29/09 au 05/10 ::
chat_bubble#RAW47 Opener avec la Cenation!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre