WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

And his name is John... Simply John.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Ben
Chris
Clément Hyoga
Gus | WEVO Legend
illumass
#GONE.
North London
Mizou Orton
@TheJohnRiverson
13 participants

descriptionAnd his name is John... Simply John. - Page 2 EmptyRe: And his name is John... Simply John.

more_horiz
Ouais parce que Stardust (comme expliqué plus haut) a été World Champ à la WEVO (Si tu veux, l'E-Fed a été reboot au passage de la PS4. Du coup on fait une sorte de Spin-Off de la WWE à partir des Survivors Series 2014).

Je vois que t'aimes bien Solomon Crowe. Tu peux le prendre aussi. Austin Aries, ça me va tout autant. Tu feras une entrée sur NXT en mode Joe/Storm c'est cool And his name is John... Simply John. - Page 2 905989 Pour les stats détaillés on viendra t'en parler demain ou en semaine je pense And his name is John... Simply John. - Page 2 594222

EDIT : Tu souhaite commencer sur NXT dès dimanche soir ? Ou attendre encore une semaine ?

descriptionAnd his name is John... Simply John. - Page 2 EmptyRe: And his name is John... Simply John.

more_horiz
Je suis totalement partant pour dimanche soir ! Et j'avoue avoir pensé à Crowe un instant mais si je venais à speecher je m'en sortirais mieux avec Aries niveau photo et blabla. :)
Donc c'est totalement good pour Aries ? And his name is John... Simply John. - Page 2 4205929361

descriptionAnd his name is John... Simply John. - Page 2 EmptyRe: And his name is John... Simply John.

more_horiz
C'est totalement good pour Aries! On vérifiera les stats quand même And his name is John... Simply John. - Page 2 504266

descriptionAnd his name is John... Simply John. - Page 2 EmptyRe: And his name is John... Simply John.

more_horiz
John Riverson a écrit:
Je suis totalement partant pour dimanche soir ! Et j'avoue avoir pensé à Crowe un instant mais si je venais à speecher je m'en sortirais mieux avec Aries niveau photo et blabla. :)
Donc c'est totalement good pour Aries ? And his name is John... Simply John. - Page 2 4205929361


Comme ben l'a dit, ouais.
En plus, les rumeurs annoncent sa possible arrivée sur NXT prochainement. Donc t'auras de bonnes images sous le coude And his name is John... Simply John. - Page 2 905989

descriptionAnd his name is John... Simply John. - Page 2 EmptyRe: And his name is John... Simply John.

more_horiz
Alright ! Je suis totalement disponible ce weekend pour les stats si jamais, ainsi que pour NXT. And his name is John... Simply John. - Page 2 504266

descriptionAnd his name is John... Simply John. - Page 2 EmptyRe: And his name is John... Simply John.

more_horiz
Bienvenue mec And his name is John... Simply John. - Page 2 504266

descriptionAnd his name is John... Simply John. - Page 2 EmptyRe: And his name is John... Simply John.

more_horiz
Merci mec ! And his name is John... Simply John. - Page 2 154211

descriptionAnd his name is John... Simply John. - Page 2 EmptyRe: And his name is John... Simply John.

more_horiz
Bonne chance avec Austin Aries, amuses toi bien parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas. And his name is John... Simply John. - Page 2 905989

descriptionAnd his name is John... Simply John. - Page 2 EmptyRe: And his name is John... Simply John.

more_horiz
Merci Wink

descriptionAnd his name is John... Simply John. - Page 2 EmptyRe: And his name is John... Simply John.

more_horiz
Le prochain NXT (celui de demain quoi) verra le début du Roddy Piper Tournement Classic. Il reste 1 place si ça t’intéresse And his name is John... Simply John. - Page 2 905989

https://www.wrestling-evolution-league.com/t16868-inscription-roddy-piper-tournement-classic#404705

descriptionAnd his name is John... Simply John. - Page 2 EmptyRe: And his name is John... Simply John.

more_horiz
Je signe ! :)

descriptionAnd his name is John... Simply John. - Page 2 EmptyRe: And his name is John... Simply John.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre