WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
HBStef
Be Dex
Will
Gus | WEVO Legend
Loïc BZH
Angrod
• Orbaz The Nightwing •
Hell'
┼Devil┼ Reks
ThePhenomdu30100
North London
Adel.
Eden.
#ShatteredDreams
Gustavo Fring
Le Divin Chauve
#Chris
Alexandre312312
22 participants

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   - Page 2 EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
Juste pour vous dire on la fait à l'audio, mais il y a eu un vrai problème avec mon logiciel de montage vidéo.

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   - Page 2 EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
Mais tu utilise quoi comme logiciel de montage vidéo ? Et puis même si c'était si cours c'est pas la peine de le passé quoi. On te demande pas de faire un montage vidéo, mais un montage audio WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   - Page 2 334500838

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   - Page 2 EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
J'ai une idée de catégorie ... WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   - Page 2 455744 superstar NXT de la semaine WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   - Page 2 594222

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   - Page 2 EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
Ouais... euh... non.

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   - Page 2 EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
J'veu bien aidez pour le WEL Week

Ps : Ace , c'est le rôle du NXT Poll Non ?

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   - Page 2 EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
Si le WEL Week reste à l'écrit, ça sera moi, Gaston (Booker T) et Gus si il en a toujours envie WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   - Page 2 504266

On l'avez laisser à Jump & Alexandre pour qu'ils le fassent en podcast (c'est même vous qui avait proposer...) donc si vous laissez tomber, on le reprendra comme y'a un mois WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   - Page 2 594222

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   - Page 2 EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
Le truc qui manque vraiment == > Les justifications. Si c'était justifié ça aurait été plus crédible. La, il y a rien. Dommage WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   - Page 2 866138

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   - Page 2 EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:
Si le WEL Week reste à l'écrit, ça sera moi, Gaston (Booker T) et Gus si il en a toujours envie WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   - Page 2 504266

On l'avez laisser à Jump & Alexandre pour qu'ils le fassent en podcast (c'est même vous qui avait proposer...) donc si vous laissez tomber, on le reprendra comme y'a un mois WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   - Page 2 594222


Biens sûr que j'en ais envie ! Sauf le jeudi :)

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   - Page 2 EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
Pierre × Kane a écrit:

Alors perso', ça risque d'être chaud chaud à lire mais j'dis c'que j'pense :

Du n'importe nawak ! WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   - Page 2 3083894113 Je suis d'accord sur AUCUN TRUC, aucun !

Tweeter : WHAT ? Le dernier tweet de Mankind c'était dimanche quoi ! WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   - Page 2 574941 Reks il a tweeté tous les jours...

Membre : JP ? J'veux bien qu'il soit sympa mais ça s'arrête là quoi, y'a beaucoup plus méritant que lui ! WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   - Page 2 594222 (désolé JP)

Tag Team : Non là non ! WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   - Page 2 574941 J'veux bien qu'ils soient sur les titres mais ça fait pas tout ! WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   - Page 2 574941 Y'en a qu'un sur les deux qui feud et puis franchement c'pas comparable à UK quoi. scratch

Feud : WHAT THE FUCK OF THE YEAR !! WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   - Page 2 574941 Y'a 10x mieux que votre truc lancé sur un pack from I don't know where quoi....LARGEMENT ! Autant à RAW qu'à SD, là c'est franchement du foutage de gueule. WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   - Page 2 594222

Match : Ouais bon ok, certes. Pas grand chose à redire, j'aurais pas mis ça mais bon, changement de titre alors pourquoi pas. WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   - Page 2 504266

Superstar : Non non et non ! WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   - Page 2 574941 Ok Chris a gagné le titre mais bon c'pas pour autant qu'il faut le mettre directement en Superstar de la semaine quoi, même si ok il le mérite plus ou moins, y'avait mieux que lui, et franchement ça me paraît évident !


Donc comme vous l'avez compris, dans l'ensemble je trouve ça très moyen mais bon c'est qu'une chronique. Merci pour le travail fourni et j'espère que ça sera + objectif et fait en audio la prochaine fois. Razz



Je mérite d'être superstar Twisted Evil Invaincu à Raw depuis la fin d'NXT

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   - Page 2 EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
/Boobs Addict/Snake a écrit:
J'veu bien aidez pour le WEL Week

Ps : Ace , c'est le rôle du NXT Poll Non ?


Oué mais , il y a pas des truc comme "Tweeter NXT of the week" dans le NXT poll ^^

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   - Page 2 EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
★☆Ace | Heel - M3n ☆★ a écrit:
/Boobs Addict/Snake a écrit:
J'veu bien aidez pour le WEL Week

Ps : Ace , c'est le rôle du NXT Poll Non ?


Oué mais , il y a pas des truc comme "Tweeter NXT of the week" dans le NXT poll ^^


Bah ça c'est dans le Tweeter Week normalement. Mais bon, c'est pas repris...

Enfin bref, là je pense pas qu'il y ait besoin de placer les rookies qui ont leur propre truc...

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   - Page 2 EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
Orbaz | Skyrim Addict a écrit:
★☆Ace | Heel - M3n ☆★ a écrit:
/Boobs Addict/Snake a écrit:
J'veu bien aidez pour le WEL Week

Ps : Ace , c'est le rôle du NXT Poll Non ?


Oué mais , il y a pas des truc comme "Tweeter NXT of the week" dans le NXT poll ^^


Bah ça c'est dans le Tweeter Week normalement. Mais bon, c'est pas repris...

Enfin bref, là je pense pas qu'il y ait besoin de placer les rookies qui ont leur propre truc...


Oué ta raison ^^ je disais sa vite fait , surtout qu'on est pas beaucoup à NXT , 4 encore en activité à NXT saison 4 ...

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   - Page 2 EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
On le continue à l'oral cette semaine et on vas voir ce que ça donne.

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   - Page 2 EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
Jump-Goal 21 a écrit:
On le continue à l'oral cette semaine et on vas voir ce que ça donne.


Ok, on vous fait confiance cette fois-ci WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   - Page 2 905989

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   - Page 2 EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
Merci, mais pour le membre de la semaine je pense faire un sondage.

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   - Page 2 EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
Pas besoin de faire un sondage. Si vous suivez bien la WEL tu le trouve facilement le membre de la semaine.

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   - Page 2 EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
Ouai mais je préfère faire juste des nominés, ce sera mieux je pense surtout que c'est le membre de la semaine et non la SUPERSTAR de la semaine...

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   - Page 2 EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
Jump-Goal 21 a écrit:
Ouai mais je préfère faire juste des nominés, ce sera mieux je pense surtout que c'est le membre de la semaine et non la SUPERSTAR de la semaine...


nommés*

Sinon, non...C'est naze de faire un sondage pour ça, la chose n'aurait plus d'intérêt je trouve... WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   - Page 2 3083894113

Suffit d'être objectif en lisant un peu tout c'qu'il se passe. WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   - Page 2 504266 ( et de ne pas forcément mettre Mankind Troll )

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   - Page 2 EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
Bon ok alors.

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   - Page 2 EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
Ouais, y a deux 3 points à revoir, mais bon ça reste correct.


Sinon, allez voter pour le vainqueur du défi NX4 de cette semaine, si j 'ai deux voix, je peut l'emporter. Alors svp, allez-y !

descriptionWEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]   - Page 2 EmptyRe: WEL WEEK #3 [ Semaine 15 ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre