#RAW07 Ryback ou bien Lesnar  64520711

#RAW07 Ryback ou bien Lesnar  32002311

#RAW07 Ryback ou bien Lesnar  83820112

#RAW07 Ryback ou bien Lesnar  27133212

Cole: Vous avez King ça fait 2 semaines que Ryback vient sans Paul Heyman vous croyez qui vont se séparer

Ryback:Des rumeurs, oui des rumeurs qui disent que Paul Heyman et moi sommes fâchés ou même séparé. Vous vous foutez de moi? Vous êtes vraiment aussi imbécile que ça? Vous croyez que Paul Heyman ne croit pas en moi? Je savais que Kofi était un imbécile mais vous, vous j'aurai  cru que vous seriez assez intelligent pour comprendre, comprendre  que le seul moyen de se sauver dans cette entreprise c'est de s'alliez avec le diable. Paul Heyman est le plus grand manager et celui qui dira que ce n'est pas vrai, je le ferai monter sur ce ring et je lui casserai la tête jusqu'à qu'il pleure toute les larmes de son corps. Et moi je serai là à rigoler. Mais parlons du Royal Rumble. J'affronterai Kofi Kingston. Kofi Kingston est un de ces hommes qui disent que Paul Heyman et un idiot ou même un mauvais manager. Kofi Kingston au Royal Rumble je te ferai tellement souffrir que l'arbitre sera obligé d'arrêter le match pour ta sécurité    

#RAW07 Ryback ou bien Lesnar  13936010

RYBACK SUCKS
RYBACK SUCKS
RYBACK SUCKS


#RAW07 Ryback ou bien Lesnar  66678312

Fermez-là! Vous dites que je crains. C'est vous qui craignez. Vous servez à quoi ici? A part acheter de billets. Bon alors si je crains tant que ça est-ce que un de vous veux venir m'affronter sur ce ring et finir à l'hôpital. Personne, c'est logique vous criez et vous criez mais quand il s'agit de passer à l'action rien de rien. Ce soir j'ai deux petits amuses bouche. Mais le seul problème c'est que je peux perdre ce match sans même subir un tombé ou une soumission. Rob Van Dam sérieux il fait quoi à la WWE ce mec. Si je lui met un Shell Shock on ne le verra plus pendant 6 mois. Et Jack Swagger votre bon patriote qui...  

#RAW07 Ryback ou bien Lesnar  13936010

WE THE PEOPLE
WE THE PEOPLE
WE THE PEOPLE


Mais vous allez la fermer oui ou non. Jack Swagger l'homme qui ne fait que crier we the people pendant c'est match et qui à la fin de tout ces matchs abandonne en même temps son match et en même temps le peuple. Alors je vous le dis je vais battre ces deux hommes, battre que dis-je démolir. Et ce soir je vais vous montrez à vous et a toute les superstars de ce roster que je suis un Paul Heyman's Guy et que je suis le nouveau Brock Lesnar de la WEVO.