WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[N°3] BIGGER BADDER BETTER

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Gus | WEVO Legend
Will
Venura
Le Divin Chauve
Be Dex
North London
D-lazer
Gustavo Fring
Ben
Dream Big • Think Sharp
14 participants

description[N°3] BIGGER BADDER BETTER Empty[N°3] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
[N°3] BIGGER BADDER BETTER Ortona10
NOUVELLE CHRONIQUE (EPISODE 3) - TOUS LES MERCREDIS


Tout les mercredis j'analyserais les pertes, les gains, les évolutions du forum en vue du passage de la 3e à la 4e saison.
Voici le sommaire des épisodes de la chronique




SOMMAIRE :

I. Les Absents
II. Les Nouveaux
III. Les "Non-pushé"
IV. Les "Pushé"
V. Les futurs feuds possible
VI. Les futurs Team & Clan possible
VII. Les nouveaux (DLC)




III. LES NON-PUSHES





[N°3] BIGGER BADDER BETTER Avatar

WWE 11 : 90
WWE 12 : 87

Avis : Ce dépush est mérité. Après son départ du clan NEXUS, Wade barrett a perdu en valeur. Wade est passer des Main Event de :raw au millieu de carte de [N°3] BIGGER BADDER BETTER 472487228 (Avec un règne du titre IC très moyen et un nouveau clan nommée The Corre qui a été lui aussi très moyen).


[N°3] BIGGER BADDER BETTER Avatar

WWE 11 : 82
WWE 12 : 75

Avis : Stats assez étonnante. Même si l'on sait que la production du jeu se termine autour des mois de Aout-Septembre, il est assez étonnant de voir Zack Ryder avec des stats aussi faible. Surtout lorsqu'on sait qu'il est actuellement en push progressif depuis quelques mois. Ce dépush est non-mérité.



[N°3] BIGGER BADDER BETTER Avatar

WWE 11 : 90
WWE 12 : 87

Avis : Sheamus ne fera plus parti des Main Eventers, mais des Upper-Mid Carter. Ce dépush est plus que normal. Depuis 2010, Sheamus est en plein dépush. Après pas mal de défaite (dont une contre Sin Cara / CLEAN), le Celtic Warrior a su remonté la pente mais pas assez pour figurer en tete d'affiche. Ce dépush est donc mérité.


[N°3] BIGGER BADDER BETTER Avatar

WWE 11 : 81
WWE 12 : 80

Avis : Dépush plus que mérité. Ted Dibiase s'en sort plutôt bien par rapport a certains autres qui sont passer end dessous de la barre des 80.




[N°3] BIGGER BADDER BETTER Avatar

WWE 11 : 82
WWE 12 : 78

Avis : Carrière sur le déclin pour Tyson Kidd. Ses seuls apparitions se résume à [N°3] BIGGER BADDER BETTER 3058 & [N°3] BIGGER BADDER BETTER 2501823935 Dépush mérité.



[N°3] BIGGER BADDER BETTER Avatar

WWE 11 : 82
WWE 12 : 80

Avis : Malgrer son utilisation très mauvaise. Vladimir Kozlov a été pushé (un temps avec Santino). Comparer l'année 2010-2011 à l'année 2009-2010 Vladimir Kozlov ne mérite pas son dépush.


[N°3] BIGGER BADDER BETTER Avatar

WWE 11 : 88
WWE 12 : 81


Avis : OUCH. La grosse chute de l'année. Evan bourne qui avait des stats très proche du Main Event est maintenant devenu un Mid-Carter. La faute a sa blessure qui l'a écarté des rings (et donc baisser sa valeur). Son dépush est mérité dans le sens qu'il DOIT avoir des stats de Mid-Carter. Mais evan bourne ne mérite pas d'avoir des stats aussi basses ...


[N°3] BIGGER BADDER BETTER Avatar

WWE 11 : 83
WWE 12 : 76


Avis : Belle chute pour Yoshi Tatsu. La fermeture de l'ECW lui a fait mal. Car maintenant il est abonner à NXT. Dépush amplement mérité.


[N°3] BIGGER BADDER BETTER Avatar


WWE 11 : 87
WWE 12 : 85


Avis : Kofi Kingston gagne toujours en moyenne : 1 titre par an. Mais malheureusement son Mic-Skill sur le ring n'a toujours pas été assez développer. Il est logiquement reléguer au rang de Mid Carter.


[N°3] BIGGER BADDER BETTER Avatar

WWE 11 : 89
WWE 12 : 85

Avis : Gros dépush à la WWE = Gros dépush dans le jeu. Rien à re-dire. C'est mérité.


[N°3] BIGGER BADDER BETTER Avatar

WWE 11 : 86
WWE 12 : 84

Avis : Drew McIntyre s'en sort très bien. Avec ses participations hebdomadaires à [N°3] BIGGER BADDER BETTER 3058 il aurait pu avoir 80. Son dépush est mérité mais pas assez appuyer.








CONCLUSION : Beaucoup de Dé-pushs sont à prévoir. Et beaucoup de lutteurs seront logiquement (et très malheureusement ...) délaisser aux profits de meilleurs lutteurs. Derrière ces nombreux dépush se cache de nombreux "Pushs" qui re-donneront de la valeur à des lutteurs bien plus anciens qu'on avait (un peu) oublier au sein de la WEL. On en reparlera la semaine prochaine Wink



Dernière édition par 30'Rock le Mer 2 Nov - 12:51, édité 1 fois

description[N°3] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°3] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
Dans cette liste, ya presque la moitié qui m'intéresse, mais les stats trop basses... voilà quoi.

description[N°3] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°3] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
King Del Rio//Mr.Amazing a écrit:
Dans cette liste, ya presque la moitié qui m'intéresse, mais les stats trop basses... voilà quoi.


Lesquels t'intéressent ? Histoire de voir ce que t'appelle "Stats trop bas" [N°3] BIGGER BADDER BETTER 3083894113

description[N°3] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°3] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
Bourne, Dibiase, Ryder, j'ai déjà fait expérience cette saison avec un 81, j'ai pas de bons souvenirs, mais avec le 12, ça sera peut être plus jouable.

description[N°3] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°3] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
Je croyais que tu parlais de Wade ou Sheamus.
Mais c'est vrai que Ryder, Dibiase, Bourne etc etc ... c'est chaud. On tentera de les valoriser avec un titre sur [N°3] BIGGER BADDER BETTER 3058 sinon il seront jamais pris [N°3] BIGGER BADDER BETTER 24167 [N°3] BIGGER BADDER BETTER 91371

description[N°3] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°3] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
Si j'ai pas Del Rio, je prendrais un de ses gars je pense, juste pour m'amuser (Ryder).

description[N°3] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°3] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
Personnellement, c'est pas les stats qui m'intéresse le plus ici, mais plutôt le nombre de possibilité de feuds avec un perso [N°3] BIGGER BADDER BETTER 594222

J'ai eu un perso à 90 cette année, ça me dérangerait pas du tout d'en avoir un bien en dessous la saison prochaine [N°3] BIGGER BADDER BETTER 594222

description[N°3] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°3] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:
Personnellement, c'est pas les stats qui m'intéresse le plus ici, mais plutôt le nombre de possibilité de feuds avec un perso [N°3] BIGGER BADDER BETTER 594222

J'ai eu un perso à 90 cette année, ça me dérangerait pas du tout d'en avoir un bien en dessous la saison prochaine [N°3] BIGGER BADDER BETTER 594222


C'est clair, avec Gabriel cette saison, j'adorais feuder, mais au bout d'un moment, quand t'enchaînes les défaites, c'est pas top non plus.(Je suis pas très bon sur SvR, donc avec un petit perso...)

description[N°3] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°3] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
J'suis du même avis qu'Amazing certains de ces perso's pourrait être cool a prendre mais vus l'overall ça enlève tout le plaisir sur SVR , l'overall influe forcément sur les contres la résistance etc ..

84/85 ça passe encore mais en dessous [N°3] BIGGER BADDER BETTER 866138

description[N°3] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°3] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
Vive Tyson Kidd les gars ! [N°3] BIGGER BADDER BETTER 455744

Sinon rien ne m'étonne, sauf pour Ryder et Sheamus. [N°3] BIGGER BADDER BETTER 504266

description[N°3] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°3] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
Très bonne chronique comme d'hab mais mes felicitations vont au graphiste parce que sa banniere m'a mis du soleil dans les yeux en cette journée pourris ! [N°3] BIGGER BADDER BETTER 4205929361 [N°3] BIGGER BADDER BETTER 4205929361 [N°3] BIGGER BADDER BETTER 4205929361

Wiisal ? [N°3] BIGGER BADDER BETTER 767125

description[N°3] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°3] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
Super chronique ! J'suis impatient de voir les autres. [N°3] BIGGER BADDER BETTER 4205929361

description[N°3] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°3] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
Bonne Chronique très sympas à lire [N°3] BIGGER BADDER BETTER 504266
J'avoue que pour Barret et Sheamus j'au grave été étonné mais Sheamus m'attire toujours autant Razz

description[N°3] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°3] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
The Heartbreak King a écrit:
Très bonne chronique comme d'hab mais mes felicitations vont au graphiste parce que sa banniere m'a mis du soleil dans les yeux en cette journée pourris ! [N°3] BIGGER BADDER BETTER 4205929361 [N°3] BIGGER BADDER BETTER 4205929361 [N°3] BIGGER BADDER BETTER 4205929361

Wiisal ? [N°3] BIGGER BADDER BETTER 767125


yep [N°3] BIGGER BADDER BETTER 594222 , meme moi je la kiff [N°3] BIGGER BADDER BETTER 438426

description[N°3] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°3] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
The Heartbreak King a écrit:
Très bonne chronique comme d'hab mais mes felicitations vont au graphiste parce que sa banniere m'a mis du soleil dans les yeux en cette journée pourris ! [N°3] BIGGER BADDER BETTER 4205929361 [N°3] BIGGER BADDER BETTER 4205929361 [N°3] BIGGER BADDER BETTER 4205929361



[N°3] BIGGER BADDER BETTER 594222 [N°3] BIGGER BADDER BETTER 594222 [N°3] BIGGER BADDER BETTER 504266

description[N°3] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°3] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
On choisira quand le personnage que l'on vas prendre pour WWE'12 ?

description[N°3] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°3] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
28 Novembre

description[N°3] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°3] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
Gus l Skip Sheffield a écrit:
On choisira quand le personnage que l'on vas prendre pour WWE'12 ?


toutes les dates importantes du mois de novembre sont inscrites dans les flash news


très bonne chronique [N°3] BIGGER BADDER BETTER 504266

description[N°3] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°3] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
Will//Randy Orton a écrit:
The Heartbreak King a écrit:
Très bonne chronique comme d'hab mais mes felicitations vont au graphiste parce que sa banniere m'a mis du soleil dans les yeux en cette journée pourris ! [N°3] BIGGER BADDER BETTER 4205929361 [N°3] BIGGER BADDER BETTER 4205929361 [N°3] BIGGER BADDER BETTER 4205929361



[N°3] BIGGER BADDER BETTER 594222 [N°3] BIGGER BADDER BETTER 594222 [N°3] BIGGER BADDER BETTER 504266


Tout est dit, excellente chronique résumant l'tout, dommage pour Bourne et Ryder qui chutent à mort.

description[N°3] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°3] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
The Heartbreak King a écrit:
Très bonne chronique comme d'hab mais mes felicitations vont au graphiste parce que sa banniere m'a mis du soleil dans les yeux en cette journée pourris ! [N°3] BIGGER BADDER BETTER 4205929361 [N°3] BIGGER BADDER BETTER 4205929361 [N°3] BIGGER BADDER BETTER 4205929361

Wiisal ? [N°3] BIGGER BADDER BETTER 767125


C'est l'image qui devait servir de bannière pour la 4e saison. Mais "on" l'a abandonner pour passer à quelque chose de beaucoup plus ambitieux et esthétique.

description[N°3] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°3] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
Bourne et Ryder une baisse importante, c'est dommage. J'aime bien les deux et j'espère avoir l'occasion d'en utiliser un. Leur niveau je m'en pète j'aime leur style et je crois que c'est l'important [N°3] BIGGER BADDER BETTER 455744

description[N°3] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°3] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
30'Rock a écrit:
The Heartbreak King a écrit:
Très bonne chronique comme d'hab mais mes felicitations vont au graphiste parce que sa banniere m'a mis du soleil dans les yeux en cette journée pourris ! [N°3] BIGGER BADDER BETTER 4205929361 [N°3] BIGGER BADDER BETTER 4205929361 [N°3] BIGGER BADDER BETTER 4205929361

Wiisal ? [N°3] BIGGER BADDER BETTER 767125


C'est l'image qui devait servir de bannière pour la 4e saison. Mais "on" l'a abandonner pour passer à quelque chose de beaucoup plus ambitieux et esthétique.


C'est marrant mais c'est la premiere chose que je me suis dit aux premier abord

description[N°3] BIGGER BADDER BETTER EmptyRe: [N°3] BIGGER BADDER BETTER

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre