#RAW75 Minables ces petits! 131

#RAW75 Minables ces petits! 2211

#RAW75 Minables ces petits! 3310

La semaine dernière fût un grand moment pour moi. J'ai battu l'imbattable Dolph Ziggler et je suis devenu champion Intercontinental pour la première fois de ma carrière. Ce fût un grand moment non seulement pour moi, mais aussi pour la Main Event Elite, souvent critiquée, mais jamais écoutée. Nous n'avons cessé de vous dire que nous ne ferons jamais comme les autres, on escalade pas l'Everest en 5 minutes, et bien c'est pareil pour nous, et ce titre symbolise le réel début de cette ascension, non seulement de la Main Event Elite, mais aussi l'évolution de Seth Rollins. D'abord champion par équipes, ensuite champion du monde, maintenant champion Intercontinental, et personne, je dis bien personne ne pourra se mettre en travers de mon chemin, personne ne m'arrêtera, tout ce que je veux, je me bats pour l'avoir, ça peut prendre du temps mais c'est fait, vous pouvez me haïr, me huer, m'insulter, à aucun moment ça ne me posera de problèmes, ce n'est ni vous, ni les autres gars du Roster qui m'empêcheront de faire quoi que ce soit, et surtout pas ces ratés de Dolph Ziggler et Jack Swagger!

#RAW75 Minables ces petits! 4410

BOOOOOOOOOOOOH!!!!

#RAW75 Minables ces petits! 5510

J'ai déjà battu l'un, déjà détruit l'autre, et les deux me veulent désormais, ils veulent me faire du mal, mais pas seulement, ils veulent aussi mon titre, Swagger veut faire revenir le titre US et ce metrosexuel de mes deux veut récupérer "son" titre, titre qu'il ne mérite pas, et qu'il n'a jamais mérité de porter. Ce soir ils ne sont pas là, ils ne catcheront pas, et ils osent prétendre qu'ils sont méritants et qu'ils veulent absolument un shot pour MON titre?! Et bien ni l'un ni l'autre n'en aura, je déciderais où, quand, comment, contre qui je défendrais mon titre, ce sera ça ou rien, et si quelqu'un a un problème avec ça, qu'il vienne se manifester, je me ferais un plaisir de lui montrer ce qu'est un champion digne de ce nom et je le renverrais faire la queue, comme tous les autres. Personne, personne, je dis bien personne ne me fait peur, je prends tout le monde. Ce soir j'affronte The Rock, The Great One, The People's Champ, The... J'ai dit People's Champ?! JE suis The People's Champ et ceci est...



#RAW75 Minables ces petits! 6610

The Rock débarque, Rollins passe en mode combat, la cloche sonne, c'est parti!