WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

description#NXT50 - La suite après l'échec  Empty#NXT50 - La suite après l'échec

more_horiz


#NXT50 - La suite après l'échec  Big-wwe-nxt-logo





#NXT50 - La suite après l'échec  Voix_110 Nous sommes heureux de vous retrouver, pour la suite de cette 50ème édition de NXT.
En début de soirée, nous avons eu l'ouverture du show par Austin Aries, puis les débuts de Samoa Joe sur le ring.
Depuis sa défaite face à Kevin Owens, il y a deux semaines, Tyson Kidd ne s'est pas exprimé sur cela.
Il a tout de même fait son match face à Tyler Breeze, dans un Tables Match et l'a gagné sans trop de difficulté...#NXT50 - La suite après l'échec  Voix_110













#NXT50 - La suite après l'échec  114 #NXT50 - La suite après l'échec  514


#NXT50 - La suite après l'échec  619




l*l Tyson Kidd apparu sur la scène d'entrée, accompagné de son thème song.  
Comme à leur habitude, la foule présente fit une acclamation envers Kidd, ainsi que des applaudissements.
Malgré sa défaite il y a deux semaines pour le titre NXT, le Canadien avait un sourire à son visage.
Il prit la direction du ring, il entra sur le ring, attendit quelques secondes avant de parler et commença son speech. l*l








#NXT50 - La suite après l'échec  713




#NXT50 - La suite après l'échec  Maxres10



► Oui j'ai perdu la chance d'être NXT Champion face à Kevin Owens, moi le premier je suis déçu de ne pas avoir gagner.
Mais avant tout la victoire ou la défaite dans les matchs que nous réalisons, nous les superstars de la WEVO pour vous fans de catch. C'est la qualité des matchs que nous faisons, ce match entre Owens et moi restera l'un des meilleurs matchs de NXT.
Je dis pas qu'il sera Match of the Year, il en est pas loin. ◄


ll L'univers la WEVO, scandèrent des chants pour ce match "It's Awesome" plusieurs fois.  ll    



#NXT50 - La suite après l'échec  815



#NXT50 - La suite après l'échec  Maxres10



► Je tiens à te féliciter Owens, malgré que je t'ai dominé dans le match, tu as su résister, puis arriver à me porter ta Power Bomb et remporter le match.
Nous avons montré de belle choses dans ce match aux rookies et lutteurs arrivés récemment dans la brande jaune, NxT n'est pas qu'un simple show secondaire, c'est tout simplement l'endroit ou se trouve les futurs superstars pour l'avenir du Main Roster.
D'ailleurs deux autres superstars de NXT se sont distinguées lors du PPV Survivors Series, Finn Balor et Zack Ryder ont remportés les Tag Team Championship, ils ont bien représenter notre show.
Parlons de moi, ayant de l'expérience je compte bien aider les jeunes rookies afin de les aider à s'améliorer sur le ring, continuer à vous divertir.
Et peut être qu'un jour prochain je serai cham... ◄




#NXT50 - La suite après l'échec  Voix_110 Après ces dernières paroles de Tyson Kidd, un thème song l'interrompu...  #NXT50 - La suite après l'échec  Voix_110



Spoiler :





#NXT50 - La suite après l'échec  114


description#NXT50 - La suite après l'échec  EmptyRe: #NXT50 - La suite après l'échec

more_horiz
C'est donc un nouveau thème song qui résonna dans l'arène NXT pour la première fois depuis son arrivée, le visage sur le titantron devenait familier pour les téléspectateurs, en effet la semaine dernière ce jeune homme avait effectué ses débuts ici en annonçant la couleur à travers les backstages, le voici aujourd'hui faisant son arrivée dans l'arène, il s'agit ni plus ni moins de Drew McIntyre, le grand gaillard écossais. 

#NXT50 - La suite après l'échec  Drew_510

Le jeune lutteur mesurant 1 mètre 97 s'avança vers le canadien, le tout vêtu d'un costume assez bien porté il faut se l'avouer, ceci tout en gardant l'air arrogant qu'il à l'habitude d'arborer. Il se positionna ensuite face au canadien Tyson Kidd tout en récupérant le micro de ce dernier.


DREW McINTYRE - Bonsoir à tous et surtout bonsoir à toi Tyson Kidd. J'étais dans les backstages de cette aréna de Miami quand je t'ai entendu entamer un discours sur je ne sais trop quoi. Plus les minutes passèrent plus tu continuaient à dires tes conneries qui je dois le dire, me font plus rigoler qu'autre chose. Rassure-toi, même si je n'ai pas encore faits mes débuts à NXT, d'ailleurs j'invite tout les vrais amateurs de catch à venir me regarder plus tard dans la soirée pour pouvoir contempler la démonstration de talent que je vais offrir aux fans du monde entier et particulièrement aux Écossais. Je disais donc, même si je n'ai pas encore fait mes débuts à NXT, j'ai pu voir certains des derniers résultats. C'est donc avec une grande surprise que j'ai vu ton nom marqué sur les cartes des shows et les résultats de ces derniers. Tu comprends donc mon étonnement, comment un jobber comme toi à pu se hisser dans ce qui se prétend être la plus grande fédération mondiale ? Depuis mon départ le niveau s'est-il dégradé à ce point ? Encore plus grand fut mon étonnement quand j'ai vu ton nom pour le championnat de NXT, je sais que c'est un show de développement pour les nouveaux arrivants mais si c'est ça le niveau que nous offre la Wrestling Evolution League, je pense que je peux d'ores et déjà tenter ma chance au titre mondial de RAW qu'en dites-vous ? 

#NXT50 - La suite après l'échec  Drew_511

Malheureusement pour notre héros écossais, le public n'est pas tout à fait du même avis que lui. Comme lors de son arrivée, le public entama des chants à l'encontre du lutteur européen.

DREW McINTYRE - Ne vous acharnez pas plus longtemps, je sais que vous ne me supportez pas et ne vous en faites pas c'est réciproque, vous ne m'intéressez pas, vous remplissez juste mon portefeuille de dollars américains que je m'empresserai d'aller faire remplacer par des livres sterling une fois le show terminé. À travers vos chants, j'arrive à déceler une pointe de haine envers moi, le jeune homme qui à tout pour lui ou presque. Il faut bien se l'avouer, je suis particulièrement séduisant dans ce costume made in scotland évidemment inutile de le préciser. Revenons en à toi, mon cher canadien Tyson. Entre toi et moi, tu acceptes réellement ce public d'américain qui te huera à la première occasion où tu affronteras un lutteur des États-Unis ? Tu n'a pas trop honte d'être de leur côté ? Tu me diras les canadiens et la fierté, ce n'est pas votre plus grande qualité. Je dois dire qu'après avoir vu ton nom sur les shows, c'est tout intrigué que je suis allé regarder quelques matchs de toi, et c'est vrai que tu n'es pas mauvais. Mais que diable est-tu allé faire dans le clan des américains ? Il ne vous ont pas assez sous-estimé ? Tu en redemande encore c'est ça ? Pour un élève des Hart, je suis assez déçu de voir que tu n'est qu'un lâche en somme. 

Le jeune homme prit le temps de rigoler devant tant de faiblesse devant lui avant de reprendre calmement. 

DREW McINTYRE - Bon, parlons sérieusement. Si j'ai pris la peine de t'écouter dans les loges c'est parce que ton discours m'a intéressé et je dois te donner sur un point, NXT est bel et bien un show où se situe le futur, pour être plus précis, NXT est le show où je suis situé, moi le futur visage de la Wrestling Evolution League. The Chosen One comme on m'a si souvent surnommé. Si j'ai bien compris tu cherches à nous mettre en valeur, nous les nouveaux arrivants ? J'espère que tu rigoles Tyson ? Des petits gars comme toi font office de sparring-partner lors de mes entraînements, tu parles de ton expérience mais j'espère que tu es conscient qu'elle ne te sera d'aucune utilité dans un ring face à une puissance écossaise tel que moi ? J'étais venu ici dans l'optique d'humilier les États-Unis mais je pense qu'avant d'arriver à mon but je vais devoir faire un petit détour par le Canada mon cher Tyson. Tu as envie d'aider les rookies mon Tyson ? Je vais réaliser ton rêve la semaine prochaine chez moi, à Londres, en Europe mais n'oublie pas Tyson Kidd.

l'Écossais prit le temps d'approcher le micro au plus près de sa bouche. 

DREW McINTYRE -  BAD DREAMS COME TRUE, I MAKE THEM FOR YOU !


11.12.2015

description#NXT50 - La suite après l'échec  EmptyRe: #NXT50 - La suite après l'échec

more_horiz
Le jeune catcheur écossais attendait désespérément une réponse de son interlocuteur, le canadien Tyson Kidd, il s'approcha de lui nerveusement alors que la foule elle, scandait toujours le nom du canadien. Le jeune homme agacé gifla le canadien avant de le prendre pour sa prise de finition.


#NXT50 - La suite après l'échec  4live-drew.mcintyre-13.12.09.5


l'Écossais prépare son finish, le Future Shock DDT devant la foule qui le hue inlassablement. Il l'éructa ! Tyson Kidd est au centre du ring groggy pendant que Drew regagna les backstages !, Cela promet pour la suite entre les deux hommes, d'une part le canadien Tyson Kidd et d'autre part l'Écossais Drew McIntyre.


#NXT50 - La suite après l'échec  4live-drew.mcintyre-28.08.09.9


19.12.2015

description#NXT50 - La suite après l'échec  EmptyRe: #NXT50 - La suite après l'échec

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre