WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
#Chris
#Ziggler Dropper
Captain_Charisma
Dolph Ziggler/LeBarbu
Titus o'/Neil.
JVC
"The Only One"
Adel.
TYLER REKS.
• Orbaz The Nightwing •
Eden.
Sneek
matix
#ShatteredDreams
Willninho
Kassius Ohno | VCR
Chris
Alex Shelley / J.Morisson
Gustavo Fring
Gus | WEVO Legend
Ben
Venura
Utrboa
Jump-Goal 21
┼Devil┼ Reks
The Wrestling God
Scrappy
Cheesy
Le Divin Chauve
Hell'
North London
D-lazer
Angrod
Izii Yougo
Dream Big • Think Sharp
39 participants

description●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 EmptyRe: ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
Pareil pour moi si ma mère dit rien. ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 504266

(mes notes sont just just là. ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 455744 )

description●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 EmptyRe: ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
j ai fait mes 2 premiers match en reseaux contre une amie a moi bon certes 2 victoire mais c'etait avant tout histoire de voir si ca laguer ou pas etla surprise rien du tout super fluide parfait.

description●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 EmptyRe: ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
Exactement le contraire des matchs que Bilal et moi avons fait hier soir... ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 455744

description●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 EmptyRe: ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
Grave premier match sans lags, le second parasité, l'troisième j'me fais baisé avec un lag AU MOMENT DU PIN ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 455744

description●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 EmptyRe: ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
Elimination Chamber, le mec tente le tombé apres 4 prises .... ma barre de pin ne s'affiche pas ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 81405 ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 374581


Dispo cet aprem pour ceux que ca intéresse Wink

description●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 EmptyRe: ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
Mason Ryan. a écrit:
[center]Elimination Chamber, le mec tente le tombé apres 4 prises .... ma barre de pin ne s'affiche pas ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 81405 ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 374581


Dispo cet aprem pour ceux que ca intéresse Wink
[/center]


Justement, après un finish quand l'gars tente le pin, la barre de pin apparaîtra qu'au compte de 1. ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 504266
J'serai dispo à partir de 18H-19H.

description●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 EmptyRe: ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
ʀated-­ʀ ʙoᴜᴌʙἰ a écrit:
Mason Ryan. a écrit:
[center]Elimination Chamber, le mec tente le tombé apres 4 prises .... ma barre de pin ne s'affiche pas ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 81405 ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 374581


Dispo cet aprem pour ceux que ca intéresse Wink
[/center]


Justement, après un finish quand l'gars tente le pin, la barre de pin apparaîtra qu'au compte de 1. ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 504266
J'serai dispo à partir de 18H-19H.


IL a pourtant bien précisé après 4 prises, pas après un finish xD

description●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 EmptyRe: ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
recherche quelqu'un contre qui jouer ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 594222

description●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 EmptyRe: ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
Si quelqu'un veut jouer, je suis dispo. ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 504266

description●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 EmptyRe: ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
Ya moi ,j'ai envie de faire un chamber Twisted Evil

description●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 EmptyRe: ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
Qui est dispo pour 1 vs 1 histoire que je teste le online scratch ?

description●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 EmptyRe: ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
moi moi moi moi !

description●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 EmptyRe: ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
quelqu'un joue ?

description●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 EmptyRe: ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
Si on est 4 je joue. ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 504266

description●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 EmptyRe: ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
Ke sauvegarde et je suis à vous ^^

Par contre, contactez moi sur le psn pour faire des matchs, je peux pas être sur le pc et sur la PS3 en même temps !

description●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 EmptyRe: ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
Qui pour ce soir?

description●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 EmptyRe: ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
Quelqu'un pour faire quelque match ?

description●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 EmptyRe: ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
» Heath Slater ● a écrit:
Quelqu'un pour faire quelque match ?


moi , je me co la ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 504266

description●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 EmptyRe: ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
Qui est dispo ? tongue

description●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 EmptyRe: ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
Dispo Now ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 504266

description●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 EmptyRe: ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
Qui pour matcher ? Razz

description●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 EmptyRe: ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
Pierre | Kane a écrit:
Qui pour matcher ? Razz


moi & joker talleur ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 91371

description●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 EmptyRe: ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
Qui est dispo now & plus tard dans la soirée ? Moi ouaip', ajoutez mon psn ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 504266

description●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 EmptyRe: ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
Quelqu'un pour faire des match?

description●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 EmptyRe: ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
Si quelqu'un veut faire un ou des matchs, j'suis dispo. ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 504266

description●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   - Page 3 EmptyRe: ●● WWE'12 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre