WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

pollMettre un finisher normal a Daniel Bryan & ADR

Oui
3
75%
Non
1
25%
Total des votes:
4
Sondage clos

description[Sondage] Les soumissieurs Empty[Sondage] Les soumissieurs

more_horiz
Avec Flo on en a parlés a l'instant, c'est un sujet qui énerve beaucoup de joueurs sur ce WWE 12, contrairement aux autres SvR où il n'était pas si important, je parles biensûr des soumissions. Les personnages comme Alberto Del Rio & Daniel Bryan n'ont comme finishers que des soumissions, et ça nous posent bien des problemes (matchs a stipu comme TLC par exemple). Pour les adversaires, les soumissions sont aussi énervantes, ils n'ont aucune chance de se dégager si la partie du corps est travaillé (le jaune peut amplement suffir) . Ce que je proposes, c'est de nous autoriser, a Flo & a moi (nous sommes les deux seuls dans ce cas) a enlever une soumission pour mettre un finish normal. Faut pas oublier que nous on veux jouer pour s'amuser, et si on veux vraiment se servir de notre soumission, on fait comme Mick, aprés 2-3 finishs normaux [Sondage] Les soumissieurs 594222 Je vous laisses voter, mais je penses que ça peut être bénéfique pour tout le monde [Sondage] Les soumissieurs 504266

description[Sondage] Les soumissieurs EmptyRe: [Sondage] Les soumissieurs

more_horiz
Je pense que l'on va se répéter mais je les toujours entendu dire depuis que je suis ici a la WEL.

"On Touche pas les perso"

Maintenant j'avoue que sais peut-être chiant mais bon sa a toujours été comme ça !

description[Sondage] Les soumissieurs EmptyRe: [Sondage] Les soumissieurs

more_horiz
Je réponds a ce sondage évidemment en mettant oui , car j'ai pensé a changer de perso (et pourtant Bryan est celui que je préfère) tellement n'avoir que des soumissions en finish c'est chiant , déjà quand je vois qu'à superstar la moitier des membres ne veulent pas matcher des perso avec soumi' [Sondage] Les soumissieurs 866138

de plus ça ferait pas de mal , au contraire on aurait un finisher normal et les matchs se finiraient pas en 4 minutes .. surtout qu'à la saison 3 j'avais les deux mon perso était impec' et pas abusé , la même si c'est un perso officiel ça serait mieux

Le but est de faire de meilleur match , pas de s'avantager sinon on aurait jamais penser à sa

description[Sondage] Les soumissieurs EmptyRe: [Sondage] Les soumissieurs

more_horiz
J'ai voté oui car je comprends tout à fait, et à votre place j'aurais également demandé de mettre un finisher normal parce que seulement des soumissions en finish je trouve ça lourd perso [Sondage] Les soumissieurs 866138

description[Sondage] Les soumissieurs EmptyRe: [Sondage] Les soumissieurs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre