WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

[N°4] BIGGER BADDER BETTER

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
HBStef
Will
D-lazer
Hell'
Venura
Izii Yougo
Gustavo Fring
Dream Big • Think Sharp
12 participants

description[N°4] BIGGER BADDER BETTER Empty[N°4] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
[N°4] BIGGER BADDER BETTER Ortona10
NOUVELLE CHRONIQUE (EPISODE 4) - TOUS LES MERCREDIS


Tout les mercredis j'analyserais les pertes, les gains, les évolutions du forum en vue du passage de la 3e à la 4e saison.
Voici le sommaire des épisodes de la chronique




SOMMAIRE :

I. Les Absents
II. Les Nouveaux
III. Les "Non-pushé"
IV. Les "Pushé"
V. Les futurs feuds possible
VI. Les futurs Team & Clan possible
VII. Les nouveaux (DLC)




III. LES PUSHES




[N°4] BIGGER BADDER BETTER Avatar

WWE 11 : 88
WWE 12 : 92

Avis : Si les développeurs du jeu n'ont pas pris en compte (le court) règne de Rey Mysterio a Money In The Bank pour SVR 2011 il est normal qu'il soit pris en compte pour cette édition. Car Rey mysterio a remporté 2 titres mondial en moins d'un an. Malheuresement les 2 règnes ont été très court (Pas plus d'1H chacun [N°4] BIGGER BADDER BETTER 866138 ). Rey mysterio passe donc cette année du coté du Main Event.

Mérité ? : [N°4] BIGGER BADDER BETTER 905989


[N°4] BIGGER BADDER BETTER Avatar

WWE 11 : 89
WWE 12 : 90

Avis : Un léger push pour Mike Mizanin. Tout a fait normal vu qu'il prend de plus en plus de crédits auprès des fans de la WWE. Notamment avec un Main Event contre John Cena lors du dernier Wrestlemania

Mérité ? : [N°4] BIGGER BADDER BETTER 905989


[N°4] BIGGER BADDER BETTER Avatar

WWE 11 : 77
WWE 12 : 90

Avis : TOUT SIMPLEMENT LE PUSH DE L'ANNÉE 2011-2012.

Mérité ? : [N°4] BIGGER BADDER BETTER 905989 [N°4] BIGGER BADDER BETTER 905989



[N°4] BIGGER BADDER BETTER Avatar

WWE 11 : 75
WWE 12 : 78

Avis : Malgré sa gimmick de clown, Santino a su ces derniers mois se crédibiliser auprès de la WWE Universe en gagnant divers matchs contre des lutteurs qui, sur le papier, étaient plus fort que lui.

Mérité ? [N°4] BIGGER BADDER BETTER 905989



[N°4] BIGGER BADDER BETTER Avatar

WWE 11 : 80
WWE 12 : 82


Avis : Hormis NXT, Goldust apparait très peu à la télévision ...

Mérité ? : [N°4] BIGGER BADDER BETTER 890636


[N°4] BIGGER BADDER BETTER Avatar

WWE 11 : 93
WWE 12 : 95

Avis : Sans surprise, CM PUNK atteint le niveau des "vétérans" en activité du genre : John Cena, Randy Orton ... Après un passage ECLAIR du coté de la New Nexus, Cm Punk s'est crédibilisé a 200% grace à sa feud contre John Cena & HHH.

Mérité ? : [N°4] BIGGER BADDER BETTER 905989 [N°4] BIGGER BADDER BETTER 905989


[N°4] BIGGER BADDER BETTER Avatar

WWE 11 : 87
WWE 12 : 90

Avis : Joli push pour le Big Red Monster. Désormais kane sera un lutteur bien plus craint que dans le passé. Ses Grapple Move seront bien plus puissant et kane gagnera aussi en résistance. Verra-t-on le Big Red Monster champion du monde cette année à la WEL ?

Mérité : [N°4] BIGGER BADDER BETTER 905989


[N°4] BIGGER BADDER BETTER Avatar

WWE 11 : 85
WWE 12 : 92

Avis : Un GROS lutteur (de plus) qui sera enfin crédibiliser. Big Show jouera enfin les Main Event des divers dans lesquels il sera annoncé. Ce qui est une bonne nouvelle pour la division "Mid Carter" qui avait bien du mal a venir à bout du géant.

Mérité ? : [N°4] BIGGER BADDER BETTER 905989


[N°4] BIGGER BADDER BETTER Avatar


WWE 11 : 82
WWE 12 : 86

Avis : Joli push pour Cody Rhodes. Cela fait a peu près 2 éditions que Cody Rhodes est jugé bien trop bas, par rapport a ce qu'il a pu démontrer à la WWE. Cody Rhodes fera partie des meilleurs Mid-Carters de la fédération. L'un des meilleurs push de cette année

Mérité ? : [N°4] BIGGER BADDER BETTER 905989 [N°4] BIGGER BADDER BETTER 905989




CONCLUSION : On peut noté que certains lutteurs comme Zack Ryder ou Ezekiel Jackson ne font pas partie de cette liste. Mais en revanche les plus anciens comme Rey Mysterio, Kane ou Big Show sont (ENFIN) crédibilisés pour leurs divers feuds ou accomplissements. Bien trop souvent dans la série des WWE GAMES les tout nouveaux lutteurs sont les + "chouchoutés", mais cette année les développeurs ont remis sur le devant de la scène John Morrison (+1 point), R-Truth (+ 1 point), MARK HENRY (+13 points [N°4] BIGGER BADDER BETTER 905989 ).


description[N°4] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°4] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
[N°4] BIGGER BADDER BETTER 905989

J'ai l'impression que la plupart des lutteurs ont un overall de minimum 86 [N°4] BIGGER BADDER BETTER 3083894113
Ça serait classe de faire un tableau avec tous les lutteurs et leurs stats comme l'avait fait Alex pour la saison 3 histoire qu'on s'y retrouve, en tout cas si y'a besoin je me porte volontaire [N°4] BIGGER BADDER BETTER 594222

description[N°4] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°4] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
[N°4] BIGGER BADDER BETTER 905989 [N°4] BIGGER BADDER BETTER 905989

On voit que y'a enfin un petit équilibre au niveau des overalls, avec certainement des pushs enfin mérités. Et l'idée d'Hakim est intéressante. [N°4] BIGGER BADDER BETTER 594222

description[N°4] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°4] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
GG Ross [N°4] BIGGER BADDER BETTER 504266 , content de voir Kane, Henry , Show..etc évoluer dans le bon sens [N°4] BIGGER BADDER BETTER 594222 , surtout Cody qui sera demandé suis sur [N°4] BIGGER BADDER BETTER 594222


Hakim te gène pas [N°4] BIGGER BADDER BETTER 455744

description[N°4] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°4] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
L'évolution de Mark est vraiment génial. J'étais même surpris de (re)voir qu'il avait que 77 sur le 2011.

description[N°4] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°4] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
Hakim, si t'as besoin d'aide ^^

description[N°4] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°4] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:
[N°4] BIGGER BADDER BETTER 905989

J'ai l'impression que la plupart des lutteurs ont un overall de minimum 86 [N°4] BIGGER BADDER BETTER 3083894113
Ça serait classe de faire un tableau avec tous les lutteurs et leurs stats comme l'avait fait Alex pour la saison 3 histoire qu'on s'y retrouve, en tout cas si y'a besoin je me porte volontaire [N°4] BIGGER BADDER BETTER 594222


Autant mettre le lien vers le site wwe 12 roster [N°4] BIGGER BADDER BETTER 594222

Pour Mark Henry je suis content mais il a 90 parce qu'il est pushé sur le moment comme Punk , j'aurais preféré que ça soit foutu en fonction de l'année entière [N°4] BIGGER BADDER BETTER 504266 au moins pour certains Razz (au passage j'comprends pas que ryder soit pas dans les pushé ils auraient dus faire comme pour Henry [N°4] BIGGER BADDER BETTER 866138)

Sinon c'est tant mieux que ça soit plus reserré pour les mid même si c'est dommage que certains arrivent en dessous de 80 [N°4] BIGGER BADDER BETTER 866138 81 au minimum aurait suffit ..

J'suis content pour les big men aussi [N°4] BIGGER BADDER BETTER 594222 Big show en mid avant ça faisait bizzare [N°4] BIGGER BADDER BETTER 574941

description[N°4] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°4] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
Nemo Hoes a écrit:
GG Ross [N°4] BIGGER BADDER BETTER 504266 , content de voir Kane, Henry , Show..etc évoluer dans le bon sens [N°4] BIGGER BADDER BETTER 594222 , surtout Cody qui sera demandé suis sur [N°4] BIGGER BADDER BETTER 594222




[N°4] BIGGER BADDER BETTER 594222 mark henry et kane vont etre tres interessant je pense pareile pour cody [N°4] BIGGER BADDER BETTER 504266

description[N°4] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°4] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
King. CM Punk / D-lazer a écrit:
Autant mettre le lien vers le site wwe 12 roster [N°4] BIGGER BADDER BETTER 594222


C'est pas du tout pareille, avec le tableau on a toutes les stats de tous les lutteurs direct en une page, tandis que sur le site, il faut se casser la tête à trouver le perso (ils sont même pas dans l'ordre alphabétique), descendre en bas de page, voir ses stats, revenir sur la page roster, aller sur un autre lutteur, etc etc...

Avec un tableau, ça serait, je pense beaucoup plus simple pour tout le monde [N°4] BIGGER BADDER BETTER 594222, puis pour le Power aussi, si je le reprends, ça m'évitera de changer 5000 fois de page sur le site du jeu [N°4] BIGGER BADDER BETTER 574941
Cette saison, le tableau d'Alex m'a vraiment servit chaque semaine pour voir les overalls des lutteurs qui étaient entre les midcarder et les upcarder [N°4] BIGGER BADDER BETTER 594222

description[N°4] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°4] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
Nemo Hoes a écrit:
GG Ross [N°4] BIGGER BADDER BETTER 504266 , content de voir Kane, Henry , Show..etc évoluer dans le bon sens [N°4] BIGGER BADDER BETTER 594222 , surtout Cody qui sera demandé suis sur [N°4] BIGGER BADDER BETTER 594222




tu as oublié de cité ton ami Goldust [N°4] BIGGER BADDER BETTER 557163
quel bon en avant pour Mark Henry [N°4] BIGGER BADDER BETTER 504266

description[N°4] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°4] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
Superbe chronique ! [N°4] BIGGER BADDER BETTER 4205929361

J'attendais avec impatience de connaître l'overall de Rhodes, 86 c'est pas mal ! [N°4] BIGGER BADDER BETTER 504266
Mon choix se portera sur lui s'il ne reste plus aucun personnage qui me tente +. ^^

description[N°4] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°4] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
Je pense que je ferais un Mix du chapitre V et VI (Feuds & Team) pour la semaine prochaine. Histoire d'avoir une chronique bien complète Wink

description[N°4] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°4] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
Awesome #40. a écrit:
[N°4] BIGGER BADDER BETTER 905989 [N°4] BIGGER BADDER BETTER 905989

On voit que y'a enfin un petit équilibre au niveau des overalls, avec certainement des pushs enfin mérités. Et l'idée d'Hakim est intéressante. [N°4] BIGGER BADDER BETTER 594222

description[N°4] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°4] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
J'aime beaucoup comment les overalls ont été remanier cette année , tous les mids sont a peu pret sur un pied d'égalité , les titres secondaires vont être très disputer pour la WEL 4 et c'est très bon on va avoir une division mid très active si ce n'est plus que la division ME !

description[N°4] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°4] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
The Heartbreak King a écrit:
J'aime beaucoup comment les overalls ont été remanier cette année , tous les mids sont a peu pret sur un pied d'égalité , les titres secondaires vont être très disputer pour la WEL 4 et c'est très bon on va avoir une division mid très active si ce n'est plus que la division ME !


[N°4] BIGGER BADDER BETTER 905989 [N°4] BIGGER BADDER BETTER 905989 [N°4] BIGGER BADDER BETTER 594222

description[N°4] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°4] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre