WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
#Chris
#Ziggler Dropper
Captain_Charisma
Dolph Ziggler/LeBarbu
Titus o'/Neil.
JVC
"The Only One"
Adel.
TYLER REKS.
• Orbaz The Nightwing •
Eden.
Sneek
matix
#ShatteredDreams
Willninho
Kassius Ohno | VCR
Chris
Alex Shelley / J.Morisson
Gustavo Fring
Gus | WEVO Legend
Ben
Venura
Utrboa
Jump-Goal 21
┼Devil┼ Reks
The Wrestling God
Scrappy
Cheesy
Le Divin Chauve
Hell'
North London
D-lazer
Angrod
Izii Yougo
Dream Big • Think Sharp
39 participants

description●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 2 EmptyRe: ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
☆ CAPTAIN CHARISMA ☆ a écrit:
Comment on sort du ring svp? ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 2 574941

Clochard va. ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 2 574941
L1. ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 2 504266

description●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 2 EmptyRe: ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
Utrboa a écrit:
tu as entré le code du Online Axxess derriere le livret ??

Ben oui ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 2 574941

more_horiz
Jump-Goal 21 a écrit:
Utrboa a écrit:
tu as entré le code du Online Axxess derriere le livret ??

Ben oui ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 2 574941

Alors je sais pas vieux désolé ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 2 24167

more_horiz
Ayant acheté le jeu à l'instant, je suis dispo dans quelques minutes (le temps que je teste le gameplay) pour un match ou deux. ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 2 504266

more_horiz
Pierre/Turok75018 a écrit:
Ayant acheté le jeu à l'instant, je suis dispo dans quelques minutes (le temps que je teste le gameplay) pour un match ou deux. ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 2 504266

on se capte sur le online ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 2 455744

more_horiz
Nemo Hoes / Goldust a écrit:
Pierre/Turok75018 a écrit:

on se capte sur le online ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 2 455744

On s'capte quand vous voulez. ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 2 597414

more_horiz
Ya encore des bugs sur le online? (surtout pour les matchs à 6?)

more_horiz
Quels bugs ? Perso' hier on a enchaîné un triple threat, EC, un 3 vs 3 élimination, puis un autre triple threat et c'était tranquille niveau connexion. Y'a un seul bug qui est toujours présent, l'reste d'la table brisée qui fait légèrement bug. ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 2 91371

more_horiz
Awesome #40. a écrit:
Quels bugs ? Perso' hier on a enchaîné un triple threat, EC, un 3 vs 3 élimination, puis un autre triple threat et c'était tranquille niveau connexion. Y'a un seul bug qui est toujours présent, l'reste d'la table brisée qui fait légèrement bug. ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 2 91371

Y'a des bugs pour rejoindre le Online ? Lolo me disait que tu pouvais rejoindre le online une fois sur 10 tellement les serveurs sont en carton ...

more_horiz
Hellangel a écrit:
Awesome #40. a écrit:

Y'a des bugs pour rejoindre le Online ? Lolo me disait que tu pouvais rejoindre le online une fois sur 10 tellement les serveurs sont en carton ...

Nan hier l'serveur était surchargé. Faute à la sortie officielle en France, chose qui s'passe avec tous les jeux quasi. ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 2 504266

more_horiz
C'est vrai que les matchs qu'on a fait hier était plutôt plaisant. Pas trop bug. Et surtout a signaler pas trop de décalage et c'est une excellente nouvelle !

more_horiz
Je serai O.P pour jouer à une seule condition : Qu'on arrête de m'éliminer ou de me battre avec une simple soumission !! ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 2 574941

Spoiler :

more_horiz
Hakim-33 a écrit:
Je serai O.P pour jouer à une seule condition : Qu'on arrête de m'éliminer ou de me battre avec une simple soumission !! ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 2 574941

Spoiler :

●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 2 574941 ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 2 574941 A ce point là ?

more_horiz
mOI perso impossible de me conecter depuis que j ai le jeux.

more_horiz
Dispo cette aprèm pour ceux que ça intéresse Wink

Suffit juste de me rajouter (Chess_Didou)

more_horiz
quelqu'un joue ce soir ? ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 2 91371

more_horiz
Moi, je suis dispo maintenant pour quelques 1vs1 ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 2 594222 , donc si y'en a qui sont intéressé, faites signe Wink

more_horiz
Moi dès que j'aurais trouvé où faut mettre le code pour The Rock et que j'aurais pris le truc pour tout débloquer. ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 2 504266

more_horiz
Pierre | Kane a écrit:
Moi dès que j'aurais trouvé où faut mettre le code pour The Rock et que j'aurais pris le truc pour tout débloquer. ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 2 504266

Je vois pas l'interet de tout débloquer d'un coup ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 2 91371 ça enleve le plaisir

more_horiz
Moi je fais pas les trucs juste pour débloquer les éléments du jeu hein. scratch

Je fais ça pour m'amuser. ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 2 504266

more_horiz
Nemo Hoes a écrit:
quelqu'un joue ce soir ? ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 2 91371

J'suis al', dans la soirée. ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 2 504266

more_horiz
quelqu'un joue ? ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 2 91371

more_horiz
Moi ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 2 91371

more_horiz
Ce soir ?

more_horiz
Ce soir j'serai là. ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 2 504266

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: