Hideo Itami marche en backstage pour se préparé avant son prochain match, mes un journaliste viens l’arrêté pour quelque petite question. 

NXT 47 - Interview Hideo Itami 3581737


Journaliste - Salut Hideo Itami, je suis journaliste ici a NXT et j'aimerais vraiment vous pauser quelque question.


Hideo Itami - Je vous écoute.. 


Journaliste - D’abord je tien a vous félicité pour votre arrivée ici a NXT, sa doit pas être facile de entrée a la WEWO de la même façon que vous, qu'avais vous a nous dire sur l’accueille que vous avais eu la semaines dernière ?


Hideo Itami - Hum, bah c'est vrai que j'ai étais choisi ici a la NXT par mon talents sans même m'en venter, j'ai travailler dure pour y arrivée et en ce qui concerne l'accueille que j'ai reçue la semaines passer a étais très bon pour le moral et très positif surtout, mais c'étais cool d'avoir un t-elle accueille de la part du public, je me sens déjà chez moi ici.


Journaliste - C'est du très bon pour la suite tout sa, mais parlons un peut de Ethan Carter, on sais tous qu'il vous a proposer mains forte pourquoi l'avoir refuser ? 


Hideo Itami - C'est très simple, le public ne l'aime pas, je n'aller pas me mettre du coter de l’ennemie, d'ailleurs je n'es besoin de personne dans ce roster pour exploiter mon talents dans la fédération, si je doit remporter des match sa sera seul, si je doit remporter des titre sa sera seul, maintenant si Ethan Carter a un problème avec sa il sera ou me trouver, j'ai peu être perdu la semaines dernier, ce soir je vais essayer d'aller chercher ma premier victoire, je ne suis pas inquiet pour sa, en tout cas.