WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

And his name is John... Simply John.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Ben
Chris
Clément Hyoga
Gus | WEVO Legend
illumass
#GONE.
North London
Mizou Orton
@TheJohnRiverson
13 participants

descriptionAnd his name is John... Simply John. EmptyAnd his name is John... Simply John.

more_horiz


Présentation


Feat. WEVO


Presentation generale


- Pseudo : John
- Age : 19 ans
- Loisirs :* Musique (guitare, chant), jeux vidéos, écriture, sortir en ville...
- Catcheurs et Divas préférés :* CM Punk, Cesaro, Owens, Moxley, Rollins, Jericho, JBL, Sami Callihan... | Paige.
- Expérience en E-Fed : J'en fréquentais beaucoup entre 2008 et 2012, j'en ai même géré mais je dois être rouillé un peu depuis !
- Est-ce ton premier passage sur le forum ? Yep.
- Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Pierre (Papy Taker) And his name is John... Simply John. 455744
- Quel est ton niveau de speech sur 10 ? Entre 7 et 8, j'étais doué mais comme dit plus haut, ça fait 3 ans au moins !
- Pseudo Skype :* JonathanRiss67
- As-tu la PS4 Yep!
- As-tu FIFA 16 ? Nope!
- As-tu GTA V ?* Yep!

Carriere en ligne / WUT / FIFA / GTAV


- Comptes-tu participer à la Carrière en ligne ? Yep!
- Quel lutteur souhaites-tu ? J'aimerais aller à NXT, qui pourrais-je prendre ? Je suis plutôt intéressé par Stardust... And his name is John... Simply John. 391391
- Alignement de ton lutteur :* Heel
- Comptes-tu participer à la FIFA League ? Nope!

*Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre).

Informations


J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis.


La WEVO soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



descriptionAnd his name is John... Simply John. EmptyRe: And his name is John... Simply John.

more_horiz
Bienvenue a toi mec Wink 
Pour NXT, y a moyen que tu puisse avoir Stardust ouais And his name is John... Simply John. 504266 

descriptionAnd his name is John... Simply John. EmptyRe: And his name is John... Simply John.

more_horiz
Bienvenue. And his name is John... Simply John. 905989

descriptionAnd his name is John... Simply John. EmptyRe: And his name is John... Simply John.

more_horiz
Bienvenue amigo. 
Amuse toi bien parmi nous. And his name is John... Simply John. 905989

descriptionAnd his name is John... Simply John. EmptyRe: And his name is John... Simply John.

more_horiz
Bienvenue! Moi personnellement je t'aurais laisser Stardust vu qu'il est tellement mal utiliser à la wwe et que c'est pas forcément Cody Rhodes :p Mais à voir avec les Patrons And his name is John... Simply John. 391391 Sinon encore bienvenue Wink

descriptionAnd his name is John... Simply John. EmptyRe: And his name is John... Simply John.

more_horiz
Merci les gars ! Reste plus qu'à voir pour Stardust haha, sinon je suis ouvert à d'autres possibilités. And his name is John... Simply John. 504266

descriptionAnd his name is John... Simply John. EmptyRe: And his name is John... Simply John.

more_horiz
Si tu vas donc à NXT et que Stardust est refusé, si j'étais toi je prendrais un gars comme Apollo Crew ou Samoa Joe (en superstars créer, en attendant la sortie du dlc) sinon un ancien lutteur de la wwe du rang de Shelton Benjamin, John Morrison, Carlito.. (j'ai vu de très bon sur la communauté) mais à voir si tu peux prendre des gars de ce genre.

descriptionAnd his name is John... Simply John. EmptyRe: And his name is John... Simply John.

more_horiz
Après tes pas forcément obliger de prendre Startus, tu peut prendre tout court " Cody Rhodes " Razz

descriptionAnd his name is John... Simply John. EmptyRe: And his name is John... Simply John.

more_horiz
Ah mais du coup faut aller à Raw je crois, respectons encore un peu le statut de Cody Rhodes And his name is John... Simply John. 455744 ^^

descriptionAnd his name is John... Simply John. EmptyRe: And his name is John... Simply John.

more_horiz
Ouais, mais bon sais pas mal non plus de l'avoir a la NXT xD

descriptionAnd his name is John... Simply John. EmptyRe: And his name is John... Simply John.

more_horiz
Arf je sais pas, ça ferait bizarre encore une fois mais bon si on peut mettre Shelton, Carlito etc.. alors oui pourquoi pas Cody. 

Mais toutes façon si tu as un gars de ce genre qui va à nxt alors qu'ils étaient déjà champion etc avant, faudra trouver une histoire pour expliquer pourquoi le gars est là ^^

descriptionAnd his name is John... Simply John. EmptyRe: And his name is John... Simply John.

more_horiz
Une dépression haha.

descriptionAnd his name is John... Simply John. EmptyRe: And his name is John... Simply John.

more_horiz
John Riverson a écrit:
Une dépression haha.


Mdr oui un truc du genre ^^

descriptionAnd his name is John... Simply John. EmptyRe: And his name is John... Simply John.

more_horiz
Wsh les gars me dites pas qu'on pouvait prendre Rhodes à NXT, j'pète ma pile zbi' And his name is John... Simply John. 574941 

descriptionAnd his name is John... Simply John. EmptyRe: And his name is John... Simply John.

more_horiz
Ah c'est sûr que comparé à Ryder And his name is John... Simply John. 455744 ^^ Nan mais je parle comme ça mais je crois pas que c'est possible, si on reste logique. Après si on peut heeeeu je serais pas quoi te dire xD

descriptionAnd his name is John... Simply John. EmptyRe: And his name is John... Simply John.

more_horiz
Bienvenu Wink

descriptionAnd his name is John... Simply John. EmptyRe: And his name is John... Simply John.

more_horiz
Bienvenue

descriptionAnd his name is John... Simply John. EmptyRe: And his name is John... Simply John.

more_horiz
Bienvenue. And his name is John... Simply John. 905989

descriptionAnd his name is John... Simply John. EmptyRe: And his name is John... Simply John.

more_horiz
Thanks, thanks, thanks lads !

descriptionAnd his name is John... Simply John. EmptyRe: And his name is John... Simply John.

more_horiz
Stardust ça sera pas accepté pour NXT je pense. Faut savoir qu'à la WrestlingEvo c'est un ancien champion du monde, il a fait le Main Event de WM cette année (en Cody Rhodes)

Ya la blinde de persos dispos pour NXT qui sont pas prits tu trouveras forcément on bonheur!

descriptionAnd his name is John... Simply John. EmptyRe: And his name is John... Simply John.

more_horiz
Bienvenue And his name is John... Simply John. 504266

descriptionAnd his name is John... Simply John. EmptyRe: And his name is John... Simply John.

more_horiz
Y a un endroit pour voir qui est à NXT ? Ou qui peut ?

descriptionAnd his name is John... Simply John. EmptyRe: And his name is John... Simply John.

more_horiz
Bienvenue  And his name is John... Simply John. 205342

descriptionAnd his name is John... Simply John. EmptyRe: And his name is John... Simply John.

more_horiz
pour t'aider dans le choix de luteur

https://www.wrestling-evolution-league.com/t16659-tuto-nxt-roster

descriptionAnd his name is John... Simply John. EmptyRe: And his name is John... Simply John.

more_horiz
Dans ce cas je voudrais prendre Austin Aries, j'ai chopé un bon CAW sur le live, j'ai baissé ses stats à 86.

descriptionAnd his name is John... Simply John. EmptyRe: And his name is John... Simply John.

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubbleinscription john 74
chat_bubble@John Cena
chat_bubble@John Cena
chat_bubble[S14] John Morrison à l'EC
chat_bubbleJohn Morrison/Guigui présentation
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre