WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description#RAW07 - S'allier ou Sombrer Empty#RAW07 - S'allier ou Sombrer

more_horiz
#RAW07 - S'allier ou Sombrer M11fNkG#RAW07 - S'allier ou Sombrer EbsTcJO
#RAW07 - S'allier ou Sombrer Sh6Uf5Y#RAW07 - S'allier ou Sombrer MCU0j8j
#RAW07 - S'allier ou Sombrer GFZWE9X#RAW07 - S'allier ou Sombrer Gwwtfbr

#RAW07 - S'allier ou Sombrer DRHRA9m#RAW07 - S'allier ou Sombrer Q6QMsdU

FINA.....

FI ...

F ...


#RAW07 - S'allier ou Sombrer 37sWN7m

NO .. NO ... NO ... NO .... Le Rock ne va pas démarrer comme ça. THIS IS LIVE TV ... Et le Rock aime créer du flux, de l’électricité, le Rock aimerai dès à présent démarrer ce moment avec un tout nouveau Chant. Un chant destiné à l'homme qu'affrontera le Great One devant les MILLIONS ... & Millions Of The Rock's Fans Around The World (Devant les millions & millions de fans autour du monde*) ce soir à Monday Night RAW. J'ai nommé, Bray Wyatt. Ou .. Ou ... "FAT JÉSUS" comme Le Rock aime le décrire. Vous savez, le Rock ne connait qu'un seul & unique être divin du nom de Jésus dans sa vie. Dans sa jeunesse, ce même Jésus était svelte, grand, mince ... mais lui savait se faire respecter auprès de plusieurs peuple au delà de la force des mots  ... UN JOUR ... Alors qu'il se promena dans un jardin, la tunique & les cheveux aux vents ... Jésus aperçu son compère ... JUDAS CM PUNK ... That Son Of A Bitch (ce fils de ****) de Judas Punk regarda jésus dans les yeux & lui dit ...

"Allons faire un tour, du coté de la cote l'ami ..."

** Le Rock fait une pause, et dit ironiquement ** Non, cette histoire n'est en aucun cas ... BROCKBACK MOUNTAIN
** Redevient normal **

#RAW07 - S'allier ou Sombrer W2aAA5G


Naïvement, lentement mais surement ... Jésus suit comme si de rien n'était Judas Punk à travers les différentes étoffes du marché ... Et alors qu'il passa près d'un mini-commerce ... Judas Punk s’exclama ..."Oh Jésus ... bois donc ce Pepsi Soda", Jésus, pris de colère lui répond ... "J'aurais bien changer cette boisson en vin, mais mon cher ami ... tu es Straigh Edge BIATCH" ** Public se marre ** ... Les 2 compères continuèrent leurs route en direction de la cote. Une fois arrivé, Judas Punk ordonna a une horde d'hommes ... Hum ... ordonna en réalité a un pauvre paysan du nom de ... Colt Cabana d'attacher Jésus sur un poteau. Ce dernier s'attela à le faire et Jésus se retrouva ... crusifier ... Bla Bla Bla Bla ....


#RAW07 - S'allier ou Sombrer 3RXuBe9
LA MORAL DE CETTE HISTOIRE ?

Le Rock a besoin que Judas Punk réécrive l'histoire. Le Rock a besoin de ce même traître qui n'a pas hésité une seconde a trahir son soit disant prophète, j'ai nommé jésus. Le ROCK a besoin de CM Punk pour mettre à mal le tout proclamé EATHER OF THE WORLD, Bray Wyatt. Le Rock a besoin d'un partenaire pour vaincre cette secte de Wyatt Family. Peu importe si on ne s'adresse pas la parole, le Rock veut voir a quel point CM Punk est pret a montrer au monde que la WWE est son monde. Que la divsion Tag Team est sa motivation du moment. Le Rock n'a pas besoin de Cm Punk. Le Rock a besoin d'un signe. Le signe qui m'évitera de lui casser la machoire en cas de défaite.

Et maintenant ... Le Rock, après cette vive intro pour dire ces quelques mots ...

#RAW07 - S'allier ou Sombrer AXngZly

FINALLY ...
THE ROCK
HAAAAAS
COME BACK
TO SAN FRANCISCO ...



#RAW07 - S'allier ou Sombrer G3OW7uJ
OOOOOOH YEAAAHHH !!!!

RAW TIME BABY !!! Le Rock est présent, titre à l'épaule, micro en main, motivation en tete, WrestlingEvo dans le cœur ... La lutte est toute ma vie. Et dimanche soir, au Royal Rumble ... Bray Wyatt pourra dire à Tom Cruise que l'intronisation du Rock dans leurs secte ne sera pas pour demain. Car le talent parlera. Judas Punk crucifiera "Fat Jésus" sur la colline du Rumble. Et le Rock s'assurera de pas intervenir en aucun cas. Ce job, doit etre fait par CM Punk, car jusqu'à maintenant ... ce dernier n'a rien prouvé ou accompli depuis son retour. AUCUNE INTERVENTION de la part du Great One. Fais ta part, Know Your Role, Shut Your Mouth & JUST BRING IT ....



______________ UN THEME SONG RETENTIT ______________

description#RAW07 - S'allier ou Sombrer EmptyRe: #RAW07 - S'allier ou Sombrer

more_horiz
Alors que les fans chantent "CM Punk ! CM Punk ! CM Punk !" depuis plusieurs dizaines de secondes, la musique de celui-ci retentit.


#RAW07 - S'allier ou Sombrer 150125083504767437

La moitié des Tag Team Champions fait son entrée avec sa ceinture autour de la taille et prends rapidement la parole.

#RAW07 - S'allier ou Sombrer 150125083504678557

CM Punk - Bla Bla Bla... Toujours à nous sortir la même rengaine, les même Catchphrase périmées. Dwayne, je te l'annonce clairement, je n'ai pas de temps à perdre avec toi, donc ce soir je vais être bref et concis. Ce dimanche, ton alliance tu peux te la mettre là où je pense, on a beau partagé ces foutues ceintures, tu n'es pas mon équipier. J'ai prouvé bien plus de choses que toi depuis mon retour, mais tu es toujours là à me mettre plus bas que terre. Sache que je me moque de ce que tu penses de moi, je ne suis pas assez superficiel, ce dont tu peux être sûr, c'est que ce dimanche, je botterai le cul à Wyatt et Jericho. Et après je m'occuperais de toi, j'ai bien envie de te dire : "Go to Hell !". Mais je me suis dis que "Go To Sleep" serait mieux trouvé dans cette situation, car crois moi, tôt ou tard, tu prendras mon genou dans la machoire à nouveau, et ce jour là, le Great One comprendra enfin qu'il n'est rien comparé au meilleur de ce business, le seul et unique "Best In The World" : CM Punk !

#RAW07 - S'allier ou Sombrer 150125083502320503

Punk fixe son allié/rival et quitte l'arène, sous les cris de joie des fans, tous survoltés pour ce dimanche...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre