☆ CAPTAIN CHARISMA ☆ a écrit:Comment on sort du ring svp?
Clochard va.
L1.
☆ CAPTAIN CHARISMA ☆ a écrit:Comment on sort du ring svp?
Utrboa a écrit:tu as entré le code du Online Axxess derriere le livret ??
Jump-Goal 21 a écrit:Utrboa a écrit:tu as entré le code du Online Axxess derriere le livret ??
Ben oui
Pierre/Turok75018 a écrit:Ayant acheté le jeu à l'instant, je suis dispo dans quelques minutes (le temps que je teste le gameplay) pour un match ou deux.
Nemo Hoes / Goldust a écrit:Pierre/Turok75018 a écrit:Ayant acheté le jeu à l'instant, je suis dispo dans quelques minutes (le temps que je teste le gameplay) pour un match ou deux.
on se capte sur le online
Awesome #40. a écrit:Quels bugs ? Perso' hier on a enchaîné un triple threat, EC, un 3 vs 3 élimination, puis un autre triple threat et c'était tranquille niveau connexion. Y'a un seul bug qui est toujours présent, l'reste d'la table brisée qui fait légèrement bug.
Hellangel a écrit:Awesome #40. a écrit:Quels bugs ? Perso' hier on a enchaîné un triple threat, EC, un 3 vs 3 élimination, puis un autre triple threat et c'était tranquille niveau connexion. Y'a un seul bug qui est toujours présent, l'reste d'la table brisée qui fait légèrement bug.
Y'a des bugs pour rejoindre le Online ? Lolo me disait que tu pouvais rejoindre le online une fois sur 10 tellement les serveurs sont en carton ...
Hakim-33 a écrit:Je serai O.P pour jouer à une seule condition : Qu'on arrête de m'éliminer ou de me battre avec une simple soumission !!Spoiler :Hein Momo ?
Pierre | Kane a écrit:Moi dès que j'aurais trouvé où faut mettre le code pour The Rock et que j'aurais pris le truc pour tout débloquer.
Nemo Hoes a écrit:quelqu'un joue ce soir ?