WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

description#RAW61 Opener décisif pour Wrestlemania! Empty#RAW61 Opener décisif pour Wrestlemania!

more_horiz
#RAW61 Opener décisif pour Wrestlemania! 014

M.Cole: Mesdames et messieurs bienvenue à Monday Night RAW! Nous sommes en direct Nashville dans le Tennesse!!!
J.Lawler:Nous sommes au lendemain de Fastlane et Mick Foley nous a concocté un RAW aux petits oignons!!!

#RAW61 Opener décisif pour Wrestlemania! 119

#RAW61 Opener décisif pour Wrestlemania! 217

FOLEY! FOLEY! FOLEY! FOLEY! FOLEY!

#RAW61 Opener décisif pour Wrestlemania! 320

Hier soir nous avons vécu un grand PPV. C'était le dernier avant la grand messe du catch, Wrestlemania qui aura lieu le 3 Avril! Mais malheureusement il n'y avait pas beaucoup de matchs à enjeux réels hier soir, plutôt des règlements de compte ou des enjeux moraux, ce n'est pas déplaisant, mais certains fans auraient  pu y voir un manque d'intérêt, mais vous étiez au RDV et je vous remercie pour ça! Il y a quand même eu de très beaux matchs, certains ont impressionnés à 6 semaines de Wrestlemania et ça compte énormément. Le vainqueur du Royal Rumble a impressionné par sa résistance, son adversaire en final du Rumble a battu Ryback, Cena et Ziggler se sont donnés corps et âmes, Sheamus a été malin pour défendre son titre et Randy Orton a gagné son troisième titre mondial en 1 an! Mais alors qu'il pensait s'envoler directement à Wrestlemania, il a eu une petite surprise...

#RAW61 Opener décisif pour Wrestlemania! 418

HBK!!!
HBK!!!
HBK!!!
HBK!!!

#RAW61 Opener décisif pour Wrestlemania! 517

Shawn Michaels est venu poser un Sweet Chin Music au nouveau champion! Personne ne s'y attendait! Il est vrai que Shawn était prévu dans le match, mais une blessure l'a empêché de se préparer pour ce match. Alors dans un élan de bonté, j'ai décidé à Mr Wrestlemania une opportunité de participer à "SON" PPV! Il affrontera donc Randy Orton ce soir pour le titre! Si il perd, il ne pourra plus être dans le match de championnat à Wrestlemania! Et peu importe qui gagne, il devra défendre une dernière fois le titre la semaine prochaine soit face à Kevin Owens ou Big Show et c'est seulement à l'issue du RAW de la semaine prochaine que nous aurons notre match officiel pour le titre à Wrestlemania! Excepté le titre International, les deux autres titres sont moins défendus, ils perdent en crédibilité, John Cena et Roman Reigns défendront aussi leurs titres ce soir face aux Usos! Si ils perdent ils auront un rematch automatique à Wrestlemania! Chaque Superstar aura une opportunité de briller dans les semaines à venir, les places pour les titres, les grands matchs seront plus ouvertes, alors à toutes les Superstars qui l'écoutent, donnez vous à 10000% et vous serez récompensés!!!!

description#RAW61 Opener décisif pour Wrestlemania! EmptyRe: #RAW61 Opener décisif pour Wrestlemania!

more_horiz
Alors que le public était remonter a bloc suite a cette annonce bien mysérieuse de Mick Foley, la musique de Dean Ambrose retentit dans l'arène ce qui surpris toute la salle y compris le GM lui même.
#RAW61 Opener décisif pour Wrestlemania! 113#RAW61 Opener décisif pour Wrestlemania! 112
#RAW61 Opener décisif pour Wrestlemania! 211#RAW61 Opener décisif pour Wrestlemania! 311
#RAW61 Opener décisif pour Wrestlemania! 411#RAW61 Opener décisif pour Wrestlemania! 512
Ambrose se dirige vers la table des commentateurs pour s'emparer d'un micro avant de monter sur le ring pour ensuite serrer la main de Mick toujours sous l'effet de surprise et finalement Dean prend la parole.

#RAW61 Opener décisif pour Wrestlemania! 221#RAW61 Opener décisif pour Wrestlemania! 321
BIENVENUE A MONDAY NIGHT RAW!!!! Le show diriger par la compagnie ou tout les arbitres sont corrompus pour exécuter les tombés car si vous avez regarder le show d'hier soir, je me suis fais voler le match et le titre pour une seconde fois! Il y a un mois alors que Sheamus utilisait sa clause de rematch, l'arbitre comptait trop lentement quand je rivais les épaules de cet Irlandais et hier sois que ce passe t'il? Je vous laisse une seconde pour deviner... Et oui, l'arbitre fait le compte de 3 mais sous prétexte que Sheamus s'est levé au bon moment, le tombé n'etait pas comptabilisé alors que j'ai entendus la main de l'arbitre frappé 3x sur le ring. Enfin bref, cette compagnie préfere avoir des champions indignes plutôt que des gens qui représentent l'honneur du catch.

#RAW61 Opener décisif pour Wrestlemania! 122#RAW61 Opener décisif pour Wrestlemania! 420
Mais ne vous inquietez pas, je compte bien rester au sommet de cette compagnie même si les dirigants sont contre moi et c'est pour ça que je suis ici Mick. Tu as bien dis que TOUTE les superstars auront une chance de briller hein? Et ben sache que je vais briller pour WrestleMania car je sais que tout comme moi tu es instable dans ta tête et que tu nous prépare quelque chose de grandiose alors c'est pourquoi je t'annonce en face à face que j'abandonne la course au titre International vu qu'apparament on ne veut pas me voir avec cette ceinture, uniquement si tu me mes dans un match ans le quel je pourrais gagner la récompense sans me faire arnaqué par le personnel d'arbitrage. Alors Mick que me propose tu? Je t'écoute, PARLE plutot que de me regarder avec cette tête qui veux dire "mais qui est ce"gars"

description#RAW61 Opener décisif pour Wrestlemania! EmptyRe: #RAW61 Opener décisif pour Wrestlemania!

more_horiz
#RAW61 Opener décisif pour Wrestlemania! 014

M.Cole: Foley n'a pas l'air dévoir apprécié les paroles d'Ambrose!
J.Lawler:Ca se comprend Michael, il dit n'importe quoi!

#RAW61 Opener décisif pour Wrestlemania! 320

Dean? Juste une question... En quoi ne pas se relever d'un Celtic Cross de Sheamus est la faute de l'arbitre?! Il faudrait peut être songer à prendre moins de coups sur la tête et réfléchir un peu plus. Ca fait maintenant plus de deux mois que tu cours après la ceinture, quand t'as réussit à la gagne, tu la lâchée en à peine 24h00!!! Ca aussi c'était à cause de l'arbitre?! Je ne crois pas! Mais vu que tu sembles prêt à tout de chez tout pour gagner l'or, tu auras encore une opportunité. A Wrestlemania, il y aura un Money in the Bank Ladder Match et tu seras un des participants!!! Les arbitres n'auront aucun droit sur toi, ils regarderont juste comme ça se passe, et même si tes accusations sont totalement infondées, cette fois ci, pas de tombés, pas de décomptes extérieurs, pas de disqualifications, des échelles, une mallette et 4 hommes prêt à tout pour la décrocher! Ca sera ta dernière chance Dean, si tu ne gagnes pas ton futur ne sera pas beau...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: