WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Sondage Universel N°8 - Finish Move

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
BRITISH BULLDOG
Gustavo Fring
Kofi Kingston | Raiden
Scrappy
☆Mr-ℜaph | McIntyre ☆
Venura
Will
Angrod
Dream Big • Think Sharp
13 participants

pollQuel sont selon vous, les meilleurs finish move ?

Walls (Y2J)
3
5%
360° Splash (Justin Gabriel)
3
5%
Zig Zag (Ziggler)
0
0%
Cross Rhodes
1
2%
Lie Detector (R-truth)
1
2%
Play Of The Day (MVP - Shelton)
0
0%
Futur Shock (Drew McIntyre)
2
3%
Skull Crushing Finale (Miz)
1
2%
Starship Pain (John morrison)
2
3%
Trouble In paradise (Kofi Kingston)
4
6%
CodeBreaker
1
2%
Tombstone
4
6%
Chokeslam
2
3%
RKO
11
17%
Attitude Ajustement
0
0%
Pedigree
4
6%
Bycycle Kick (Sheamus)
4
6%
Dream Street (Ted Dibiase)
1
2%
SharpShooter (Hart)
1
2%
619
1
2%
Gutwrench PowerBomb (Swagger)
7
11%
AirBourne (Evan Bourne)
8
12%
Spear
4
6%
Sleeper Hold
0
0%
GTS
1
2%
Total des votes:
66
Sondage clos

descriptionSondage Universel N°8 - Finish Move EmptySondage Universel N°8 - Finish Move

more_horiz
Cette semaine voté pour vos finish move preferer

Qu'il soient les + dévastateurs
Qu'il soient les + esthétique
Qu'il soient les + technique

etc etc ...



Dites pourquoi vous votez pour tel ou tel prise merci.



Moi je vote : RKO, StarShip Pain, AirBourne, car ce sont des moves qui ont été remixé selon certaines situation. Et que lorsqu'il sont bien foutues t'en prend pleins les yeux.




PS : Semaine prochaine election du membre le + populaire Wink (exépter le staff et moi-meme)


Dernière édition par »R.O.S.S le Jeu 16 Déc - 1:34, édité 1 fois

descriptionSondage Universel N°8 - Finish Move EmptyRe: Sondage Universel N°8 - Finish Move

more_horiz
Le RKO et le bicycle Kick de sheamus sont assez dévastateur même avec mon caw j'ai pas réussi a me relever d'un RKO dans un match Sondage Universel N°8 - Finish Move 91371

descriptionSondage Universel N°8 - Finish Move EmptyRe: Sondage Universel N°8 - Finish Move

more_horiz
rko , pedigree et spear je trouve qu'ils sont assez devastateur simple mais efficace et je parle de qpear de goldberg pas des autres j'aime moins Sondage Universel N°8 - Finish Move 504266

descriptionSondage Universel N°8 - Finish Move EmptyRe: Sondage Universel N°8 - Finish Move

more_horiz
RKO : beau a voir ; dévastateur , il peut le sortir pratiquement dans tout les possision et a n'importe quel moment

Le brogue kick de sheamus : Sondage Universel N°8 - Finish Move 4205929361 ca fait trop bourrin Twisted Evil

Spear : classique mais toujours efficace , Edge, Goldberg , Batista , Show...

Airbourne : l'un des finishers les plus beau ( a la Sondage Universel N°8 - Finish Move 4210 )

Chosklam & Tombstone : finishers de Taker Sondage Universel N°8 - Finish Move 870201

descriptionSondage Universel N°8 - Finish Move EmptyRe: Sondage Universel N°8 - Finish Move

more_horiz
Pedigree & RKO & Tombstone : Il sont tous simplement grandiose et dévastateur

Trouble In Paradise & AirBoune & 360 Splash : Leur beauté est sublime

descriptionSondage Universel N°8 - Finish Move EmptyRe: Sondage Universel N°8 - Finish Move

more_horiz
Le Walls car il peut être utilisé a 'importe quelle moment et ça peut être dévastateur.

descriptionSondage Universel N°8 - Finish Move EmptyRe: Sondage Universel N°8 - Finish Move

more_horiz
J'ai voté RKO pour la rapidité du geste, Air Bourne pour la beauté du geste, et Tombstone pour la puissance du geste.

descriptionSondage Universel N°8 - Finish Move EmptyRe: Sondage Universel N°8 - Finish Move

more_horiz
- Niveau dévastateurs, j'ai mis le GTS (même si c'est pas mon préféré) mais faut se mettre a la plce de celui qui le mange^^ (pour de vrai ca doit faire hyper mal)

- Niveau esthétique, j'ai mis le 619, car la j'me met a la place de quelqu'un qui n'a jamais regardé le catch (un enfant) , il va résté bouche béé devant cette prise et va continuer a regarder Sondage Universel N°8 - Finish Move 472487228 juste pour la revoir Sondage Universel N°8 - Finish Move 154211

- Niveau technique, j'ai mis le Airbourne & le 450 Splash, j'ai les mêmes arguments que pour le 619, mais ceux la sont plus compliqués a faire et demande beaucoup plus de rapidité et de souplesse donc je les ai classé dans la technique Sondage Universel N°8 - Finish Move 504266

descriptionSondage Universel N°8 - Finish Move EmptyRe: Sondage Universel N°8 - Finish Move

more_horiz
niveau dévastateur:Choke Slam du Big Show mais aussi le Power Bomb de Diesel

niveau ésthétique:Starship Pain de John Morrison

niveau technique:et bien pour moi c'est évidement le Sharpshooter original des Hart bien appliqué la douleur s'installe sur les jambes et le dos et tous les grands on abandonné mi à part SSCA dans le match d'anthologie SSCA vs BHH sinon la premiere version du WALL OF JERICHO du temps WCW était vraiment bien avec le genoux placé dans la colonne depuis ce n'est devenu qu'un banal Boston Crab

le petit plus niveau éléctrisant:sans hesiter le People's Elbow du Rock

descriptionSondage Universel N°8 - Finish Move EmptyRe: Sondage Universel N°8 - Finish Move

more_horiz
Le brogue kick: Ya pas plus simple, plus brutal, et plus efficace que cette prise, encore personne ne sens ai remis de cette prise Sondage Universel N°8 - Finish Move 205342 Sondage Universel N°8 - Finish Move 205342
et puis aussi par ce que c'est Sheamus qui la porte XD

descriptionSondage Universel N°8 - Finish Move EmptyRe: Sondage Universel N°8 - Finish Move

more_horiz
Pour moi les finish que j'aime bien n'y sont pas Sondage Universel N°8 - Finish Move 455744 C'est le Crippler CrossFace de Bryan

Sinon j'aime bien aussi le Double Leg Drop de Kingston qu'il sait adapté en sautant d'une échelle ou en faisant vriller son corps Sondage Universel N°8 - Finish Move 4205929361

Le Regal Bomb ou encore le Regal Stretch sont vraiment deux finish pas mal surtout la Prise de soumission

Sinon dans ceux qui sont proposé euh .... ouai ya bien le trouble in paradise, le air bourne aussi et le Gutwrench powerbomb et bien sur le Codebreaker Sondage Universel N°8 - Finish Move 455744

descriptionSondage Universel N°8 - Finish Move EmptyRe: Sondage Universel N°8 - Finish Move

more_horiz
RKO, comme dit plus haut, Orton le fait dans n'importe quel position, ce n'est pas le cas pour ''tout'' les finishs

descriptionSondage Universel N°8 - Finish Move EmptyRe: Sondage Universel N°8 - Finish Move

more_horiz
Dommage y'a pas ceux de la TNA Sondage Universel N°8 - Finish Move 24167

Sinon j'aime bien la Gutwrench de Swagger, elle change des Powerbombs Classique. Aprés le RKO est cool , Randy le sort n'importe quand. Et pour finir j'adore le Walls, ou plus précisement le Liontamer que Y2J a fait cette année a Daniel Bryan si je ne me trompe pas Sondage Universel N°8 - Finish Move 597414 .

descriptionSondage Universel N°8 - Finish Move EmptyRe: Sondage Universel N°8 - Finish Move

more_horiz
BLAZiNBoy - Batista a écrit:
RKO, comme dit plus haut, Orton le fait dans n'importe quel position, ce n'est pas le cas pour ''tout'' les finishs


Sondage Universel N°8 - Finish Move 594222

effet de surprise qui est un bonus Twisted Evil

meilleur exemple c'est vs evan Sondage Universel N°8 - Finish Move 4205929361

descriptionSondage Universel N°8 - Finish Move EmptyRe: Sondage Universel N°8 - Finish Move

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre