WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

description#RAW80: Le retour  Empty#RAW80: Le retour

more_horiz





















 ❝ HERE TO SHOW THE WORLD ❞
DOLPH ZIGGLER




Nous arrivons a quelque minutes du match qui décidera de la première et cinquième place du guntlet match quand une musique se fit entendre


#RAW80: Le retour  GYBTGuD#RAW80: Le retour  8eBNFKo
#RAW80: Le retour  X1LXbeU#RAW80: Le retour  Dq0u1zo


Dolph Ziggler est de retour, il salue le public et montre fièrement son titre avant de monter sur le ring et prendre la parole   

#RAW80: Le retour  Normal32

Dolph Ziggler :Je suis de retour les gars, comme vous l'avez entendu lors du prochains PPV il y aura un grand Guntlet match où la grande partie du roster participera j'ai été contacté pour participé à ce tournois et c'est pour celà que je suis de retour aussi vite, car faut le dire une chance pareil ça se refuse pas, après je vais soit rentré cinquième ou premier...  je sais pas vous mais il y a un peu du louche la dedans... car soit en perdant je rentre dans la pire place ou en gagnant je rentre dans la pire place de gagnant... Mais soit celà ne me dérange pas car je pourrais montré lors de plusieurs match que je mérite bien mon titre intercontinental et pourquoi pas inscrire mon nom comme Wevo Champion... 

le public chante " we want ziggler " et " ziggler champ "  

Dolph Ziggler :JJe me doute aussi que même si je gagne le titre je pourrais le perdre deux minutes après si je perd mais ce sera déjà une grande chose pour moi que d'avoir eu ce titre ce temps là, puis il ne faut pas oublier la menace du mitb Randy orton qui peut casher à tout moment même si je me doute qu'il va attendre son match étant donné qu'il rentrera 9ème.

Il y a aussi le fait que mon titrze comme celui de bobby  soit en jeux lors de notre tout premier match... alors sachant que bobby est le numéro 2, pourquoi ne pas perdre et ainsi avoir un champ vs champ pour commencer et avoir un double champion après ce ppv? Mais ce ne sera pas le cas, car sachant que mon adversaire est Dean Ambrose je ne peut lui laisser cette chance de rentrer cinquième, depuis sa perte de titre il m'a déjà attaqué à plusieurs reprise et ce soir est le jour où je peux me venger, alors Dean ramène tes fesses pour que je te prouve que je suis le meilluer, que je suis le Showw Off et surtout que te battre est ce qui a de mieux pour le Show... 


Après ces paroles le thème song de dean ambrose retenti







codé par.

description#RAW80: Le retour  EmptyRe: #RAW80: Le retour

more_horiz
Le theme song de Dean Ambrose retentit sous la huée du public. Ziggler regarde le "stage" en attente du Lunatic Fringe car les deux hommes ont eu un long passé les opposant. Ambrose reproche a Ziggler d'etre un comploteur lorce que ce dernier était GM en vue de faire perdre a Dean sont titre mais il faut le rappeler que c'est la premiere fois que les 2 hommes vont s'affronter sur un ring.





Ziggler commence a sourire en s'apercevant que son adversaire ne se présente pas mais il n'eut le temps deffacer son sourire que Ambrose sort du dessous du ring munit d'une chaise et monte immédiatement sur le ring en mettant un énorme coup de chaise sur le crane du champion. Ambrose recoit une nouvelle vague de huée et prend le micro ainsi que la ceinture ce trouvant au sol et prend enfin la parole.




#RAW80: Le retour  713#RAW80: Le retour  812




Aussitot revenus, aussi tot repartit. C'est dommage car j'allais me donner un net plaisir a te river les épaules ce soir sur le ring et ainsi prouver a tous que si tu aurais du m'affronter pour ce titre,  j'aurais évidemment gagner. Mais bon maintenant aussi bien toi comme moi avons un nouvel objectif, raffler la mise dans le Gauntlet Match même si en effet le tirage ne nous est pas favorable mais peut importe la place que j'obtiens, je ne repartirais pas les mains vides. Oh mais que dis je? Il semblerait que tu sois dans l'incapacité de lutter ce soir donc je pense que la 5eme place me revient tandis que toi tu dois commencer dés le début. C'est ironique tu ne trouves pas? Pendant un mois tu m'as arnaquer avec tes pouvoirs de GM et maintenant le sort ce retourne contre toi.
Dean s'accroupis en exposant la ceinture devant le visage de Ziggler




#RAW80: Le retour  1011#RAW80: Le retour  1112
Certe cette ceinture devrait encore être actuellement autour de mes hanches mais a Battleground, je ressortirais avec une autre ceinture, une qui a une plus grande signification et une grande lignée de champion et a ce moment la beaucoup d'entre vous compterons sur Orton pour me la prendre le soir même mais la seule chose qu'il m'a arracher est la malette qui devrait également être mienne mais je n'ais pas besoin de tout ces raccourcis pour être au sommet car je compte entrer dans la maison de la gloire par la grande porte et non par l'arriere. Mais je vous avoue que ca serait plus gratifiant d'arracher le titre au record man du Royal Rumble, le favoris du match que JAI ELIMINER, je parle evidement de ce Cena. John si tu m'écoutes, je compte sur toi pour garder mon titre bien au chaud lors du match. On ne connait pas encore les numéros d'entrée mais vu que Ziggler est en incapacité de combattre, je gagne d'office et retient bien mon numéro d'entrée, le numéro qui te battra et qui deviendra le nouveau champion de la WEVO, le chiffre 5 !!!



-----------------------------



KEVIN OWENS
RAW 80 - LE RETOUR


Dolph Ziggler vient de remporter son match face à Dean Ambrose. Il célèbre puis finit par sortir du ring, c'est à ce moment précis qu'une musique bien connue se met à retentir dans l'arène.


#RAW80: Le retour  160716121015797148

Immédiatement, Ziggler se tourne vers le titantron et Ambrose qui était en train de récupérer dans le ring fait de même. Les deux hommes savent que quelque chose va se passer et que la personne derrière tout ça est l'un des lutteurs les plus dangereux et violents de ce business : Kevin Owens ! Tout d'un coup, la foule explose et des cris retentissent ! Kevin Owens est sorti du public et rentre dans le ring, Ambrose est dos à lui. Ce dernier se retourne et se fait surprendre par un kick dans les bijoux de famille ! KO le saisit et le met entre ses jambes avant de le soulever...

#RAW80: Le retour  160716121029329086

PACKAGE PILEDRIVEEEEEER !!!!

Owens vient de planter la tête d'Ambrose dans le ring avec cette prise dangereuse ! Et alors qu'il pense en avoir finit, il se fait surprendre par un vaillant Ziggler qui vient dans le ring et qui s'en prends à lui. Le blondinet vient lui mettre des coups d'avants bras dans l'arrière du crâne et parvient à sonner KO qui est à genoux. Le Show Off se met dans le coin et commence à taper du pied pour prévenir la foule, à la HBK, et alors que le Québécois se relève, DZ lui fonce dessus pour lui porter un Superkick ! Mais l'ancien NXT Champion évite en se baissant, Ziggler lui revient en lui fonçant dessus...

#RAW80: Le retour  160716121020610475

POP UP POWERBOOOOOOOMB !!!!

Il n'y a désormais plus qu'un homme debout dans le ring et c'est bel et bien Owens, qui semble aussi enragé si ce n'est plus qu'à l'instant où il a fait son apparition. Lui qui était absent des écrans depuis Wrestlemania et donc absent des esprits, semblent les avoir marqués pour un retour tout à fait représentatif du personnage. C'est sur ces images et cette foule silencieuse, ébahie, que les caméras se coupent et qu'une pause publicitaire arrive.

remove_circleSujets similaires
chat_bubble#RAW80 - Un retour "believe the hype"
chat_bubble#RAW80 Interview backstage
chat_bubble#RAW80 : Opener Scrumble Match
chat_bubble:: PRESHOW #RAW80 ::
chat_bubbleRESULTATS #RAW80
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre