CM Punk / D-lazer a écrit:
Grande Nouvelles je lui ai parlé sur Msn , après en avoir parler avec Hakim on a compris direct que c'était arnaud on a verifié avec Angrod et il vous expliquera la manière dont il la pécho Tom revient - Page 2 504266

Faudrait peut être penser a se faire de la tunes sur sont dos le harcelèment ça rapporte Tom revient - Page 2 391391

En gros le gars s'est fait refouler 4 fois dans un show de rookies (Si on compte la 1ere tentative de 2e saison) ?

Je vérifie pas toujours les adresses IP (surtout cette fois ci, car je pensais vraiment que tom existait). Mais la c'est chaud arno. T'a des gros soucis. Tu t'était creer un msn spécialement pour le personnage de "tom" avec une fausse image perso etc etc ... Sort un peu de ta maison, rencontre des gens. La ca fait peur, trés peur. Aprés toutes tes tentatives tu te ramasse toujours au bout de 48h.

Ironie du sort : Tu demande D-Lazer en pro. Et il t'a appris en moins d'une journée une grosse leçon = GET A LIFE ...

PS : Vu le nombre de vieux compte que tu nous a pondu sur le forum, j'ai envie de te dire que tu sera toujours a un moment démasquer. Tu veux re-tenté une partie ? Voir si tu peux battre ton précédent record ?