WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Mise en place : TAKEOVER Elimination Chamber

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
ludopoul
#GONE.
@TheJohnRiverson
- Sam -
Dream Big • Think Sharp
9 participants

descriptionMise en place : TAKEOVER Elimination Chamber - Page 2 EmptyRe: Mise en place : TAKEOVER Elimination Chamber

more_horiz
Je confirme pour le match Joe vs Balor, si Joe est toujours chaud Wink

descriptionMise en place : TAKEOVER Elimination Chamber - Page 2 EmptyRe: Mise en place : TAKEOVER Elimination Chamber

more_horiz
Je poste le début de carte demain en image.
Si vous avez une idée de Theme Song, je suis Open à tout Mise en place : TAKEOVER Elimination Chamber - Page 2 905989

descriptionMise en place : TAKEOVER Elimination Chamber - Page 2 EmptyRe: Mise en place : TAKEOVER Elimination Chamber

more_horiz
Si un membre n'a rien, qu'il m'envoie un MP d'urgence Mise en place : TAKEOVER Elimination Chamber - Page 2 594222

descriptionMise en place : TAKEOVER Elimination Chamber - Page 2 EmptyRe: Mise en place : TAKEOVER Elimination Chamber

more_horiz
Si quelqu'un à NXT n'a rien, je suis ok pour une mini-feud et un match lors du TakeOver Mise en place : TAKEOVER Elimination Chamber - Page 2 905989

descriptionMise en place : TAKEOVER Elimination Chamber - Page 2 EmptyRe: Mise en place : TAKEOVER Elimination Chamber

more_horiz
Ryder a 1 projet (voir 2)
Aries a 2 projets
Joe a 2 projets
ECII a 1 projet
Wolf a 1 projet
Zayn a 1 projet
Dixon a 1 projet
Breeze a 1 projet (voir 2, suivant l'avancée de sa potentiel 2e rivalité avec ???)
Drew a 2 projets
Edge a 1 projet
Zayn a 1 projet
Membre mystère I a 1 projet
Membre mystère II a 1 projet
Finn Bàlor a 1 projet

Si tout se finalise, on sera bon.
Demain, j'aimerais poster au moins 80% de la carte définitive. Donc si vous avez des projets dont je ne suis pas au courant, faites le moi savoir Mise en place : TAKEOVER Elimination Chamber - Page 2 594222

descriptionMise en place : TAKEOVER Elimination Chamber - Page 2 EmptyRe: Mise en place : TAKEOVER Elimination Chamber

more_horiz
Je rappelle que j'attend que le tag du rumble soit fait pour commencer à contacter ceux qui participeront au Chamber Match. Faudra à tout prix le faire le + tot possible. Mais dans tous les cas, j'aurais un plan B si un soucis de dispo' ou de connexion survient d'ici le 31.

Je vous enverrais un MP Mise en place : TAKEOVER Elimination Chamber - Page 2 594222

descriptionMise en place : TAKEOVER Elimination Chamber - Page 2 EmptyRe: Mise en place : TAKEOVER Elimination Chamber

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre