WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

[N°2] BIGGER BADDER BETTER

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
D-lazer
Will
Cody Rhodes~Team Breezy~
Gus | WEVO Legend
Gustavo Fring
Arnaud-037
Safi
. GamOuZz #
Jump-Goal 21
Hell'
Ben
Dream Big • Think Sharp
16 participants

description[N°2] BIGGER BADDER BETTER Empty[N°2] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
[N°2] BIGGER BADDER BETTER Wwwwwwwwwwwaaa
NOUVELLE CHRONIQUE (EPISODE 1) - TOUS LES MERCREDIS


Tout les mercredis j'analyserais les pertes, les gains, les évolutions du forum en vue du passage de la 3e à la 4e saison.
Voici le sommaire des épisodes de la chronique




SOMMAIRE :

I. Les Absents
II. Les Nouveaux
III. Les "Non-pushé"
IV. Les "Pushé"
V. Les futurs feuds possible
VI. Les futurs Team & Clan possible
VII. Les nouveaux (DLC)




II. LES NOUVEAUX


[N°2] BIGGER BADDER BETTER Avatar

Valeur du lutteur : * *
Valeur In-Ring : *
Global : *


Un bon mid-carter, qui possède un bon Mic-Skill. Malheuresement son overall relativement bas, pousseront les membres du forum a choisir quelqu'un d'autre (Sauf les VRAIS fans).


[N°2] BIGGER BADDER BETTER Avatar

Valeur du lutteur : * * * *
Valeur In-Ring : * * *
Global : * * *

Nouveau ? Pas vraiment. Mais pour la première fois dans l'histoire de la WEL, Alberto Del Rio sera jouable dès la sortie du jeu. Del Rio sera un personnage clé du jeu. Il possède : Le Mic-Skill parfait, Des mouvements techniques et High Fly, Une soumission etc etc ...
Gros perso' en persepective.



[N°2] BIGGER BADDER BETTER Avatar[N°2] BIGGER BADDER BETTER Avatar[N°2] BIGGER BADDER BETTER Avatar

Valeur du lutteur : *
Valeur In-Ring : * *
Global : *

Les Ex-New-Nexus auront bien du mal a se faire une place au sein de la Wrestling Evolution League. La faute a une sous-exposition et une domination écrasante de Cm Punk au micro. Il n'ont été que des pions au sein de ce clan. Et depuis la "Mort" de ce clan, aucun n'a su grimper les échelons de la gloire. Malgré tout, Mason Ryan sort du lot. Sa valeur In-Ring est bien plus grande que les autres, mais qu'en est t-il de sa valeur (Speech/Rivalité) ?



[N°2] BIGGER BADDER BETTER Avatar

Valeur du lutteur : * *
Valeur In-Ring : * * *
Global : * *

L'american Dragon fera enfin parti de l'aventure WEL en tant que personnage officiel du jeu. Malgrer son look rétro et meme parfois un peu Geek, Bryan sera très certainement un personnage convoité. Avec ses moves (très) technique. D. Bryan sera l'un des meilleurs Mid-Carter.


[N°2] BIGGER BADDER BETTER Avatar[N°2] BIGGER BADDER BETTER Avatar

Valeur des lutteurs : * *
Valeur In-Ring : * *
Global : * *

Voici des Mid-Carters qui ne seront pas les meilleurs (au niveau des stats), mais qui ne seront pas inintéressants. Chacun d'eux ont de nombreuses fois pris la parole (et donc, possède un minimum de Mic-Skill) et possèdent leurs propres univers. Bien utilisé, ils seront des Mid-Carters fort intéressant a manœuvrer (en team ou en solo).



[N°2] BIGGER BADDER BETTER Avatar


Valeur du lutteur : * *
Valeur In-Ring : * * * * * *
Global : * * *

L'un des lutteurs les plus compliquer a choisir. Pourquoi ? Tout simplement parce que Sin Cara possède un Move-Set très fourni et surtout très spectaculaire. Mais ... Sin Cara n'est pas le meilleur personnage a prendre pour espérer avoir le Slammy du Meilleur Feuder ... Surtout quand on sait que pour etre dans la course aux titres, il faut un minimum feuder.


[N°2] BIGGER BADDER BETTER Avatar[N°2] BIGGER BADDER BETTER Avatar
[N°2] BIGGER BADDER BETTER Avatar[N°2] BIGGER BADDER BETTER Avatar
[N°2] BIGGER BADDER BETTER Avatar[N°2] BIGGER BADDER BETTER Avatar[N°2] BIGGER BADDER BETTER Avatar[N°2] BIGGER BADDER BETTER Avatar[N°2] BIGGER BADDER BETTER Avatar

Valeur des lutteurs : * * * *
Valeur In-Ring : * * *
Global : * * * *


Cette année THQ nous offre du LOURD, pour la division Alumni/ Legend/ Hall Of Famer. La divsion Tag-Team est à l'honneur avec les Road Warriors (Animal & Hawk) et les Demolition (Ax et Smash). La "division Poids-Lourd" avec ... VADER & Arn ANDERSON. La "Division Alumni" avec les très populaires Booker T & Diesel.

et pour finir ... EDDIE GUERRERO (Absent depuis SVR 07).

Autant dire qu'il y aura de quoi faire cette saison avec de tels personnages. De plus, leurs stats ne sont pas au meme niveau qu'un John Cena ou Cm Punk. Ce qui est bien plus réaliste.


[N°2] BIGGER BADDER BETTER BrockLesnarWWE12

Valeur du lutteur : * * * *
Valeur In-Ring : * * * * * *
Global : * * * * * *

La GROSSE surprise de cette 4e saison c'est bel et bien lui. BROCK LESNAR, Ancien WWE Champion (3x), Ancien King Of The Ring Winner, Ancien Royal Rumble Winner, UFC Champion etc etc ... Lesnar sera l'un des personnages clé de la saison. De part ses stats, sa force mais aussi par ses rivalités qui peuvent s'annoncer très très bonne ( Exemple : Une feud UFC vs WWE // Cena vs Lesnar a Mania etc etc ...).




Conclusion : Avant l'annonce de tous ces personnages (qui n'est d'ailleurs pas terminer), le roster initiale s'annoncait très pauvre. En effet, seuls des Mid-Carter et Upper-Mid se sont illustrer au cours de l'année 2010-2011. Les chances de voir de grands-nouveaux-lutteurs étaient maigres. Mais THQ a su rajouter le coté "Paillettes" en nous offrant une multitude de lutteurs tous aussi intéressants les uns que les autres (Booker T, Eddie Guerrero, Brock Lesnar, Diesel etc etc ...). Sans oublier les excellents Undertaker, The Rock, Stone Cold, Edge, HHH qui seront toujours de la partie ...
Avec un tel roster ,la Saison 4 de la Wrestling Evolution League s'annonce ...
BIGGER, BADDER, BETTER

Parmis tous ces nouveaux personnages, quels sont ceux qui vous donnent envie et pourquoi ?

description[N°2] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°2] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
Je pense qu'il sera pas pour moi ADR, là, il est ME.

description[N°2] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°2] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
Ma liste avait déjà été postée et je ne change pas d'avis car bien qu'il y ai beaucoup de grosses légendes hyper connues, je ne connais la plupart que de nom et si je choisis un lutteur, c'est parce que je le connais bien, lui et son moveset ainsi que sa gimmick.
Bref, ADR et Daniel Bryan sont ceux qui m'intéressent le plus, pas les légendes ^^ (D'ailleurs, vous allez faire comment pour Eddie, il est quand même mort ...)
Ce dont j'ai le plus peur, c'est qu'il va peut-être y avoir une trop grosse prolifération des légendes, quand on voit les dispos ...

Question : Lesnar est si bon que ça au micro ? Je sais que c'est un put**n de Powerhouse, un bon destructeur mais au micro, je savais pas qu'il était aussi bon que ça ...

description[N°2] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°2] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
The American Dragon a écrit:

Question : Lesnar est si bon que ça au micro ? Je sais que c'est un put**n de Powerhouse, un bon destructeur mais au micro, je savais pas qu'il était aussi bon que ça ...


C'est pas son niveau au micro qui est évalué. C'est surtout tout le Hype qu'il y a autour de lui. La nuance est la [N°2] BIGGER BADDER BETTER 594222
Comme je l'ai dit, le membre qui l'aura pourra créer une grosse feud l'impliquant a l'UFC (au tout début) puis effectue son retour à la WEL. Une Grosse feud originale quoi.

Pour Eddie ... c'est pas un souci qu'il soit mort. Il y a bien eu un membre qui avait British Bulldog. Je pense que le mieux c'est de soit faire une feud en disant que "Eddie n'était pas mort, il a fait croire a sa mort parce que ..." OU "Eddie a fait une grosse pause".

description[N°2] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°2] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
Si je me rappelle bien du Paris Games Week il me semble que Alex Riley a augmenté.

description[N°2] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°2] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
Quand es qu'on donne nos listes? Super topic [N°2] BIGGER BADDER BETTER 504266

description[N°2] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°2] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
je voudrais trop avoir Brock lesnar ou big van vader

description[N°2] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°2] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
J'ai pas compris le système sa parle du prochain roster pour la nouvelle saison ou c'est une étude du roster WWE 12 ?

description[N°2] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°2] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
La semaine dernière Ross nous avait présenter les lutteurs de SVR 2011 qu'on ne retrouvera pas dans WWE' 12,
cette semaine il nous présente les lutteurs qui n'était pas sur SVR 2011 et qui seront dans WWE' 12 Wink


Par contre, dans le sommaire, y'a les "Non-pushé" et les "Pushé" pour les deux prochaines semaines, ces catégories concernent la saison 3 ?


description[N°2] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°2] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:


Par contre, dans le sommaire, y'a les "Non-pushé" et les "Pushé" pour les deux prochaines semaines, ces catégories concernent la saison 3 ?




Les pushés : Ceux qui ont augmenté (en overall)
Les sous-pushés : Ceux qui ont baissé (en overall)

Pour chaque lutteur je vais expliquer le pourquoi du comment. Et si c'est mérité ou pas.

description[N°2] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°2] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
Le gagnant de NXT auras le droit à quelle type de personnage ?

description[N°2] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°2] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
Ça dépend :

- Soit, le gagnant garde son perso (et aura des stats équivalent a celui d'un très bon Mid Carter ou Upper // 85-86 87-88)
- Soit, le gagnant prefère changer de perso, mais sera bien placer dans la liste de distribution


Mais "bien placer" veut pas dire "être dans les 1ers de la liste".
Bien placer = Avoir de bons choix par rapport à la moyenne [N°2] BIGGER BADDER BETTER 594222

description[N°2] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°2] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
J'éspère gagné, sa me ferais bien chier de quitter Skip scratch

description[N°2] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°2] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
Super rubrique A-RY enfin dans le jeux :D

J'espère Gagner NXT pour pouvoir sois garder A-RY ou prendre un bon catcheur

description[N°2] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°2] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
sin cara j’essaierai bien même si au niveau speech sa serai dur mais pourquoi pas essayer et autrement brock lesnar a speecher et in ring soit doit être énorme [N°2] BIGGER BADDER BETTER 4205929361

description[N°2] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°2] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
Arn Anderson , Kevin Nash , Alberto Del Rio (m'ouais) et Surtout Daniel Bryan me font envie mais parmis eux un seul ne m'interesse que sur la Wel Wink

Brock Lesnar aussi mais c'est surtout comme les autres le prendre hors wel pour changer un peu , d'ailleurs c'est assez cool que cette année les légendes n'est pas tous des 98-97 a l'image du Rock sur SVR 11 par exemple ... c'était prendre un perso cheat la c'est plus équilibré

Kevin nash est une des légendes les plus avantageuse je pense , vus qu'il est de retour a la Wwe pour les images les vidéos les idées de speech et même le titantron c'est bien plus simple que de prendre AA [N°2] BIGGER BADDER BETTER 504266

Eddie guerrero intéressant pour feuder avec Chavo , ou Edge (qui lui a piquer sa meuf [N°2] BIGGER BADDER BETTER 455744) pareil avec Ziggler etc , la aussi y'a beaucoup de possibilités dont la plus énorme avec Rey rey Wink

J'pense que les légendes apporteront beaucoup cette année

description[N°2] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°2] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
Moi c'est Sin Cara qui me fait rêver [N°2] BIGGER BADDER BETTER 81405

description[N°2] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°2] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
Ca sent bon pour un petit [N°2] BIGGER BADDER BETTER 1792375416 tout ca [N°2] BIGGER BADDER BETTER 597414

description[N°2] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°2] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
Lesnar , Booker et Guerrero me plairait bien mais le soucis est que je ne me rappelle plus trop pour certains de leur personnalité au mic mais bon ça peux s’arranger [N°2] BIGGER BADDER BETTER 594222 puis Del Rio serait pas mal aussi mais encore une fois son finish me refroidit scratch

description[N°2] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°2] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
Nemo Hoes a écrit:
Ca sent bon pour un petit [N°2] BIGGER BADDER BETTER 1792375416 tout ca [N°2] BIGGER BADDER BETTER 597414


Dommage si c'est le cas , un peu plus de ME a Sd et Raw ferait pas de mal ^^

D'accord avec toi pour le finish de Del rio , Eigla [N°2] BIGGER BADDER BETTER 504266

description[N°2] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°2] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
tres bon article [N°2] BIGGER BADDER BETTER 504266
un seul m'interresse vraiment c'est Kevin Nash mais j’hésite vraiment je pense qu'il risque d’être un peu lent comme perso
en tout cas je verrais le jour j ,si je garde mon perso actuel ou si je change [N°2] BIGGER BADDER BETTER 594222

description[N°2] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°2] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
xX-HHH-Xx | Eigla | a écrit:
Lesnar , Booker et Guerrero me plairait bien mais le soucis est que je ne me rappelle plus trop pour certains de leur personnalité au mic mais bon ça peux s’arranger [N°2] BIGGER BADDER BETTER 594222 puis Del Rio serait pas mal aussi mais encore une fois son finish me refroidit scratch


A cause de la difficultés des abandons ?

description[N°2] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°2] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
Aussi ouai et que le fait d'avoir seulement une prise de finition comme Finish c'est pas top quoi [N°2] BIGGER BADDER BETTER 866138 surtout que le sien est pas évident pour faire abandonner quoi que peut être qu'ils ont arrangé ça dans WWE 12 scratch

description[N°2] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°2] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
Ca va être dur pour le garder Del Rio, il est numéro 1 de ma liste, j'aime beaucoup son profil.

description[N°2] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°2] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
King Del Rio//Mr.Amazing a écrit:
Ca va être dur pour le garder Del Rio, il est numéro 1 de ma liste, j'aime beaucoup son profil.


Dit pas ça moi je dit t'as de forte chance de le garder tu fais du bon boulot avec [N°2] BIGGER BADDER BETTER 504266

description[N°2] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°2] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre