WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionEntrainement au speech de Catchman. EmptyEntrainement au speech de Catchman.

more_horiz
Alors voila, ici tu postera tes speech que tu prévois faire chaque semaines a Raw avec Kaissius Ohno, le but c'est pas de faire mieux que les autre, mais de faire de ton mieux. Je te donnerais chaque semaines des objectif, des idée, des conseille mais aussi de l'aide c'est un peut le but d'être ton pro. Les question tu peut très bien les pauser ici sa me dérange pas, n'hésite surtout pas a en pauser c'est important pour avancer. Je tes crée un sujet ou tu peut y retrouver quelque base d'un speech, c'est pas complet mais c'est pas mal pour débuter. https://www.wrestling-evolution-league.com/t21506-la-base-d-un-speech-promo

RAW83 : Kaissius Ohno a perdu face a Curt Hanwkins, Kaissius Ohno es toujours au ring, Lio Rush a fait une promo sur Kaissius Ohno en le rabaissant, Kaissius Ohno es sur le point de lui répondre.

Objectif : Kaissius Ohno es un lutteur gentil donc faire en sorte de parler gentil, Ohno n'attend rien surtout rien de Lio Rush, les provocation de Rush ne l'atteint pas mais que une défaite peut vite se transformer en victoire, Ohno a pas peur de Lio Rush, sa reste un rookie et il va lui prouvée a Extreme Rules. 

descriptionEntrainement au speech de Catchman. EmptyRe: Entrainement au speech de Catchman.

more_horiz
Alors ton speech es très petit, mais pour un début je vais pas dire que ces nul car loin de la, tu a respecté se que je tes donnée. Image mise, couleur mise.

Couleur ce que je te propose. Jaune quand c'est Ohno qui parle. Blanc quand sais les commentateur qui parle.
Une image quand tu parle sa suffis.

A L'avenir faudra pas hésité a parler un peut plus, essaye de argumenté tes prochain speech. Tu peut le faire tout en prenant ton temps. et n'hésite pas a utilisé une police aussi, je te donnerais un model a suivre .
privacy_tip Permission de ce forum: