La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).
Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !
Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !
WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.
La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).
Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !
Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !
WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Waaaah quelle ambiance c'est super! A l'heure actuelle je suis l'homme le plus excité du monde! Dans 6 jours débute la Road to Wrestlemania, la Wrestling Evo rentre sur l'autoroute direction le paradis, le plus gros show de l'année, Wrestlemania! C'est la période préférée de tout le monde! Moi le premier d'autant que cette année mon entrée sur cette route sera périlleuse! Si je veux gagner le Royal Rumble il faudra que je passe par Triple H! The Game, the Cerebral Assassin, the King of Kings... D'hier! Ce sera tout de même un gros combat mais pour moi dans ma tête j'ai déjà gagné! Ensuite quelques instant plus tard 29 autres Superstars croiseront mon chemin, à moins que je n'entre tard, trentième par exemple, comme en 2008 et on sait tous comme ça a finit!
M.Cole: Il a gagné le Rumble mais a perdu à Wrestlemania!!!
J'ai aussi gagné en 2013 et j'ai ensuite battu The Rock à Wrestlemania et je suis devenu champion du monde pour la quatorzième fois! Et je compte reéditer l'exploit cette année en devenant un trois fois vainqueur du Rumble Match! Seul Steve Austin a réussit ça, et je compte bien l'égaler dès dimanche! Ca ne sera pas facile, le roster est bon, on est pas à l'abri de certains retours, des légendes pourraient venir jouer les trouble fêtes, des ptits gars d'NXT pourraient rentrer dans la danse... C'est impossible de savoir comment ça va se dérouler, c'est un des rares matchs où avoir un plan ne sert à rien. Certains profitent de ce match pour se venger à propos de querelles passées, on est jamais à l'abri! Si je venais à me qualifier peut être que Triple H voudra venir se venger le soir même en me coûtant le match! Peut être que si...
La music qui a retentit s'agissait du champion intercontinentale ce qui fit la joie du public qui pensait ne pas voir le champion ce soir
Ziggler salua son ami John puis il prit le micro tut en fixant son ami
Dolph Ziggler :Bonsoir à tous, mais surtout à toi John, à ce que je vois tu es plus que motivé à botter le cul de celui qu'on appelait roi il y a longtemps, Triple H H, sache que pour se match je suis a fond derrière toi et j'espère que sur ce match tu ne me décevra pas et surtout que tu ne décevras pas le public ici présent.
Mais bon tu te doutes que je ne suis pas ici juste pour t'encourager car sinon j'aurais pu simplement t'envoyer un texto ou même te sonner, je suis ici pour parler du match ou quel je vais participer et au quel je veux te voir aussi y participer, le Royal Rumble, le match qui te trace ta route vers l'or, j'y touche déjà moi pour le moment tandis que toi mon pote tu as échoué contre Rhodes et ça je l'ai mais alors toujours pas comprit, mais revenons au Rumble dans ce match il y aura 30 personnes exactement qui y participerons et le gagnant ira au ME de Wrestlemania, sincèrement quand tu a gagné le RR en 2008 j'avais été heureux pour toi pareil pour 2013, mais la chose pour la quel je serais heureux cette année est que je serais le gagnant du royal rumble, on est pote et après ce match on le sera toujours, mais pendant si nos chemins se croisent, pas d'alliance Ziggler-Cena il y aura d'un côté Cena et de l'autre Ziggler et le meilleur ira à Wrestlemania... Je parle bien de Cena et non de Mr HHH car pour moi aussi Cena sera le vainqueur car faut l'avouer depuis son retour sur le ring Mr n'a pas montré grand chose...
Ziggler sourit tandis que le public chanta " Triple H suck " ou encore " Miz suck ", puis il reprit la parole
Dolph Ziggler :Ah vous me faites pensez que cet ingrat sera lui aussi dans le Rumble, j'ai écouté tes paroles hier et que sois disant je n'était pas blesser et que je faisait semblant, venant d'un ingrat comme toi je m'en fou un peu mais bon si tu veux une preuve va voir les médecins et ils te le diront eux même que je suis bien blessé malgré que je suis présent et que je suis de la kiné et tout pour me remettre a plomb au plus vite, mais sache que même a moins de 100% de mes capacités j'ai pu te battre à 3 reprise n'empêche ça doit te faire mal à ton égaux vu que toi tu n'a su me battre qu'une fois, et sache qu'à la fin du RR le score ne sra pas de 3-2 il sera soit toujours de 3-1 ou bien soit de 4-1 et à ce moment la Dolph Ziggler se ....
Alors que tout le monde attend les réponse de The Miz et HHH le titantron de ce dernier retenti.
TIME TO PLAY THE GAME
Triple H fait sont entré sous les hué du public
Triple H regarda la foule Cena et Ziggler sur le ring avant de prendre la parole
Vous me faite tout rire ici dans la salle vous les fans les premiers a Hué les premiers a insulté , Vous avez été les premiers a savoir que jetait le meilleurs il a de ça quelque année maintenant vous me hué et demain vous m'applaudirais je vais vous dire pourquoi , Tout ce que j'ai fait ici pour la compagnie a été pour vous vous croyez que Ziggler aurai été champion sans l'accord de vince nous en avons discuté et le voila champion pour vous les fans , mais revenons en a Ziggler tu croie que parce que tu a gagné cette ceinture minable ça fait de toi un champion tu n'est rien du tout ici et tu croie que cody aussi est champion mais faite moi rire, les vrais champion sont ceux qui l'on montré au fil des année vous voulez des noms peut être , Ok ben je vais vous dire si je dit au fans Hbk,The rock,Randy Orton,John Cena,Steve austin,Triple H et même John cena il vont tous te répondre que sais des grand champion de la wwe toi Ziggler tu n'est rien.
La foule commence a Hurlé le nom de certaine de sais superstar , mais il trouve pas ça logique venais de la part de HHH.
Maintenant je revient vers toi John on a u cette rivalité mais maintenant au Royal Rumble ce sera terminé que tu gagne ou que je gagne ça met égale j'aurai u ma revanche envers toi , Je vais faire mon possible pour te battre mais ce ne sera pas facile tu est un des meilleurs si pas le meilleurs de ta génération comme je l'est été dans ma génération , je veux aussi allez dans le Royal Rumble , Je veux aussi allez dans le maint évent de Wrestlemania , Alors John prépare toi parce que pendant le Rumble on sera tout les deux a cent pour cent et nous ferons le spectacle pour les fans ici présent et que ce match reste dans leur tête comme le meilleurs match de tout les temps .
Triple H va pour serrez la main de Cena mais il hésite , Les fans ne comprenne pas ce qui ce passe avec Triple H Certain le hue encore tendis que d'autre commence a l’applaudir , Mais au moment ou Triple H veux reprendre la parole un Titantron le coupa .
Y'a eu deux mecs pour interrompre ce fameux bordel sur le ring, et voilà la troisième interruption, le quatrième participant au Rumble, même si y'en aura que 3 officiellement pour le cas Cena-HHH, mais on s'en tape les mecs. Le Miz débarque avec un sourire provocateur.
Les trois lutteurs sur le ring et surtout Dolph, se mettent en position en pensant que ce dernier venait en mode attaque. L'Awesome One éclate de rire pendant que le public le hue de toute leur force, il reste sur la rampe et prend enfin la parole tandis que Hunter s'énerve pour le fait qu'on lui coupe la parole, comme d'haaaab.
MIKE MIZANIN –Oh mon cher Hunter, je t'ai vexé ? Après tout le king of kings mérite toute l'attention du public, qu'il s'adresse et que personne ne l'interrompt c'est bien ça ? It's so funny, really ! Pour qui tu te prends ? Ce que j'observe et constate semaine après semaine, c'est que face à moi je n'ai plus qu'un vieux croûton de la lignée d'Edge et compagnie qui ne daigne pas comprendre que sa carrière a pris fin il y a plusieurs mois, plusieurs années. Tu n'es plus ce que tu étais, tu n'es plus au top de ta forme, tu n'es plus le king, tu n'as plus l'étoffe d'un grand champion, tu n'en mérites aucunes d'ailleurs, pas même le titre des DIVAS, même cette catégorie est beaucoup trop dure pour toi. Regarde-toi, c'est bien t'as toujours ton corps d'athlète mais encore ? Hulk Hogan l'a toujours et pourtant il a bien compris que son temps était fini, que sa carrière méritait une fin digne de ce nom. Mais non, toi tu ne veux pas absolument pas comprendre, tu te sers de ton statut de gendre de notre cher Vince pour continuer encore et encore à te rassurer pour savoir si tu es toujours fait pour la lutte mais voilà la réponse .. HELL NO ! Tu n'as plus ton fameux poste de COO pour avoir la belle vie, t'entourer des plus gros lutteurs du business et de répéter sans cesse que c'est bon pour le business. Depuis ton comeback à la WEVO on a droit aux mêmes imbécillités, à votre petit épisode des feux de l'amour avec notre bon vieux John Cenaaa !
Hunter devient rouge, tandis que Cena se sent soudainement concerné et demande au Miz de se pointer avec son fameux " You want some ? Come get some ! " qui ne fit pas réagir le Miz, loin de là.
MIKE MIZANIN –You want some, come get some, really ? REALLY ? REAAAAALLY JOHN ?! Après toutes ces années, toutes les moqueries que tu t'es pris de ma part et de tout le roster sur toutes tes conneries de petit adolescent en crise d'ado, tu ne veux toujours pas arrêter ce petit rôle de little thug aux couleurs flashy ? Look at you, John ! Tu nous as fais un beau festival digne de Carnaval avec toutes les couleurs possibles, rose, jaune, rouge, bleu, vert, orange. Come oooooooon ! Blague à part, soyons sérieux, si on devait se focaliser sur ton look, on en aurait pour toute la soirée, your time is now, comme tu as beau le répéter. Hustle, loyalty and respect ! Toutes tes âneries m'insupportent, on a été confrontés bien plus d'une fois, tu dois avoir de jolis souvenirs de cette époque non ? Tu sais quand je t'ai battu comme il se devait pour m'emparer de ton titre. Et sache une chose, ça se produira encore, tu es dans le Royal Rumble, tu espères avoir ton ticket en battant Hunter, que ce soit l'un ou l'autre je m'en moque, qu'il y ait 26 autres lutteurs je m'en moque aussi. Je vais m'emparer de cette place au main-event de Wrestlemania comme je l'ai fait avec ton titre à l'époque, avec tous les coups bas possible, même m'inventer une petite blessure comme ce cher Ziggler.
Dolph le regarde avec affront avec un petit sourire, tandis que les deux autres bouillonnent en attendant l'arrivée du Miz sur le ring, mais ce dernier semble s'en moquer et continue de plus belle.
MIKE MIZANIN –Arrête donc de penser que nous sommes aussi naïfs que tes chers petits fans, Dolphy. Tu ne m'auras pas avec tes mensonges, la preuve, je t'ai démoli comme il se devait dans notre STEEL CAGE que J'AI remporté. J'en ai profité également pour t'amocher dans l'extreme rules avec CM Punk et à notre dernière match à RAW. Mais notre cher intercontinental champion prétend être blessé et qu'il se bat pour le plaisir de ses fans. It's so cuuuuuute ! Rien que d'y repenser j'en suis ému. 3-1, 3-2, je m'en moque, dans un combat singulier sans l'être d'aucune arme hormis une cage en acier, le seul vainqueur n'était nulle autre que moi, the most must-see superstar, the awesome one, THE MIZ. D'ailleurs, comment vas-tu ? Tes vacances te font du bien pour ton pauvre corps blessé ? Profite-bien de cet instant de bonheur, la semaine prochaine à ton retour, aura lieu le Royal Rumble. Et ni toi, ni John Cena ou Triple H, ni Rusev ni The Rock ni CM Punk ni Bray Wyatt ni...
Le Miz se fait interrompre à son tour, très violemment par un des trois protagonistes, ce qui le mit dans une rage de malade.
[center][size=18]Le match est fou de rage surtout qu'il se fait coupé par le mot qu'il aime tant dire
[img">https://i.imgur.com/7tpoCBC.jpg[/img:f018]
Dolph Ziggler :Really, Really Miz, tu ne peux vraiment pas t'empêché d'être arrogant une seul fois dans ta vie, tu es là semaine après semaine a soit te pavaner pour avoir enfin réussis quelque chose comme la fois ou tu m'a battu, ou soit a trouver des excuse bidonne lorsque tu perds comme un faible comme... Ah oui comme contre moi la semaine passée, tu sais Miz tu es un bon catcheur mais le problème est que tu veux tellement être fourbe que ton talent passe inaperçu, quand je te vois, je regrette Mizdow car même si pour toi il avait moins de talent je peux te dire qu'il en avait et le public ici présent lui aussi peut le dire, d'ailleur en parlant de lui, voudriez vous voir Mizdow au RR?
Tandis que le public est chaud à scander le retour de Mizdow, le Miz lui bout de rage, mais maintenant Doplh se retourne face au vieux Triple HHH
Dolph Ziggler :Ah mon chère Hunter, la dernière fois qu'on c'est croisé, je me trouvais en 3VS1 et je te voyais avec un sourire immense en pensant que tu allait gardé ton poste, puis je t'ai vu de moins en moins heureux surtout au moment ou je suis revenu en 1vs1 face a ton chouchou Seth Rollins, puis quand tu as vu que j'allais remporté la victoire tu es intervenu comme un lâche pour me faire un pedigre, mais quel fut le résultat à la fin, ma victoire même si l'aide de Sting m'a été favorable mais le vrai résultat était que tu as perdu ton job et qu'on à été débarrassé des 3 catcheurs contre qui j'ai survécut.
Pourquoi je te ramène tout se blabla tu va me dire? C'est pour te prouver que je mérite d'être champions, que je mérite d'être au RR et surtout que si je gagne le RR je l'aurais aussi mérité, tandis que toi c'est malheureux mais tu n'es plus trop dans le bisnes, tu n'es plus le catcheur dont plusieurs personnes avaient comme idole, pour une fois je suis d'accord avec le Miz et tu devrais vraiment prendre ta retraite car ça comme tu le dirais si bien ça serais bon pour le bisnes
Dolph allait reprendre la parole mais quelqu'un la prit plus vite que lui
Triple H repris la parole suite au propos de Ziggler
Dolph tu ferait mieux de la fermé tu sais j'ai peut être plus l'age mais je suis toujours en état de te botté le derrière , Je devrait prendre ma retraite ceci ne regarde que moi et personne d'autre et puis je suis peut être fini comme vous le dite mais il vous faudra le double de mon age pour arrivé la ou je suis arrivé , Je n'est rien a voir avec toi je suis venu juste pour Cena si vous pensiez avoir un peut plus de temps a l'antenne sais gagné mais sais tout ce que vous avez un grande bouche mais sur le ring vous ne faite rien du tout .
Dolph commença a s’énervé alors que Triple H ce retourne vers Cena une dernière fois
John ce dimanche il aura notre match et ce sera un des dernier que je ferait surement contre toi, ce sera le match le plus regardé du ppv et quand le Rumble commencera je serait la et je ferait passé par dessu la 3 eme corde le 29 eme lutteurs et ainsi allez a Wrestlemania récupéré ce que le king of kings mérite de droit
Triple H quitta le ring laissant Dolph The Miz et Cena dans le ring
SKULL CRUSHING FINALE DU MIZ SUR L'INTERCONTINENTAL CHAMPION ! Alors qu'il s'est fait totalement oublié après les paroles de Dolph suivi de la distraction avec l'attitude d'Hunter, tandis que Ziggler fixait Cena l'air de se dire, qu'est-ce qu'il lui prend, le Miz surgit et lui porte son Skull Crushing Finale avant de fixer le champ'
MIKE MIZANIN –Dolph, Dolph, Dolph. T'aurais du être plus attentif, une simple distraction de la sorte et je t'ai eu, qu'est-ce qu'il en sera au Rumble ? Tu viens d'avoir un petit avant-goût. Well, je ne vais pas m'attarder plus longtemps, Hunter est parti lâchement après avoir sorti son discours habituel, again and again. Le même discours pathétique et répétitif qu'il nous sert depuis son retour à la WEVO, il me prend de haut parce qu'il a autant d'ancienneté ? Mais je m'en moque, ça relèvera du miracle s'il finit par faire partie du Royal Rumble. M'enfin, il ne reste plus que toi John Cena ! Mais ça ne sera pas pour ce soir, sois patient seul Dolph méritait une petite correction, j'espère te retrouver dimanche soir parce que c'est bel et bien toi la vraie menace si tu parviens à avoir à nouveau la dernière place au Rumble et que tu viennes éliminer tout le monde l'air de rien comme la fois dernière. See you at the Rumble, champ !
Le Miz observe Ziggler peiner à se relever en lui lançant quelques mots doux et s'en va en backstages, mais sur le ring Cena reste avec le sourire, surtout après une énième interruption
Alors que le champ' allait prendre la parole. La salle s'assombrit et on entendait de nouveau la petite fille parler...
"Il y a longtemps les gens croyaient que quand quelqu'un meurt, un corbeau emporte son âme jusqu'au pays des morts. Et il arrive parfois quand des choses trop horribles se sont passées que l'âme emporte avec elle une énorme tristesse et qu'elle ne puisse pas trouver le repos. Quelques fois, mais seulement quelques fois, le corbeau peut faire revenir cette âme pour que les bien reprenne ses droits sur le mal…"
Le titantron affichait une personne.. Elle l'affichait lui.. Serait-il là ? Après tout ce temps d'attente ? Serait il enfin arrivé ?
Je suis désolé.. Je vous ai peut être fait attendre.. Mais je devais, je devais me retirer.. Mais ne pensez pas que j'ai raté quelques chose.. Surtout ne pensez pas ça.. Je voyais tout.. Ici bien loin de tout le monde.. Mais je voyais tout.. Tout comme je dois en surprendre quelques uns de revenir ici, je suis également surpris.. Vivisblement ce n'était donc qu'une question de temps.. Vous vous améliorez, vous donnez presque à fond.. Ça fait plaisir de voir.. Serait-ce à cause de mes paroles ? Mon absence ? Qu'est-ce qui vous a fait changer de tel manière ? Je ne le sais pas et je l'ignore.. Il n'est pas encore trop tard.. Je le croyais perdu.. Je me croyais perdu.. Vous m'aurez convaincu du contraire.. Ça fait plaisir.. Même si j'avoue.. Je le pensais vraiment.. Est-ce que ? J'hésitais vraiment... Mais je ne pouvais pas.. Je n'ai jamais su.. Pas à eux.. Non.. Ils l'attendaient.. Ils ont cru en moi.. Ils ne voulaient pas que je parte.. Ils voulaient que je revienne.. Ils m'attendaient.. J'ai fais des promesses, je dois les tenir.. Pas de mensonges, surtout pas.. Je ne peux pas mentir.. Je ne peux pas faire ces même choses... Mais c'est au final c'est eux qui m'ont fait changé d'avis.. C'est à que je dois ceci.. Je ne suis là que pour corriger les erreurs.. C'est ce que je pensais.. Et si réellement mon boulot ne s'arrêtaient pas là ? Si ce n'était pas que des erreurs à corriger ? Je pensais que vous n'aviez plus besoin de moi... Je comptais ne pas revenir.. L'état s'est améliorer.. J'hésitais chaque jour à le faire.. Mais vous devez me comprendre ? Vous le devez... Vous m'entendez ? Vous le devez ! Ma décision est donc prise... Et si ce n'était quand même pas la fin ? Si j'avais réellement encore ce qu'il fallait ? Mais quand ? Cette question.. Depuis des semaines et des semaines cette question est posée.. Personne n'a pas y répondre.. Ni vous.. Ni moi.. Personne.. Cette question reste le mystère.. Pourquoi toujours tant des questions ? Tant des questions sans réponses ? Personne pour les résoudre ces questions.. Ça ne peut pas rester ainsi.. Toutes ces questions.. On ne fait rien.. On n'a jamais rien fait.. Pourquoi ? Pourquoi n'a-t-on pas de réponses ? Serait-ce de nouveau à moi de le faire ?
Il faut y répondre.. Je dois y répondre.. Je dois prendre cette décision.. Ça ne peut pas continuer comme ça.. C'est l'un ou c'est l'autre.. Pas d'entre deux.. Plus maintenant.. C'est finit de jouer.. Et c'est pourquoi j'ai prit ma décision. Elle est prise pour de bon.. Même si ce n'était pas ce que j'avais prévu je dois vous l'avouer.. Je ne pensais pas prendre cette décision.. L'inverse était ma décision au départ.. C'était ce que je jugeais être le meilleur.. Mais parfois il suffit de se laisser un peu plus de temps.. Vous comprenez ? Il me fallait juste ce temps.. Vous ne pouvez pas m'en vouloir.. Pas après tout ceci.. Pas après tout ce que j'ai fais dans le passé.. Vous savez comment je suis.. Comment c'est ? Dites le moi ! Dites moi que vous le savez.. Vous ne pouvez pas laisser ça comme ça.. Non.. Non.. NOOOOOON ! Vous ne pouvez pas.. S'il vous plaît.. Non. Maintenant c'est terminer. Vous n'avez plus le choix. C'est finit de jouer. Il y eu assez de temps écoulé avant ce moment. Depuis Survivor Series, je le sais, vous l'attendez. Vous l'attendiez pour de bon, pas comme certains. Pas du venir une fois et repartir pour trois mois. Ooooh non, pas avec moi. Ce n'est pas là fin. Je suis là. Pour de bon et définitivement. Je suis là. The Icon. Sting.
La foule explose de joie ! Le nom a été prononcé ! Sting ! The Icon Sting est là ! Une décision a été prise, la foule scande son nom alors que Sting se met en mouvement.
Sting se déplace en direction de l'entrée ! Il est donc bien là ! Il est bien présent ce soir et nous allons le voir, pour la première fois en direct depuis Survivor Series ! Cela annonce du lourd pour les jours à venir à la Wrestling Evo.
La foule un pur extase se met à crier "Sting ! Sting ! Sting" ! pendant que sa musique retentit dans la salle. Debout sur la scène il regarde les hommes encore présent devant lui dans la salle. Il les fixe un instant en tournant la tête puis reprend la parole.
Surprise ! Surprise ! The Stinger's back ! Ce n'était pas facile, vraiment pas, mais c'est fait. Je dois en surprendre plus d'un n'est-ce pas ? Et vous savez quoi ? Je me surprend même moi-même. Je l'ai dit et je le redit, ce n'était pas ce qui était prévu, mais vous savez quoi ? Cela ne m'intéresse pas. Je fais les décision que je juge être les bonnes. Toujours et encore. Et maintenant..? Hahahaa ! Maintenant ? Vous voulez réellement savoir ? Maintenant ? Laissez moi vous dire une chose.. Je ne suis qu'à quelque pas, je vais arriver. Demain, dans cinq minutes.. La semaine prochaine.. Wrestlemania... ? Oh oui, préparez vous parce que ce n'est qu'une question de temps. C'est fixe et rien n'y changera quoi que ce soit. Que ce soit ce cher John qui clame déjà sa victoire au Royal Rumble face à Triple H, qui se voit probablement déjà aller et gagner le main event de Wrestlemania également... Ou pas ? Qui peut t'en vouloir d'être confiant ? C'est la clé au succès non ? N'est-ce pas Dolph ? Parce que toi également tu me sembles confiant, enfin, tu le semblais avant de t'être fait plaquer au sol. Oui, oh oui. Jeune, talentueux, plein de plans dans la tête.. Une inspiration pour tant de jeune qui voudrait avoir du succès également. Mais peut être que tu te vois déjà trop loin aussi.. Tu devrais rester ici dans le présent et je pense que Miz serait du même avis. Mais après tout, ne te fie pas trop à ses, ils ne valent pas grands choses. Tes victoires face à Triple H étaient impressionnantes, je dois te le laisser, mais n'oublie pas que ce bon vieux Hunter n'est plus ce qu'il était. Et c'est d'ailleurs dommage qu'il n'est plus là, j'aurais bien aimé échanger quelque mots avec lui aussi. Ce bon vieux Hunter.. Il a tout perdu lors de Survivor Series, il cherche à se réfugier dans des mensonges et des excuses.. Ça lui apporte quoi ? Rien, on le voit. Je le vois. Je l'ai vu depuis la première fois que je suis venu ici après le PPV. Je l'ai vu que Triple H était terminé. Il cherchait des excuses mais tout ce qui sortait de sa bouche était pitoyable... Mais ne nous attardons plus sur Hunter, il est partit et je m'arrangerais avec lui une autre fois.
Miz ! Hahaha ! Je ne sais même pas par où commencer. Tu me surprend à chaque fois, oui je te l'assure. Mais je préfère me garder tout pour une autre fois aussi, ne t'en fais pas c'est prévu. Toi, avec ta grande bouche tu y passeras aussi. Un premier pas, vers une meilleure WEVO. Je me suis fait la promesses, vous avez votre partie, je ferais la mienne. Après tout ce temps, c'est enfin fait. Je suis là, je suis arrivé. Je ne repartirais plus. Ceci n'est pas là fin pour moi, ceci est le début pour moi. Faites bien attention à vous si vous avez des choses à vous reprocher, je les corrigerais.. Je le dois.. Vous m'entendez ? Je suis obliger.. Faites attention.. Parce qu'avec Sting, il n'y qu'une chose de sûre.. C'est que rien n'est sûre... IT'S SHOOOWTIIIIME FOLKS!
Sting aura donc prit sa décision. Une décision qui apparemment n'était pas prévue ainsi au début. Il va donc "arrivé" bientôt. Ce que le WEVO Universe attend depuis longtemps. Le vrai début de Sting. La salle est plongée dans le noir, juste éclairée par une date affiché sur le titantron... "25.01.15."