Tyler Breeze fait le compte de trois, Un ! Deux ! Trois ! Victoire de Tyler Breeze sur Hideo Itami, oui Hideo Itami a fait un très gros match, mais Tyler Breeze a étais meilleur sur le coup.. Hideo Itami es tout de même ovationné par le public ! On vois beaucoup d'avenir sur Hideo Itami et le public le sais.. 


Oh mon dieux, c'est pas bon signe, oh non pas bon du tout, le Theme Song de Ethan Carter qui surgit.. Ethan Carter fait son entrée et What ? Il es en tenu de combat ! Que viens t-il faire ici, tenter une seconde chance avec Hideo Itami ? Sa m'étonnerais.. 

 NXT 47 - L''après match Hideo vs Tyler Breeze  Entrance-Of-Ethan-Carter-III.

Ethan Carter entre sur le ring, et s'attaque rapidement a Hide Itami qui es encore au sol, des multiple stoms sur Hideo Itami, pas bon signe tout sa ! Hideo Itami tente de riposter il repousse EC3 , Hide es debout, il tente son Higt Kick mais ce dernier réussis a contré, il chope son adversaire pour son finish, One Percenter sur Hideo Itami ! ce dernier et complètement K.O...

 NXT 47 - L''après match Hideo vs Tyler Breeze  5qQhBt


Ethan Carter regarde attentivement Hideo Itami qui es clouer au sol, tandis que des médecin arrive pour s'en occuper.. Ethan Carter glisse a l'extérieur du ring pendant que les médecin tante de aider Hideo Itami, mais on aperçois Ethan Carter aller chercher une chaise, non il va pas oser faire sa ? Il remonte sur le ring, les médecin, les arbitre essaye de lui parler mais il a l'air d'être têtu quoi, il pousse un arbitre, il pousse maintenant un médecin ! Il se prépare maintenant pour lui placer des coup de chaise.. 

 NXT 47 - L''après match Hideo vs Tyler Breeze  Nalyse-tna-01-2015-08

Il éclate Hideo Itami avec des coup de chaise, une fois ! deux fois ! trois fois ! EC3 lance la chaise au sol on l'entend crier " On me touche pas ! Sa t’apprendra" Ethan Carter lâche deux trois billet et les fait bouffer a Hideo Itami avant de sortir du ring ! Les médecin commence a s'occuper de Hideo Itami tandis que Ethan Carter s'en va sous les hué du public, l'histoire ne fait que de commencer a mon avis..