WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

description#RAW07 Opener décisif en vue du Rumble! Empty#RAW07 Opener décisif en vue du Rumble!

more_horiz



#RAW07 Opener décisif en vue du Rumble! Z10


#RAW07 Opener décisif en vue du Rumble! Zz10


Puis je avoir votre attention s'il vous plaît! Je viens juste de recevoir un email du Manager General anonyme de RAW! Et je cite: Désolé, vous n'avez pas eu le droit au traditionnel spectacle pyrotechnique habituel mais je suis très excité!!! Excité d'être à seulement 7 jours du Royal Rumble! A l'approche du début officiel de la Road to Wrestlemania il ya encore beaucoup de dossiers chaud et ce que je vais vous annoncer va vous ravir! J'ai plusieurs choses à annoncer et on va commencer avec du maxi lourd, regardez plutôt...


Spoiler :



#RAW07 Opener décisif en vue du Rumble! 118

YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAH!!!!


Il sera de retour dans la compagnie!!! Vous le verrez très vite, peut être dimanche au Royal Rumble! Toujours à propos du Royal Rumble je vais vous annoncer les deux derniers matchs du PPV! Comme vous le savez Bo Dallas s'est blessé dans un match face à John Cena il ya deux semaines, il doit donc laisser son titre US vacant. Par conséquent la ceinture sera remise en jeu dans un remake de la guerre froide entre Rusev et Jack Swagger!!! Boooooooh!!! Comme vous l'avez vu la semaine dernière, Bray Wyatt a endoctriné Jericho, ils ont ataqué verbalement The Rock et CM Punk. Rocky a répondu aussi par la parole... Mais nous voulons tous de l'action c'est pourquoi ils auront l'occcasion de régler leurs comptes sur le ring du Royal Rumble avec les titres par équipes en jeu!!! Yeeeeeaaah!!! Ce PPV sera epic je vous le garantis! Mais pour l'heure nous avons un RAW à vivre et l'on va commencer par la signature du contrat du match entre Cody Rhodes le champion et Randy Orton le challenger!


Les 15 000 fans tournent leurs yeux vers la scène...

description#RAW07 Opener décisif en vue du Rumble! EmptyRe: #RAW07 Opener décisif en vue du Rumble!

more_horiz

#RAW07 Opener décisif en vue du Rumble! 113

#RAW07 Opener décisif en vue du Rumble! 213

# le premier a arrivé est le challenger aux titre WEVO, la foule est en délire #

#RAW07 Opener décisif en vue du Rumble! 313

#RAW07 Opener décisif en vue du Rumble! 413

# | Let's Go Orton !!! Let's Go Orton !!! Let's Go Orton !!! | #

#RAW07 Opener décisif en vue du Rumble! 513

#RAW07 Opener décisif en vue du Rumble! 1111

#RAW07 Opener décisif en vue du Rumble! Rko_bl19

Le public a l'air vraiment en feu ce soir ! | Let's Go Orton !!! Let's Go Orton !!! Let's Go Orton !!! | Si je suis ici ce soir, c'est donc pour d'abord signé ce contrat qui rendra officiel le match au PPV Royal Rumble, Moi Randy Orton vs Le champion Cody Rhodes pour le WEVOHC ! Ce match s'annonce épique, les deux membres de la Legacy encore en activité dans le même ring pour le titre suprême, désolé Ted mais pour moi tu n'est plus en activité et tu le sera encore moins après notre match de ce soir. Sinon pour en revenir a Cody je voit que tu a un très gros match ce soir un rematch du PPV TLC, mais dans un Normal match contre John Cena ! | Let's Go Cena !!! Cena Suck's !!! | Mais attention Cody, Cena ne sera pas le seul danger pour toi ce soir, car mon match contre Ted est avant le tien, et pendant mon match tu ne pourra pas intervenir ton ami Ted sera seul avec moi dans cette cage d'acier suspendu au dessus de moi, alors que toi il y aura ni cage ni rien du tout pour te protéger, donc attention a tes fesses se soir, car je n'est pas apprécié votre attaque la semaine dernière. Et faut toujours ce méfié d'une vipère blesser.

#RAW07 Opener décisif en vue du Rumble! 1411

#RAW07 Opener décisif en vue du Rumble! Rko_bl20

Passons donc a Ted et a notre match de ce soir, alors Ted est ce que tu est près ? Vous avez voulu me blesser la semaine dernière mais je peut vous dire que ce soir dans cette cage je serais a 100 % et que toi Ted tu va souffrir, tu va prendre un voir plusieurs RKO, et si jen est le temps je placerai mon Punt kick sur ta tête pour être débarrasser de toi, pour tu ne vienne pas te mêler de mon business lors du Royal Rumble et venir aider ton ami Cody. Car je regarde le contrat je vois aucune affirmation, qui affirme justement que Ted doit rester en Backstage lors de ce match, je doit donc m'en charger moi même. Ce qui veut donc dire que ce soir Ted tu sera tout seul contre moi dans un Steel Cage et que ce dimanche lors du PPV Royal Rumble, Cody tu sera seul pour mettre ton titre en jeu contre moi. Rien n'y personne ne pourra m'arrêter je redeviendrai votre champion, car c'est le but ultime a atteindre, tu est peut être le tout premier champion WEVO Cody, mais tu est aussi le premier a avoir perdu contre un NxT Talent cette année, maintenant je t'attend Cody pour signé ce contrat et me permettre ce dimanche de te donné une bonne leçon.

#RAW07 Opener décisif en vue du Rumble! 1511

# Randy regarde vers le titantron et attend que le champion arrive pour signé ce contrat #

description#RAW07 Opener décisif en vue du Rumble! EmptyRe: #RAW07 Opener décisif en vue du Rumble!

more_horiz


| Randy Orton, viens de finir de parler, le Theme Song du champion, retenti dans l'aréna, il est accompagné de Ted DiBiase, et commence à prendre la parole ! |

#RAW07 Opener décisif en vue du Rumble! KsJaANc#RAW07 Opener décisif en vue du Rumble! FxWmtmK

Cody Rhodes -   Randy... Je serais toi, je ne ferais pas le malin. Si je ne signe pas ce contrat, tu n'aura pas de match de championnat. C'est vraiment sa que tu veux, Randy? Hein?! Ferme-là, si tu veux avoir ton match de championnat !  

#RAW07 Opener décisif en vue du Rumble! YuDOS5L#RAW07 Opener décisif en vue du Rumble! B7koniS

Cody Rhodes -   Comme tu la si bien dit, ce soir, John Cena pourra prendre sa revanche du PPV TLC, MAIS... Sa n'arrivera pas. Je vais le battre, je vais lui river les épaules, comme je riverais les tienne au Royal Rumble ! J'ai battu John Cena à TLC, et je battrais John Cena, ce soir. Et si je doit perdre mon titre un jour, sa ne sera certainement pas contre John Cena, et encore moins, contre toi.

#RAW07 Opener décisif en vue du Rumble! MQ9GPAu#RAW07 Opener décisif en vue du Rumble! S1CKr3s

Cody Rhodes -   Passons.. Ce soir, il n'y à pas que mon match qui compte, il y à aussi un autre match.. Qui va se dérouler dans une cage. Tu à défié Ted la semaine dernière, mais comme nous ne somme pas des lâche, comme toi, Ted à accepté le défi, et il va, bien sûr, te battre ce soir. Tu dit  vouloir blessé Ted ce soir, soyons sérieux 2min, Randy. Si quelqu'un doit se blessée, sa sera bien toi. Enfin.. Passons au chose sérieux, je ne suis pas un lâche comme toi, Randy, je n'ai pas peur de toi, je vais t'affronter au Royal Rumble, je vais te battre au Royal Rumble, je partirais du Royal Rumble avec mon titre, et j'irai à l'Elimination Chamber, avec mon titre. Et ainsi de suite, jusqu'à attendre le but ultime de chaque lutteur.. Le main event de WRESTLEMANIA.

| Cody Rhodes prend un stylo, et signe le contrat ! |

description#RAW07 Opener décisif en vue du Rumble! EmptyRe: #RAW07 Opener décisif en vue du Rumble!

more_horiz
#RAW07 Opener décisif en vue du Rumble! 1312

#RAW07 Opener décisif en vue du Rumble! Rko_bl21

Très beau discours Cody, mais celui qui ira en tant que champion a l'Elimination Chamber, c'est moi, celui qui ira dans le main event de Wrestlemania en tant que champion c'est moi, maintenant que tu a signé, il me reste plus qu'une chose a accomplir botté les fesses de ton soit disant pote qui ce tien a coté de toi | Boot's to Asse's !!! Boot's to Asse's !!! |

# Randy signe le contrat a son tour sous les chants Boot's to Asse's du public et repart en Backstage tandis que Cody et Ted demande au public de la fermer #

description#RAW07 Opener décisif en vue du Rumble! EmptyRe: #RAW07 Opener décisif en vue du Rumble!

more_horiz
| Nous somme en fin de show, à la fin du MAIN EVENT, de la soirée ! |

#RAW07 Opener décisif en vue du Rumble! 140414090724675665

| CROSS RHODES ! Cody Rhodes tente le tombé.. 1..2.. 3 ! Cody Rhodes remporte ce match ! Ted DiBiase reste sur le ring, et Cody Rhodes va chercher sa ceinture, est.. OMG ! R ! K ! O ! OUTTANOWHERE ! |

#RAW07 Opener décisif en vue du Rumble! VF610

| Cody Rhodes remonte vite sur le ring, Orton essai de lui envoyer une clothesline, Cody esquive, il tente son Beautiful Disaster Kick... R ! K ! O! |

#RAW07 Opener décisif en vue du Rumble! LeAbq

| Le show ce termine avec une vipère enrager, et les deux lutteur KO en plein milieu du ring. |

description#RAW07 Opener décisif en vue du Rumble! EmptyRe: #RAW07 Opener décisif en vue du Rumble!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre