#NXT50 - Du talent à revendre ... 151111093839246763
Après quelques spot publicitaires, le Show reprend avec le General Manager sur le ring !

#NXT50 - Du talent à revendre ... 151111093837711971

Depuis le changement de nom de fédération. La WrestlingEvo a fait de très mauvais choix, ainsi que de très bons. Nul personne ne pourra le nier. De nombreux jeunes ont emprunter la pente ascendante, tandis que d'autres ont emprunté la voie descendante. C'est le jeu d'une carrière lorsque l'on est Superstar, ici. Sachez dans son bonheur la WrestlingEvo s'est aussi permis de se renouveler de l'intérieur. Et ce renouvellement tient tout juste en 3 lettres : N ... X .... T !

De nouvelles signatures toutes aussi intéressantes les unes que les autres émergent d'un peu partout. Et, c'est avec une grande satisfaction que je me réjouis de les signer les unes après les autres. MAIS ... MAIS ... Il ne faut en aucun cas laisser de coté nos autres talents déjà présent depuis un bon moment. Lors d'un précédent NXT, une superstar a fait un appel du pied à l'administration. S'estimant être depuis bien trop longtemps ignorer. Ladies And Gentleman ... cet homme est TYLER BREEZE !

#NXT50 - Du talent à revendre ... 151111093838465592

Et je pense ... que je ... Hum ... QUE NOUS !!!! NOUS DEVONS TOUS !!!! Donner une chance à Tyler Breeze de faire ses preuves. Et je pense avoir trouver le parfait moyen de le faire ... La semaine prochaine,  à NXT Takeover London Tyler Breeze participera à un match de grande envergure. Dans lequel, il devra battre battre son adversaire. Si cela se produit, Tyler Breeze obtiendra un Title Shot au titre NXT les semaines suivantes | Fait une pause et dit d'un air malicieux | Tu voulais prouver à tous que tu avait le cran de faire de grandes choses ici bas à NXT ? Eh Bien, voici une excellente opportunité pour toi de le faire Tyler ...

Car ce match ... sera contre nul autre que moi-meme Tyler. Et pour qu'il n'y ai aucune interférance et te prouver ma bonne foi. Ce match sera ... UN STEEL CAGE MATCH ...


Spoiler :