WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
HBStef
Be Dex
Will
Gus | WEVO Legend
Loïc BZH
Angrod
• Orbaz The Nightwing •
Hell'
┼Devil┼ Reks
ThePhenomdu30100
North London
Adel.
Eden.
#ShatteredDreams
Gustavo Fring
Le Divin Chauve
#Chris
Alexandre312312
22 participants

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   EmptyWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   379120LogoWELTV

Bonjour/Bonsoir pour cette troisième émission du WEL WEEK ! Malheuresement le WEL WEEK qui devais être présenté en audio n'a pas pu se faire du à un problème de montage vidéo et de logiciel mais ne vous inquiétez pas le prochain WEL WEEK sera officiellement en audio WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   594222


TWITTER DE LA SEMAINE.

Spoiler :


MEMBRE DE LA SEMAINE.

Spoiler :


TAG TEAM DE LA SEMAINE.

Spoiler :


FEUD DE LA SEMAINE.

Spoiler :


MATCH DE LA SEMAINE.

Spoiler :


SUPERSTAR DE LA SEMAINE.

Spoiler :



Normalement l'émission devais intégré autre chose avec des nouvelles concernant la WEL etc.. mais cela étais prévu qu'à l'audio et sera donc présente aussi la semaine prochaine.



Dernière édition par Alexandre ☆ Layla Addict' le Mer 21 Mar - 19:30, édité 2 fois

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
Superstar & match de la semaine, WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   205342

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
Bonne chronique j'aime beaucoup la manière dont c'est présenté WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   504266

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
Il n'a pas été fait en Podcast réellement à cause d'un problème d'enregistrement vidéo ? scratch
Nan parce que c'est pas ce qu'on m'a dit WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   455744

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
Membre de la Semaine et Tag Team de la Semaine WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   504266

Il Manque juste quelques chroniques comme

- Satisfaction de la Semaine
- Graph de la Semaine
- Topic de la Semaine
- Deception de la Semaine
- Mid-Carder de la Semaine
- Post de la Semaine
- Segment de la Semaine
- Idée de la Semaine

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
Pour les vainqueurs dans les catégories vous tirez au sort ?

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
J'aime ce genre de chronique, c'est trop subjectif...

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
Alors perso', ça risque d'être chaud chaud à lire mais j'dis c'que j'pense :

Du n'importe nawak ! WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   3083894113 Je suis d'accord sur AUCUN TRUC, aucun !

Tweeter : WHAT ? Le dernier tweet de Mankind c'était dimanche quoi ! WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   574941 Reks il a tweeté tous les jours...

Membre : JP ? J'veux bien qu'il soit sympa mais ça s'arrête là quoi, y'a beaucoup plus méritant que lui ! WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   594222 (désolé JP)

Tag Team : Non là non ! WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   574941 J'veux bien qu'ils soient sur les titres mais ça fait pas tout ! WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   574941 Y'en a qu'un sur les deux qui feud et puis franchement c'pas comparable à UK quoi. scratch

Feud : WHAT THE FUCK OF THE YEAR !! WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   574941 Y'a 10x mieux que votre truc lancé sur un pack from I don't know where quoi....LARGEMENT ! Autant à RAW qu'à SD, là c'est franchement du foutage de gueule. WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   594222

Match : Ouais bon ok, certes. Pas grand chose à redire, j'aurais pas mis ça mais bon, changement de titre alors pourquoi pas. WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   504266

Superstar : Non non et non ! WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   574941 Ok Chris a gagné le titre mais bon c'pas pour autant qu'il faut le mettre directement en Superstar de la semaine quoi, même si ok il le mérite plus ou moins, y'avait mieux que lui, et franchement ça me paraît évident !


Donc comme vous l'avez compris, dans l'ensemble je trouve ça très moyen mais bon c'est qu'une chronique. Merci pour le travail fourni et j'espère que ça sera + objectif et fait en audio la prochaine fois. Razz

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
Pour répondre à JP' nous n'avons pas mis les autres catégories car sa risque d'être trop loin et nous pensons également qu'avoir une vidéo qui dure dans les 30 minutes risque d'être chiant voir ennuyeux à écouté. Villa ils sont pas tirés au sort Wink Pierre peut-être que tu a raison mais disons que nous avons fais du mieux qu'on pouvais et que franchement on avait pas prévu que sa se ferais à l'écrit donc voila comprend nous WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   391391 La semaine prochaine sa sera mieux surtout niveau des personnes élus WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   594222 D'ailleurs certains sondages aurons lieu afin d'élire certains membres enfin c'est une idée WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   91371 Sinon sa serais bien que nous ayons des commentaires de se genre avec si possible des idées pour amélioré l'émission etc...

WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   504266

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
Pierre × Kane a écrit:
Alors perso', ça risque d'être chaud chaud à lire mais j'dis c'que j'pense :

Du n'importe nawak ! WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   3083894113 Je suis d'accord sur AUCUN TRUC, aucun !

Tweeter : WHAT ? Le dernier tweet de Mankind c'était dimanche quoi ! WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   574941 Reks il a tweeté tous les jours...

Membre : JP ? J'veux bien qu'il soit sympa mais ça s'arrête là quoi, y'a beaucoup plus méritant que lui ! WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   594222 (désolé JP)

Tag Team : Non là non ! WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   574941 J'veux bien qu'ils soient sur les titres mais ça fait pas tout ! WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   574941 Y'en a qu'un sur les deux qui feud et puis franchement c'pas comparable à UK quoi. scratch

Feud : WHAT THE FUCK OF THE YEAR !! WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   574941 Y'a 10x mieux que votre truc lancé sur un pack from I don't know where quoi....LARGEMENT ! Autant à RAW qu'à SD, là c'est franchement du foutage de gueule. WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   594222

Match : Ouais bon ok, certes. Pas grand chose à redire, j'aurais pas mis ça mais bon, changement de titre alors pourquoi pas. WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   504266

Superstar : Non non et non ! WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   574941 Ok Chris a gagné le titre mais bon c'pas pour autant qu'il faut le mettre directement en Superstar de la semaine quoi, même si ok il le mérite plus ou moins, y'avait mieux que lui, et franchement ça me paraît évident !


Donc comme vous l'avez compris, dans l'ensemble je trouve ça très moyen mais bon c'est qu'une chronique. Merci pour le travail fourni et j'espère que ça sera + objectif et fait en audio la prochaine fois. Razz


And that's the bottom line, 'cause Pierre said so ! WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   594222

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
Oh wait ... Pierre à parler de moi en référence O.O xD

Très bonne chronique, à continuer, et comme l'a suggéré JP, ajouter deux ou trois catégories WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   504266

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
Guigui / Randy Orton a écrit:
Pierre × Kane a écrit:
Alors perso', ça risque d'être chaud chaud à lire mais j'dis c'que j'pense :

Du n'importe nawak ! WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   3083894113 Je suis d'accord sur AUCUN TRUC, aucun !

Tweeter : WHAT ? Le dernier tweet de Mankind c'était dimanche quoi ! WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   574941 Reks il a tweeté tous les jours...

Membre : JP ? J'veux bien qu'il soit sympa mais ça s'arrête là quoi, y'a beaucoup plus méritant que lui ! WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   594222 (désolé JP)

Tag Team : Non là non ! WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   574941 J'veux bien qu'ils soient sur les titres mais ça fait pas tout ! WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   574941 Y'en a qu'un sur les deux qui feud et puis franchement c'pas comparable à UK quoi. scratch

Feud : WHAT THE FUCK OF THE YEAR !! WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   574941 Y'a 10x mieux que votre truc lancé sur un pack from I don't know where quoi....LARGEMENT ! Autant à RAW qu'à SD, là c'est franchement du foutage de gueule. WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   594222

Match : Ouais bon ok, certes. Pas grand chose à redire, j'aurais pas mis ça mais bon, changement de titre alors pourquoi pas. WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   504266

Superstar : Non non et non ! WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   574941 Ok Chris a gagné le titre mais bon c'pas pour autant qu'il faut le mettre directement en Superstar de la semaine quoi, même si ok il le mérite plus ou moins, y'avait mieux que lui, et franchement ça me paraît évident !


Donc comme vous l'avez compris, dans l'ensemble je trouve ça très moyen mais bon c'est qu'une chronique. Merci pour le travail fourni et j'espère que ça sera + objectif et fait en audio la prochaine fois. Razz


And that's the bottom line, 'cause Pierre said so ! WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   594222


Même si c'est du "agressivement", je ne peux que plussoyer, je ne suis d'accord avec aucun des résultats =X

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
Je plussois Pierre. Par contre, pour l'audio, fallait pas dire que vous alliez le faire si vous ne savait pas faire d'audio.

Demandez à Gus! Il n'attend que ça, il gère la Wrestle's Radio c'est le plus à même à vous aider pour faire quelque chose de sympa.

Mais bon, tout ça part d'un bon sentiment. Vous vous rattraperez. Peut être un manque d'objectivité en effet mais bon...

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
Je suis d'accord avec Pierre un peu.

De plus on te voit pas mal dans se Wel Week, moi je ne me mettrais pas si je le fessait pour éviter se genre de réflexion mdr.

Mais sinon bon boulot quand même

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
On me dit dans l'oreillette que si ça n'a pas été fait en audio, c'est plus une question de flemme... WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   866138

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
Je l'avais dis que l'audio partirais en coucougnette....

Je suis d'accord avec tout le monde sur ce WEL WEEK, je suis d'accord avec aucune catégories quoi. Il manque trop de chose pour faire un WEL WEEK. Y'a trois semaines, je vous ais proposé mon aide, vous l'avez refusez, c'est votre problème maintenant. Non, encore pire, vous ne l'avez pas refusez, vous ne m'avez même pas contacter pour m'en parler. Je suis désolé de dire ce que je pense, mais c'est moyen quoi. Certains truc sont pas du tout objectif. Y manque des choses en plus. où sont passés les catégories comme, la surprise de la semaine etc... Franchement si c'était pour faire ça, valait mieux laissé Hakim gérer le truc quoi.

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
Tag Team de la Semaine WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   504266

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
Gus : Si tu te sens chaud de gérer le WEL Week en podcast, vas-y car j'ai eu aussi des échos comme quoi ceux qui devaient s'en occuper avaient la flemme WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   866138

Si tu te sens OP pour le faire, vaut mieux que ça soit toi qui le gère ouais WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   594222

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
Aujourd'hui le problème c'est que de faire un WEL WEEK audio ça risque de paraître brouillon. Je préfére le systéme écrit perso.

Après quand je lis qu'on a la flemme, je suis désolé, mais dans ce cas là on se propose pas pour gérer un truc pour même pas le commencer au final quoi. C'est juste pas sérieux et c'est du foutage de gueule quoi.

Alexandre ☆ Layla Addict' a écrit:
Vous inquietez pas je pense que Jump-Goal et moi allons géré, de plus nous sommes dans la même classe et donc le même collège WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   455744 C'est un avantage hein ? WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   574941 Bref' vous verrez bien ce que sa donne pour la 1ère émission WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   594222


Puis quand on lis ça WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   866138

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
Je veux bien le reprendre façon écrite si jamais.. WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   504266

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
Par curiosité : vous vous basez sur quoi pour le faire ? WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   3083894113

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
Deadman Inc.2.0 a écrit:
Par curiosité : vous vous basez sur quoi pour le faire ? WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   3083894113


Sur l'affinité WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   455744.

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
Je veux bien donné a coup de main pour les faire WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   504266

Car pour regarder des truc comme ça voila quoi ...

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
déception de la semaine:

WEL WEEK

ça ira mieux la semaine prochaine WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   504266

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
Je suis prêt à donner un coup de main pour le faire, que ça soit de façon écrit ou oral ^^

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre