WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[N°6] BIGGER, BADDER, BETTER

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
┼Devil┼ Reks
D-lazer
Jump-Goal 21
Chris
Gustavo Fring
Le Divin Chauve
Cheesy
Adel.
North London
13 participants

description[N°6] BIGGER, BADDER, BETTER Empty[N°6] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
[N°6] BIGGER, BADDER, BETTER Ortona10

NOUVELLE CHRONIQUE (EPISODE 6) - DERNIERE


Voici le sommaire des épisodes de la chronique



SOMMAIRE :

I. Les Absents
II. Les Nouveaux
III. Les "Non-pushé"
IV. Les "Pushé"
V. Les futurs Tag-Team possible & Clan possible
VI. Les nouveaux (DLC)



VI. LES NOUVEAUX (DLC)


1. LES DIVAS (non jouables)


[N°6] BIGGER, BADDER, BETTER Alicia10

ALICIA FOX

Overall : 70
Disponibilité : Fin décembre
Aide aux speechs : *
Commentaire : La voici qui revient pour cet opus ! Alicia Fox ne vous apportera aucune réelle aide mais vous pourrez vous en servir comme bouche-trous.


[N°6] BIGGER, BADDER, BETTER Brie_b10

BRIE BELLA

Overall : 69
Disponibilité : Fin décembre
Aide aux speechs : *
Commentaire : L’une des deux jumelles est de retour ! Malgré son inutilité flagrante, elle pourra entre autre vous servir d’accompagnatrice et d’aide pour vos matchs !


[N°6] BIGGER, BADDER, BETTER Kharma10

KHARMA

Overall : 76
Disponibilité : Fin décembre
Aide aux speechs : * *
Commentaire : La plus massive des divas effectue sa grande arrivée ! Certainement l’une des divas les plus féroces qu’on ait vus vous sera d’une grande aide en tant que manageuse, faites en bonne usage.


[N°6] BIGGER, BADDER, BETTER Nikki_10

NIKKI BELLA

Overall : 69
Disponibilité : Fin décembre
Aide aux speechs : *
Commentaire : L’autre jumelle fait également partie de ce DLC. Malgré son inutilité flagrante, elle pourra entre autre vous servir d’accompagnatrice et d’aide pour vos matchs !


[N°6] BIGGER, BADDER, BETTER Trish_10

TRISH STRATUS

Overall : 81
Disponibilité : Fin décembre
Aide aux speechs : * * * *
Commentaire : Elle est de retour ! Après une longue absence, Trish Stratus revient plus explosive que jamais ! Son charisme et sa performance au micro pourra vous compléter et élever votre niveau.


[N°6] BIGGER, BADDER, BETTER Vickie10

VICKIE GUERRERO

Overall : 63
Disponibilité : Fin décembre
Aide aux speechs : * * * * *
Commentaire : EXCUSE ME !!!!! Et oui, elle arrive pour la première fois dans un jeu et ce n’est pas pour nous déplaire. Une multitude de portes s’ouvre à vous ! Vickie Guerrero vous sera d’une grande utilité dans vos speechs.



2. LES SUPERSTARS


[N°6] BIGGER, BADDER, BETTER Batist10

BATISTA

Overall : /
Disponibilité : Début janvier
Capacité de feud : * * * *
Commentaire : The Animal revient pour notre plus grand plaisir ! L’un des meilleurs Brawler de tous les temps fait son retour. Il a décidé de démissionner à la saison dernière, ce qui offre une grande quantité de choix pour créer un scénario de folie !


[N°6] BIGGER, BADDER, BETTER Brodus10

BRODUS CLAY

Overall : /
Disponibilité : Début janvier
Capacité de feud : * *
Commentaire : Voici un homme qui fait sa première apparition ! Malgré son physique impressionnant, il sera difficile de créer quelque chose de crédible avec Brodus Clay. Vous pourrez cependant créer une équipe magistrale dans laquelle notre « big man » pourrait avoir un grand rôle.


[N°6] BIGGER, BADDER, BETTER Hbk10

SHAWN MICHAELS

Overall : 96
Disponibilité : Disponible
Capacité de feud : * * * * *
Commentaire : « The Heart Break Kid » Shawn Michaels est de nouveau dans la place ! Après être parti de la WEL dans la saison 3, vous pourrez créer un retour surprise et explosif avec l’une des plus grandes légendes de tous les temps !


[N°6] BIGGER, BADDER, BETTER Jerry_10

JERRY LAWLER

Overall : 82
Disponibilité : Disponible
Capacité de feud : *
Commentaire : Notre commentateur préféré est également présent ! Il vous sera compliqué de créer une rivalité crédible et intéressante avec Jerry Lawler ; y compris en équipe où il ne sera pas d’une grande utilité.


[N°6] BIGGER, BADDER, BETTER Jim_ro10

JIM ROSS

Overall : 71
Disponibilité : Disponible
Capacité de feud : *
Commentaire : La légende des micros nous fait l’honneur de sa présence ! Tout comme son compère ci-dessus, vous ne pourrez pas créer quelque chose d’incroyable avec Jim Ross en tant que catcheur. Cependant son aisance au micro vous sera d’un grand secours !


[N°6] BIGGER, BADDER, BETTER Macho_10

RANDY SAVAGE

Overall : /
Disponibilité : Début janvier
Capacité de feud : * * * * *
Commentaire : Le grand, le majestueux, l’excellentissime « Macho Man » Randy Savage est de retour ! Retour d’entre les morts ? Fausse mort ? Coup monté ? Votre imagination ne peut être que fleurissante avec les possibilités infinies de faire une énorme feud qui s’offrent à vous !


[N°6] BIGGER, BADDER, BETTER Michae11

MICHAEL COLE

Overall : 71
Disponibilité : Disponible
Capacité de feud : *
Commentaire : Le troisième et dernier commentateur entre aussi dans la cour des grands ! Sa faible capacité à lutter sera un handicap pour vous mais son charisme vous sera un grand atout afin de construire quelque chose !


[N°6] BIGGER, BADDER, BETTER Mick_f10

MICK FOLEY

Overall : /
Disponibilité : Début janvier
Capacité de feud : * * * *
Commentaire : Le maître du hardcore est là ! Sa longue absence vous sera d’une grande aide pour forger une feud durable, crédible et plaisante. Heel ou Face, Mick Foley vous fera rêver !


Dernière édition par Pierre | Kane le Ven 16 Déc - 23:21, édité 1 fois

description[N°6] BIGGER, BADDER, BETTER EmptyRe: [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
Pierre | Kane a écrit:
[N°6] BIGGER, BADDER, BETTER Vickie10

VICKIE GUERRERO

Overall : 63
Disponibilité : Fin décembre
Aide aux speechs : * * * * *
Commentaire : EXCUSE ME !!!!! Et oui, elle arrive pour la première fois dans un jeu et ce n’est pas pour nous déplaire. Une multitude de portes s’ouvre à vous ! Vickie Guerrero vous sera d’une grande utilité dans vos speechs.


C'est déja le cas, mec [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER 504266 !

Bon article, merci.

Sinon, je ne suis pas trop d'accord avec Michael Cole et la note de : * que tu lui as mis, ce mec est incroyable, on peux faire pleins de truc avec lui.

Pierre | Kane a écrit:

[N°6] BIGGER, BADDER, BETTER Alicia10

ALICIA FOX

Overall : 70
Disponibilité : Fin décembre
Aide aux speechs : *
Commentaire : La voici qui revient pour cet opus ! Alicia Fox ne vous apportera aucune réelle aide mais vous pourrez vous en servir comme bouche-trous.


Personnellement, c'est son trou que j'ai envie de bouché [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER 4205929361

description[N°6] BIGGER, BADDER, BETTER EmptyRe: [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
#HEELZiggler a écrit:
Pierre | Kane a écrit:
[N°6] BIGGER, BADDER, BETTER Vickie10

VICKIE GUERRERO

Overall : 63
Disponibilité : Fin décembre
Aide aux speechs : * * * * *
Commentaire : EXCUSE ME !!!!! Et oui, elle arrive pour la première fois dans un jeu et ce n’est pas pour nous déplaire. Une multitude de portes s’ouvre à vous ! Vickie Guerrero vous sera d’une grande utilité dans vos speechs.


C'est déja le cas, mec [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER 504266 !

Bon article, merci.

Sinon, je ne suis pas trop d'accord avec Michael Cole et la note de : * que tu lui as mis, ce mec est incroyable, on peux faire pleins de truc avec lui.

Pierre | Kane a écrit:

[N°6] BIGGER, BADDER, BETTER Alicia10

ALICIA FOX

Overall : 70
Disponibilité : Fin décembre
Aide aux speechs : *
Commentaire : La voici qui revient pour cet opus ! Alicia Fox ne vous apportera aucune réelle aide mais vous pourrez vous en servir comme bouche-trous.


Personnellement, c'est son trou que j'ai envie de bouché [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER 81405



Très bon article, et je suis d'accord, Micheal Cole, j'aurais pas mis qu'une étoile, car ce mec au micro est incroyable [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER 91371

description[N°6] BIGGER, BADDER, BETTER EmptyRe: [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
#HEELZiggler a écrit:
Sinon, je ne suis pas trop d'accord avec Michael Cole et la note de : * que tu lui as mis, ce mec est incroyable, on peux faire pleins de truc avec lui.


Peut-être, mais je trouve qu'il n'a pas de réel intérêt. [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER 3083894113

description[N°6] BIGGER, BADDER, BETTER EmptyRe: [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
Bonne chronique toujours aussi plaisante à lire [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER 504266

description[N°6] BIGGER, BADDER, BETTER EmptyRe: [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
| RKO | Eigla | a écrit:
Bonne chronique toujours aussi plaisante à lire [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER 504266


[N°6] BIGGER, BADDER, BETTER 905989


PS : Shawn Michaels n'a pas démissionner lors de la saison 3 [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER 455744

description[N°6] BIGGER, BADDER, BETTER EmptyRe: [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
Ouais il est parti ça revient au même ! [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER 455744

description[N°6] BIGGER, BADDER, BETTER EmptyRe: [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
| RKO | Eigla | a écrit:
Bonne chronique toujours aussi plaisante à lire [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER 504266

description[N°6] BIGGER, BADDER, BETTER EmptyRe: [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
Bonne chronique [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER 905989

description[N°6] BIGGER, BADDER, BETTER EmptyRe: [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
Bonne Chronique [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER 594222

description[N°6] BIGGER, BADDER, BETTER EmptyRe: [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
C'est une bonne chronique Pierre [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER 391391

description[N°6] BIGGER, BADDER, BETTER EmptyRe: [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
Bonne chronique malgré que je voie pas tellement l'importance de mentionner les divas si ce n'est pour completer m'enfin c'est toi qui te gere. [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER 547243

Sinon ouais je suis entierement d'accord pour Foley , Savage et HBK

PS : Attention a celui qui va reprendre HBK je vais le surveiller de très prêt [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER 438426

description[N°6] BIGGER, BADDER, BETTER EmptyRe: [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
The Hell's Rider a écrit:
Bonne chronique malgré que je voie pas tellement l'importance de mentionner les divas si ce n'est pour completer m'enfin c'est toi qui te gere. [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER 547243

Sinon ouais je suis entierement d'accord pour Foley , Savage et HBK

PS : Attention a celui qui va reprendre HBK je vais le surveiller de très prêt [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER 438426


Etant donné qu'elles étaient dans le DLC, c'était normal qu'elles y soient. ^^ Et comme je l'ai marqué, elles pourront servir de manageuses. [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER 504266

description[N°6] BIGGER, BADDER, BETTER EmptyRe: [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
bien joeur pierre [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER 594222

Batista , HBK & Foley [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER 438426 ca va bien boosté les rosters [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER 124813

description[N°6] BIGGER, BADDER, BETTER EmptyRe: [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
Pierre | Kane a écrit:
The Hell's Rider a écrit:
Bonne chronique malgré que je voie pas tellement l'importance de mentionner les divas si ce n'est pour completer m'enfin c'est toi qui te gere. [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER 547243

Sinon ouais je suis entierement d'accord pour Foley , Savage et HBK

PS : Attention a celui qui va reprendre HBK je vais le surveiller de très prêt [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER 438426


Etant donné qu'elles étaient dans le DLC, c'était normal qu'elles y soient. ^^ Et comme je l'ai marqué, elles pourront servir de manageuses. [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER 504266


C'est vrai que d'un coté t'a raison , je pensais surtout au fait qu'on utilise plus de divas ici pour les matchs ^^

description[N°6] BIGGER, BADDER, BETTER EmptyRe: [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
Salut, vus que je vais bientôt avoir WWE'12 (à noël plus précisement), j'aurais aimer savoir que était le pris du "fan axxes" enfin le truc qui permet de tout débloquer et d'avoir les DLC gratuit (ou en tout cas moins chers). Voilà, je poste ici car vus que sa concerne quand même un peut les DLC, mais si s'est pas le bon endroit, à supprimer.

Sinon, je trouve que c'est une très bonne chronique avec le détail de chaque DLC et les différents niveau possible pour feuder avec, bonne chose.

description[N°6] BIGGER, BADDER, BETTER EmptyRe: [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
matix a écrit:
Salut, vus que je vais bientôt avoir WWE'12 (à noël plus précisement), j'aurais aimer savoir que était le pris du "fan axxes" enfin le truc qui permet de tout débloquer et d'avoir les DLC gratuit (ou en tout cas moins chers). Voilà, je poste ici car vus que sa concerne quand même un peut les DLC, mais si s'est pas le bon endroit, à supprimer.

Sinon, je trouve que c'est une très bonne chronique avec le détail de chaque DLC et les différents niveau possible pour feuder avec, bonne chose.


Fan Axess = 8,99€
Cole, Ross, Lawler, HBK = 0,75 (Chacun) [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER 594222

description[N°6] BIGGER, BADDER, BETTER EmptyRe: [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
Ouais, mais sa vas faire comme dans le 2011, je prend le "fan axxess" et après je prend tout les DLC du jeux qui vont sortir, comme sa, au final sa me côute moins chers que si j'avais pris tous les trucs séparément, non ?

description[N°6] BIGGER, BADDER, BETTER EmptyRe: [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
Logiquement oui [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER 3083894113 [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER 594222

description[N°6] BIGGER, BADDER, BETTER EmptyRe: [N°6] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre