WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionNXT 49 - Hideo Itami s'explique  EmptyNXT 49 - Hideo Itami s'explique

more_horiz

Le Thème song de Hideo Itami se m'es en marche.

NXT 49 - Hideo Itami s'explique  413

Hideo Itami marche jusqu'au ring avant de s'emparé d'un micro et prendre la parole

NXT 49 - Hideo Itami s'explique  614


Hideo Itami - Ce soir chère fan je suis ici pour faire quelque explication du pourquoi je n'es pas étais présent la semaines dernier a NXT, il y a maintenant trois semaines jour pour jour, je fait mes début a la NXT, j'étais déterminée et croyez le ou non je suis toujours au tant déterminée, mais un homme es venu m’interrompre ce jour la et il n'as clairement pas apprécier que je le remettent a sa place, donc monsieur a trouvé une solution la semaines suivante, oui il es venu après mon match face a Tyler Breeze, il ma sauvagement attaqué alors que je venez de sortir un grand match face a Breeze, Ethan Carter n'es pas qu'un lâche mais aussi un homme sans burne, il ma attaqué avec une chaise comment un vrai mec peut t-il venir me frappé avec une chaise ? Voilas les raison pour la quel je n'es pas étais présent la semaines dernier, William régal m'avais préparé un très gros match, un steel cage mais malheureusement je n'es vraiment pas pue me présenter suite a ses blessure, je ne suis pas au top encore, mais vous me connaissais depuis tellement longtemps et vous savez que Hideo Itami ne se laissera pas faire de cette façon, ce soir j'affronte la moiter des champion par équipe Zack Ryder, et le plus drôle dans tout sa sais que Ethan Carter, affronte l'autre moiter des champion par équipe. Mais ce soir je tien a justifier une chose a Ethan Carter, je te défis au prochain PPV NXT qui aura lieux dans quelque semaines. Viens sur se ring qu'on règles sa.. - You Suck EC3 ! You Suck EC3 ! - 

descriptionNXT 49 - Hideo Itami s'explique  EmptyRe: NXT 49 - Hideo Itami s'explique

more_horiz
Hideo Itami attend que Ethan Carter vienne sur le ring, jusqu'au moment ou le theme song de Ethan Carter ce mes en route.. 


Hideo Itami attend avec impatience son " futur " adversaire, Ethan Carter n'as pas l'air de se pointé malgré que la musique continue de tournée, Hideo commence a en rire, mais l'écran s'allume et on y aperçois un homme avec une capuche, le public ce demande bien sur qui peu t-il s'agir ? L'homme enlève la capuche et ce n'es autre que Ethan Carter qui es dans les backstage. 

NXT 49 - Hideo Itami s'explique  Imgpsh11

 Ethan Carter III -Hideo Hideo, Wouah mon grand tes de retour, je croyez pas te revoir aussi rapidement | Ethan lâche un léger rire | Tu es plus fort que je ne le penser et plus déterminée a ce que je vois, ses bon pour le business sa, tu sais que toi & moi on va ramener pas mal d'argent a la communauté avec ce qu'il se passe c'est dernier temps, je t'avoue que les coup de chaise aurais pue être bien pire et ce soir tu ne serais pas sur ce ring, mais faut tu sâche quelque chose, je sais pas si ta regarder a la télévision mais j'ai accomplis quelque chose que tu n'as pas reussis a faire, battre Baron Corbin dans un Steel Cage match, toi tu n'as pas réussis je m'en souviens très bien,et quand je vois tes stats ici a la NXT sais pas très bon, c'est quoi déjà ? Deux match, deux défaite non ? | Le public hue EC3 | La vérité ne plais pas tant que sa a tes fan Hideo, tu leur fait perde de l'argent, c'est vrai quoi, payer pour voir son idole perde chaque semaines, sa me ferais bien chier de devoir lâcher quelque billet pour voir un gars gagné zéro match, et le pire dans tout sa sais que la semaines dernier vous avais payer pour voir Ethan Carter, neveux de Dixie Carter, remporter son premier match depuis son retour ! 

Le public n'as pas l'air d'être heureux d'entendre sa de la part de Ethan Carter, les fan continue malgré tout de crier le nom de Hideo Itami dans la salle, Ethan Carter commence a être en colère et les coupes

NXT 49 - Hideo Itami s'explique  Imgpsh12

 Ethan Carter III -C'est bien, on vois que les fans commence a se réveiller, mais peut importe, je n'es pas besoin de tout sa moi Hideo, toi en revanche tu te console grâce a tes fans, c'est plutôt ironique tout sa, mais ce soir comme tu la dis, tu affronte l'une des moiter des champion par équipe Zack Ryder..  Mais la différence entre nous deux, tu le sais très bien, je vais battre Finn Balor ce soir, mais toi tu va continuer sur une échec supplémentaire, le public n'aura plus que a pleuré, n'aura plus que a te détester pour leur argent, la fédération vont perde aussi beaucoup d'argent et tu sais pourquoi ? | Ethan commence a sourire | Parce que la fédération on miser pas mal sur toi, si tu es la sais parce qu'il compte sur de bonne performance et pour l'instant tu ne montre aucun talents, tu n'as aucun talents, prépare toi a être licencier Hideo ! | NOOOO ! NOOO ! NOOOO  ! | Mais je viens de me souvenir d'une chose, tu ma défier y a quelque minute, un match l'un contre l'autre au prochain PPV de NXT ? D'accord, je vais accepter ta proposition mais je vais te proposer quelque chose, tu veux redonner confiance a ton public ? Tu veux redonner espoir a la fédération, c'est simple, on s'affrontera au prochain PPV dans un match simple, mais si tu perd, tu quittera la fédération et tu réalisera que tu n'étais pas prêt pour entrée dans la cours des grand ! Tu n'as pas le choix que de accepter Hideo, sur ce je te souhaite bonne chance et surtout bon match face a Zack Ryder, sois tranquille.. Je ne viendrai pas te faire chier ce soir. 

Hideo Itami face a Ethan Carter au prochain PPV NXT ! Quel annonce, si Hideo Itami perd, il devra quitter la fédération, Ethan Carter n'es pas ici pour rigoler, il prend les chose en main, Hideo Itami la défier, EC3 la accepter sous ses condition, on espère que sa ne va pas influencer Hideo pour sont match de ce soir.. 






privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre